CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 juin 2008 à 15:09:18
  1. Link-Aran Voir le profil de Link-Aran
  2. Posté le 15 juin 2008 à 14:02:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Hé pourquoi mon championnat des trucs :-(( :question: ?

Pour éviter le surplus de topics VOTE

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:27:52

C'est bon 3 ca passe quand même :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:20:34

Ben non justement , t'imagine si tout le monde fait comme toi à présent ! :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:11:19

Solid peut tu efface se topic fait par un boulet :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741223-1-0-1-0-0.htm

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:46:21
[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:04:11

Bon voilà on en a déjà parlé je crois mais des récents évènement remettent en cause les closes du contrat.

Pourquoi le topic sur Marth n'est-il pas verrouillé?
Pourquoi le topic sur EarthBound non plus?
Et le plus important: Pourquoi le topic sur StarFox a LUI été verrouillé?!

Bon sang, en plus le topic sur Marth personne s'en occupe c'est juste une discussion stérile dessus, sur le topic de StarFox je comptais m'en occuper sérieusement.
Alors bon sang, pourquoi cette équité?

Je demande donc soit une suppression de ces topics consacrés, soit que tu m'autorises à ouvrir un topic sur StarFox.
A savoir que je comptes faire quelque chose de détaillé, avec des articles et tout pour faire connaître la série, pas juste ouvrir le topic comme ça en balançant "vené parlé sur starfox lol"
Des news de la communauté, des articles, etc quoi.

Merci de ton attention Solid.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
15 juin 2008 à 23:18:10

Et voila, ça lui lèche le cul et dès le faux pas, ça veut le casser :sarcastic: .

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:27:19

N'empeche qu'il a raison , pourquoi marth n'a pas été locké ! :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:30:42

"Ça lui lèche le cul?"

Jeune homme, il ne me semble pas que nous nous connaissions.
Il semblerait donc que je n'ai à te fournir aucune justification.
D'autre part, même si je n'ai aucune raison d'argumenter avec toi, je vais tout de même t'expliquer que ce que tu penses es faux.

Je ne lui ai jamais fait de lèche. J'ai même eu plusieurs prise de bec avec lui. Solid fait bien son boulot mais il lui arrive de faire des choses qui ne plaisent pas à tous (que je n'ose appeler erreurs) et nous sommes là pour lui dire. Ce topic est là pour ça entre autre il me semble non? Il n'est ni parfait, ni incompétent, et je n'ai à aucun moment cherché ici à le "casser". Si tu en es encore là, à voir les relations entre forumeurs comme un rapport de force, je n'ai pas grand chose à te dire.

Avant d'avancer de telles inepties je te prie de mieux analyser la situation auquel cas - celui-ci en est le meilleur exemple - tu abdiques la raison en ma faveur. Merci de t'être humilié jeune homme maintenant tu peux aller dormir.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:44:20

Comme Eagle fait son ... :noel:

Mais sérieusement , c'est pas fini toute vos prises de bec ici ? On pourrait pas vivre ne paix 3 minutes ?

Solid n'est pas incompétent , ça non , mais il ne fait pas son travail à 100% , faut l'avouer . Mais , ça , comme l'a dit Eagle , personne n'est parfait . :-)

Mais tu ne connais pas tous les iwant du forum ? Tous des ...

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:53:49

Chaud comment ça fonce droit sur un fake. Ça devient vraiment n'importe quoi ici, ça m'étonne pas que solid vous réponde même plus :( Il a même raison d'un autre sens.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2008 à 15:20:03
  1. Gekkou Voir le profil de Gekkou
  2. Posté le 16 juin 2008 à 13:53:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud comment ça fonce droit sur un fake. Ça devient vraiment n'importe quoi ici, ça m'étonne pas que solid vous réponde même plus :( Il a même raison d'un autre sens.

Presque.
Une simple demande de lock aurait suffit.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:39:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741960-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-739963-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741368-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741825-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-680043-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-741620-1-0-1-0-0.htm

Talc casse-pied ! :sleep:

A supprimer ou locker stp ! :)

D'autre part je vois bien que tu passes régulierement et que tu fais nos demandes correctement , mais comment se fait-il que des talc à boost ( ou à flood ) ne soient toujours pas locké , je parle du topic " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-739561-1-0-26-0-0.htm "
et d'autres exemples encore , je ne dis pas que tu fais mal ton boulot , mais je trouve navrant de voir des talc pas locké ou supprimé et qui sont plus important à etre locké que d'autres ( eux étant locké depuis des lustres ) ... Je reproche juste que les demandes mettent trop de temps défois à etre accepté ( ne le prends pas mal ) et c'est ce "retard" qui fait qu'on a d'autres talcs !

Est-ce donc que ton "pouvoir" de modo' est limité vis-à-vis du traitement des demandes ?

Ou autre chose ? ( si c'est personnel je comprendrais ... )

Amicalement dark-link63 ! :)

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:54:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-742118-1-0-1-0-0.htm

Topic d'insultes à supprimer et auteur à bannir ( ou du moins les admins ).

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:02:03
95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:08:03

bah mon vieu,ta du boulot :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:54:34
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 23:04:11 Avertir un modérateur
  3. Bon voilà on en a déjà parlé je crois mais des récents évènement remettent en cause les closes du contrat.

Pourquoi le topic sur Marth n'est-il pas verrouillé?
Pourquoi le topic sur EarthBound non plus?
Et le plus important: Pourquoi le topic sur StarFox a LUI été verrouillé?!

Bon sang, en plus le topic sur Marth personne s'en occupe c'est juste une discussion stérile dessus, sur le topic de StarFox je comptais m'en occuper sérieusement.
Alors bon sang, pourquoi cette équité?

Je demande donc soit une suppression de ces topics consacrés, soit que tu m'autorises à ouvrir un topic sur StarFox.
A savoir que je comptes faire quelque chose de détaillé, avec des articles et tout pour faire connaître la série, pas juste ouvrir le topic comme ça en balançant "vené parlé sur starfox lol"
Des news de la communauté, des articles, etc quoi.

Merci de ton attention Solid.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:10:26

Je pense pas qu'en lui remettant le message plusieurs fois sous le nez tu arriveras à te faire entendre... Au contraire :ok:

Lock du topic "Bon Appétit" please :)
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment