CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:10:52

Le même tarif pour tout le monde, ça aurait été que Eagle puisse ouvrir un topic Star Fox.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:14:53

Ca marche dans les deux sens , en effet.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:18:19

Et au moins, il y aurait eu un topic Star Fox et les deux autres topics seraient toujours ouverts. Désolé, mais c'est flagrant que Solid les a lockés uniquement pour se justifier. Il y avait beaucoup de discussions sur le topic EarthBound et pas mal de personnes qui venaient demander des informations, sans oublier que c'était un des topics les plus actifs du forum. Un topic Star Fox serait certainement parti dans la même direction.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:50:30

Que les topics soient délockés et que Solid assume son erreur, point.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:51:13

Mais imaginez que des noobs vous copient ? :fou:

C'est pour ne pas prendre ce risque sans doute que solid les a locké ! :)

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:01:50

Il les a locker uniquement par soucis de justifications façe aux arguments d'un membre mécontent du lock de son topic. Il s'est laissé influençé et a cru bon pour se justifié que de locker les deux topics que Eagle avait entre-autres cité dans ses arguments.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:42

Cherche pas des excuses en frigolite, DarkLink.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:10

Dans ce cas là il ne faudrait pas faire plus d'un topic:
-Earthbound
-Starfox
-Fire emblem
-Kirby
-Zelda
-Mario (avec Dk je pense enfin on peut le mettre a part)
-Perso d'éditeur Tiers
-Pokemon
-Autre (1 personnage, 1 famille ex: wario des wario ou yoshi des oeufs)

Enfin c'est de tete j'ai surement oublié 1 univers.
Déjà rien que ça ça fait beaucoup de topic.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:43:55

Me dites pas qu'il y a encore uen dispute ?? :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-744157-1-0-1-0-0.htm

A bloquer :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:44:29

C'est surtout des topics pour des licences peu connues, ou qui n'ont pas le succès qu'elles méritent.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:20:35

Destroy all topic of Freeloader! :(

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:07:40

Clair Meta, moi je me tire de ce forum à cause de ça :(
Salut les aminches, je reviendrais finir ma fic lorsque tout cela sera terminé.

Dr_Fake
Dr_Fake
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:34:24
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:55:11

C'est devenue éxécrablement un foutoir ici ! ><

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:41

Tu viens de te rendre compte ??

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:42:51

Non , mais bon , progressivement , ça empire ... :-(

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:39:06

Solid, serais-tu d'accord pour bien vouloir organiser toi-même [je te le propose :rouge: ] un topic rassemblant officiellement, clairement, distinctement et lisiblement tous les CA du forums ? Perso, j'ai entendu dire que les deux topics de Codes étaient bordeliques et que c'était difficile de voir qui souvent présent, ou bien de re-trouver un ancien ami avec qui on avait fait une super partie. :hap:

Bien sûr, l'autre topic doit rester, puisqu'il s'agit du topic qui mène les rencontres : il permet de voir qui est chaud pour une brawlette. :hap:

Donc ça nous ferait deux topics [Celui de Araa et le tien] qui permettront aux forumeurs et au forum lui-même de mieux vivre et de respirer l'air frais de la bonne humeur. :hap:

Qu'en penses-tu ? PS : ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne me cache pas. :hap:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:39:43

Et désolé pour les " :hap: ", il m'excite. :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:18

Solid la je croit que le double modo et de plus en plus de rigeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment