CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:19

Franchement, je suis d´accord avec Iwant, je le suivrai jusqu´au bann´. :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:29:26

iwant: "Ce n´est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c´est que, mélanger plusieurs magies, c´est impossible."

Ca, c´est typiquement l´effet relique sacro-sainte, par exemple...

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:33

:( Justement, c´est là qu´on diffère... je ne vois pas une magie unique à chaque marque, au contraire. Pour moi c´est le même genre de personnages...et un Ratchet irait très bien dans un SSB pour moi, même si évidemment, ça ne respecterait plus du tout le principe de base^^

Mais que des personnages issus de jeux parus sur console Nintendo soit dans le jeu, ça ne me choque absolument pas.

Mais la divergence vient sans doute du fait que pour toi : Nintendo = une ambiance, Sony = une autre ambiance

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:30:04

DarkTrooper : Mais BORDEL ! Ness DOIT y être ! Ness, c´est le perso d´un des meilleurs jeux Nintendo. Vous connaissez pas, tant pis, mais bon sang, c´est pas parce que vous avez pas joué que vous devez forcément le nier !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:30:10

Puis arrêtez de faire vos pro-n de merde, c´est saoulant. :(
SSB restera toujours un jeu où les persos Nintendo seront rois alors cassez pas les couilles aux gens pour dire que c´est de la connerie et que SSB finira en Tekken-like etc... Putain, Nintendo est pas con, ils savent bien que c´est ça qui a fait le succès de leurs jeux. Pète couilles...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:30:20

Moi ce que je dis, c´est que y´en a qui se rendent même pas compte de la stupidité de leur parole : genre, pour le FF, ils trouvent que c´est tout à fait normal de voir Cloud se battre avec Mario.

Faites donc l´inverse, vous verrez. Un Mario qui débarque comme personnage jouable dans Final Fantasy.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:31:36

EarthBound, c´est un RPG :question:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:31:40

Gaara-Link ~> Excellente remarque. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:37

Attention, là, la boucle est bouclée, les premiers arguments vont bientôt ressortir pour être rembarrés à nouveau. Ainsi la boucle va se répèter maintes et maintes fois jusqu´au moment où vous vous fatiguerez.
Bon débat les gens, je vais rester pour observer l´évolution de celui-ci. :)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:42

Bah vouala. Mais c´est ça que personne comprend. SSBB n´a pas été inventé pour regrouper tous les héros de n´importe quel jeu. C´est un jeu de combat Nintendo, point barre, pas une méga fiesta au coin de la rue.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:56

C´est vrai, bonne remarque Gaara. C´est tout con en fait. ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:34:07
  1. Gaara-Link profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 21:30:20 avertir modérateur
  3. Moi ce que je dis, c´est que y´en a qui se rendent même pas compte de la stupidité de leur parole : genre, pour le FF, ils trouvent que c´est tout à fait normal de voir Cloud se battre avec Mario.

Faites donc l´inverse, vous verrez. Un Mario qui débarque comme personnage jouable dans Final Fantasy.

:d) Je trouve que Marth, Roy ou Ike ressemblent plus à des personnages comme edgar de FF6 (
http://www.ffworld.com/?rub=ff6&page=edgar ) qu´un Mario.
Et pourtant les personnages de FireEmblem sont dans SSBM et ça ne vous choque pas?

Je ne comprends pas :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:34:17
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:30:04 avertir modérateur
* DarkTrooper : Mais BORDEL ! Ness DOIT y être ! Ness, c´est le perso d´un des meilleurs jeux Nintendo. Vous connaissez pas, tant pis, mais bon sang, c´est pas parce que vous avez pas joué que vous devez forcément le nier !

:d) Earthbound est la série la moins connue de l´univers Nintendo. >_>

¯¯\/¯
:peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:34:42
  • [Dark_Trooper] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:29:26 avertir modérateur
* iwant: "Ce n´est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c´est que, mélanger plusieurs magies, c´est impossible."

Ca, c´est typiquement l´effet relique sacro-sainte, par exemple...

:d) S´tu veux. Je supporte pas de voir des jeux foutus dans une marmite et qu´on tambouille, pour après nous pondre un truc sans univers.
Ce que j´espère, c´est que les persos d´éditeurs tiers seront pas dans l´Émissaire Subspatial.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:35:25

bof moi ca me paraitrait pas anormal de voir mario en boss dans FF

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:35:54

Enfin, c´est pas le débat ridicule d´une poignée de forumeurs qui va changer quoi que ce soit. ><

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 11 novembre 2007 à 21:34:17
| Contenu du message :
| " * iwanttobelieve profil
| * Posté le 11 novembre 2007 à 21:30:04 avertir modérateur
| * DarkTrooper : Mais BORDEL ! Ness DOIT y être ! Ness, c´est le perso d´un des meilleurs jeux Nintendo. Vous connaissez pas, tant pis, mais bon sang, c´est pas parce que vous avez pas joué que vous devez forcément le nier !
|
|
|
| :d) Earthbound est la série la moins connue de l´univers Nintendo. >_>
|
| ¯¯\/¯
| :peur: "

il y a des jeux bien moin conu :ouch:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:28
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 21:34:17 avertir modérateur
    • iwanttobelieve profil

:d) Earthbound est la série la moins connue de l´univers Nintendo. >_>

:d) Et ? Pas connu = Nul ? Réponse digne d´un Kikoolol là ! :(

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:35

Je trouve que Marth, Roy ou Ike ressemblent plus à des personnages comme edgar de FF6 (
http://www.ffworld.com/?rub=ff6&amp;page=edgar ) qu´un Mario.
Et pourtant les personnages de FireEmblem sont dans SSBM et ça ne vous choque pas?

Je ne comprends pas :question:

:d) Okay...je m´en fous du look. C´est l´univers dont je parle moi.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:45

Ouais, c´est un débat absolument chiant et inutile. :noel:

Bye ! :noel:

La vidéo du moment