CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:56:59

SSB_MAN, la Deg' Attitude.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:59:10

Ah ok plus le droit de rigoler :hum: Tout ça parce que tu t'es fait allumer dessus...

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 16:19:25

Deg'attitude... Parlons du topic qui t'étais dédié qui a été effacé, tandis que celui sur Robin est toujorus visible pour ceux qui veulent se foutre de sa fiole :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:19:43

Non mais vous vous rendez compte le nombre de hs qui n'a cessé de s'accroitre ces derniers jours , la faute à qui ? Hein :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2008 à 16:21:40
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:19:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Deg'attitude... Parlons du topic qui t'étais dédié qui a été effacé, tandis que celui sur Robin est toujorus visible pour ceux qui veulent se foutre de sa fiole :(

:d) Toujours visible car je prends la peine de lire tout le topic sans chercher à voir de nouveaux post arriver.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:41:23

Les miens étaient du pur flood, des topics sans intérêt; pour celui de Robin-Nami, ce n'est pas le cas.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 16:45:37

Bah dans les deux cas c'était du lynchage... Sauf si le foutage de gueule est considéré comme plus constructif :noel: , et que ton topic à dérivé sur quelqu'un d'autre.

@ Solid : Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 18:02:17

Merci pour le Lock, Solid !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2008 à 18:25:32

Ouais bon bah franchement je vais pas m'attarder sur le sujet, je conserve mes avis, je veux plus voir de topic de Robin pour le moment, j'ai pas trop apprécié les paroles envers la signature à Hagest dans un "débat" dont la remarque n'aurait jamais du montrer le bout de son nez et quand aux pseudos fake, c'est lâche, je veux même pas savoir à qui ils sont...

Et pour le cas Robin, je veux bien que l'on rigole mais je ne veux pas que l'on se moque, rien ne sert de l'allumer dans tous les sens, on a tous compris que c'est pas une lumière donc certains peuvent arrêter de remuer le couteau dans la plaie.

Sur ce je veux plus rien entendre sur ces cas la.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:46:39

Je veux une vidéo sur moi. :coeur: :bave:

"je veux bien que l'on rigole mais je ne veux pas que l'on se moque"

Okay, c'est entendu. :-))) :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:47:16

Just a God!What else?
Non beaucoup d'entre nous le trouvons assez......voilà! :noel:
Mais il n'est pas bien mechant et si c'est juste pour rire sa va! :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2008 à 18:54:50

[Morveux] :d) Je veux juste que de la bonne humeur, pas refaire un remake du topic très récemment bloqué :-)))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:30:26

C'est moi où le forum devient de plus ne plus mort chaque minute qui passe ...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2008 à 22:59:17

C'est quoi le rapport avec la modération :question:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
04 juin 2008 à 23:46:40

Je crois que c'est parce que t'étais parti depuis un petit moment, Robin :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:46:07

"[Morveux] :d) Je veux juste que de la bonne humeur, pas refaire un remake du topic très récemment bloqué :-))) "

Je suis tout à fait d'accord. :-))) :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:11:39

Le rapport avec la modération ? Aucun mais où tu voudrais poster ça ? Je voulais en parler ici car c'est ici qu'on poste les mauvais trucs du forum :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juin 2008 à 16:21:26

Tu peux poster ça sur le blabla, et pour info ce n'est pas un topic de critiques, c'est seulement l'endroit et tu fais tes demandes de modération, tes réclamations et demandes d'amélioration sur mes conditions de travail.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:32:20
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:53:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment