CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:35:36

Aide-moi Solid ... :snif:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:40:02

iwant , Boost et tous ont tous fait pour que je quittent le forum . Lion3000 , Paul , msn ...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 22:43:56

un 4tuplon ! Bravo ! Mais quitte le forum puisque tu y tiens... Vieux comme sa se passe tu manqueras problablement à personne! Mec sort un peu ! Il y a pas que l'ordi dans la vie!

Tu vas pas te pendre rien parce que tu es victime d'une injustice devant des personnes que tu ne connais pas?
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:54:30

Non mais j'en ai marre de cette mascarade . Et toi , arrête de me faire la morale STP :( :ange:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 22:59:25

Et toi , arrête de me faire la morale STP :( :ange:

Mais il le faut bien puisque tu n'arrives pas à saisir ce que l'on te dit...

Tu es têtu!
Tu te fiches des conseilles que te lances!
Tu es idiot au point d'employez des pseudo pour t'auto congratuler!

Sans ami ou quoi ?

Une vie derrière on écran?
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:00:56

YKDZ , son "Pas mal" n'était juste pour qu'on le remarque . J'avais un plan avec lui .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 23:05:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-727225-1-0-1-0-0.htm

Demande de lock plus Kick Solid je te prie :-)

Look le profil du créateur...

Rageux spotted :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 juin 2008 à 14:24:33

Trop forte l'embrouille :bave: Pwned Party
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
03 juin 2008 à 14:41:20

Trop fort le C/C de ma signature :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:09:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-727348-1-0-1-0-0.htm
à locker !

Je demande aussi un kick aux sois-disant pseudos fakes de robin' ! :)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:35:55

C'est officiel , Robin est un fake :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:40:13
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:18:08

Les deux topics sur moi, à locker. :sleep:

alex82
alex82
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:29:57

iwant je suis ok avec toi^^ un sa va 2 c'est trop!!!

y a pas mal de topic a locker

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:06:22

Oui a suprimer!Sa pollue et sa deviens vraiment dangereux! :(

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:08:48
MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:33:45

Un certain Cornaf fout la merde :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
03 juin 2008 à 22:54:43

Hagest- Posté le 03 juin 2008 à 14:41:20 Trop fort le C/C de ma signature

:pacg: Que devrais-je dire ? :noel: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 13:34:35

Topic à locker ou à supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-727382-1-0-1-0-0.htm

En espérant que la demande sera acceptée !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:45:12

Le lynchage doit faire partir des motifs de ban's ! :( :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment