CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

opinions
opinions
Niveau 5
12 juin 2008 à 20:01:42

+1 Bad :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:47:04
[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:47:50
-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
12 juin 2008 à 22:56:48

Je plussoie Morveux :noel:

Mon MOI c'est sentis blessé et j'ai peur que la blessure ne se referme :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:32:53

J'adore ta signature.. le truc c'est que je regarde souvent ce truc. "Voici leur histoire". :rire:

Bref... :(

Pit3
Pit3
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:18:33

Je me pose une question ... Est-ce que crée un topic sur les exploit des SSB serait bien ? Genre des videos a mettre avec des truc impréssionnant ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:41:52

Hum , ça serait bien , mais je pense qu'il serait préférable d'attendre la sortie pal pour éviter les confusions ! :o))

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 juin 2008 à 21:56:31

Solid sa deviens urgent...

Tout le monde fait ses topics de Team sous prétexte que l'annuaire est mort...

Met l'annuaire en premier page si tu le veux mais sa deviens urgent et lourd toutes les teams en premiere page :snif:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:09:49

Pauvre -Hagest-, il n'en peut plus...
Faut vraiment faire quelque chose...

Appelez le 15-18 :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 juin 2008 à 22:23:14

Nan mais là le gars dans son topic parle d'égoisme rien parce qu'on s'intéresse pas à son forum, topic ...

Mais ok les gars qui jouent les ptites victime...
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:41

Pas envie de faire de demande de lock de talc , il y en a trop ! ^^

Ceci dit , j'ai une proposition , peux-tu déja épinglé l'annuaire des teams ( en y changeant les regles à ta guise bien évidemment ) et de kicker ceux qui dérogeraient à la regle de ne pas faire de talc sur sa team ! Alors ? ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 juin 2008 à 23:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-738847-1-0-1-0-0.htm

C'est bon la plaisanterie a assez duré...

Si tu veux me kicker je ne t'en voudrais pas Solid :ok: ...

Mais sa prouve qu'on ne pas donné son avis dans un topic de Team...

Dark-link je te plussoie :ok:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:22:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-738847-1-0-1-0-0.htm

Le modérateur! Sa va t'intéresser! Si tu vas pas t'écrouler de rire après une tel stupidité :noel:

Sinon tu pourrais supprimer mon topic ou j'ai dit que le forum était drôle s'il te plait ? :noel:

Désolé du dérangement :noel:
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

toad-03
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 09:17:49

solid, peux tu bannir le méssagé de dieu?

merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-739119-1-0-1-0-0.htm

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:18:18

Solid, tu pourrais mettre le topic des Teams en épinglé, histoire qu'il permette un minimum aux fondateur de team de recruter sur le forum. Le fait qu'il soit épinglé lui donnera plus d'importance.
Parce que là a part créer un topic pour chaque team, je vois pas comment on peut recruter. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:38:45

Sous-entendu du post de jojo' = meme chose >> le forum devient ..., cf post précédent ! :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:36:04

Pourquoi voulez-vous bannir mon messager ? :question:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:02:09

Hé pourquoi mon championnat des trucs :-(( :question: ?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:19:20

Pourquoi l'image de Metaknight ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment