Et toi , arrête de me faire la morale STP
Mais il le faut bien puisque tu n'arrives pas à saisir ce que l'on te dit...
Tu es têtu!
Tu te fiches des conseilles que te lances!
Tu es idiot au point d'employez des pseudo pour t'auto congratuler!
Sans ami ou quoi ?
Une vie derrière on écran?
________________________________
Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires...
