Bon voilà on en a déjà parlé je crois mais des récents évènement remettent en cause les closes du contrat.
Pourquoi le topic sur Marth n'est-il pas verrouillé?
Pourquoi le topic sur EarthBound non plus?
Et le plus important: Pourquoi le topic sur StarFox a LUI été verrouillé?!
Bon sang, en plus le topic sur Marth personne s'en occupe c'est juste une discussion stérile dessus, sur le topic de StarFox je comptais m'en occuper sérieusement.
Alors bon sang, pourquoi cette équité?
Je demande donc soit une suppression de ces topics consacrés, soit que tu m'autorises à ouvrir un topic sur StarFox.
A savoir que je comptes faire quelque chose de détaillé, avec des articles et tout pour faire connaître la série, pas juste ouvrir le topic comme ça en balançant "vené parlé sur starfox lol"
Des news de la communauté, des articles, etc quoi.
Merci de ton attention Solid.