Solid, serais-tu d'accord pour bien vouloir organiser toi-même [je te le propose
] un topic rassemblant officiellement, clairement, distinctement et lisiblement tous les CA du forums ? Perso, j'ai entendu dire que les deux topics de Codes étaient bordeliques et que c'était difficile de voir qui souvent présent, ou bien de re-trouver un ancien ami avec qui on avait fait une super partie.
Bien sûr, l'autre topic doit rester, puisqu'il s'agit du topic qui mène les rencontres : il permet de voir qui est chaud pour une brawlette.
Donc ça nous ferait deux topics [Celui de Araa et le tien] qui permettront aux forumeurs et au forum lui-même de mieux vivre et de respirer l'air frais de la bonne humeur.
Qu'en penses-tu ? PS : ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne me cache pas. 