Ouais bon bah franchement je vais pas m'attarder sur le sujet, je conserve mes avis, je veux plus voir de topic de Robin pour le moment, j'ai pas trop apprécié les paroles envers la signature à Hagest dans un "débat" dont la remarque n'aurait jamais du montrer le bout de son nez et quand aux pseudos fake, c'est lâche, je veux même pas savoir à qui ils sont...
Et pour le cas Robin, je veux bien que l'on rigole mais je ne veux pas que l'on se moque, rien ne sert de l'allumer dans tous les sens, on a tous compris que c'est pas une lumière donc certains peuvent arrêter de remuer le couteau dans la plaie.
Sur ce je veux plus rien entendre sur ces cas la.