CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
11 juin 2008 à 12:17:20

Rofl stop les engueulades sur le pic du Modo...surtout quand c'est polopowers qui annonce...

Bref Solid faudrait épingler l'annuaire des Teams car la les demandes commences a venir en masse et les excuses sont : "le topic de l'annuaire des teams et mort..."

Hors on a pas poster dessus depuis hier a peine :(

M'enfin si tu juges sa nécessaire :ange:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:03:01

Hagest :d) si je m'en souviens bien solid voulait garder l'annuaire des teams jusqu'a la sortie française alors a lui de voir si il veut décaler cette date ou pas :p)

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:49:47

Gekkou--> "Pauvre mec", je crois pas que c'est moi le pauvre mec, je post ca juste pour rire, alors si cela te plait pas, pas la peine de répondre, déja que ce forum a beaucoup changé alors n'en remet pas une couche :honte:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:44:27

Bon, quand est-ce qu'on supprime tous ces topics de teams ?
Ces rassemblement de no-lifes futurs psychopathes ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:02:13

Solid, supprime au moins deux des trois topics de "PAN" :) . Ca fait un peu beaucoup sinon :peur: .

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:01:09

bonjour,
voilà, ma question s'adresse a monsieur Solid-dems, modérateur du forum ssbb de jeuxvideo.com.
Je me suis rendu compte que mon topic Rah la la... a été locké. pourquoi?
Merci monsieur S-pect_44, à vous la parole monsieur Solid-dems

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:02:41

Goulou' :d) Pourquoi que deux , alors que trois serait mieux ! :ok: :doute:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:05:15

Dark :d) quand il a posté le message je crois qu'il y en avait encore que deux enfin bon :)
Spct :d) ton topic est totalement HS et inutile le blabla existe pour ça

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:14:11

Dark --> Bah j'sais pas c'est un jeu comme tant d'autres sur ce forum :oui: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:43:59

N'empeche on garde les rares utiles , stoo ! :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:59:33

'tain, c'est vrai que là il y a trop de jeu. Au moins un crée toutes les heures :ouch: .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 juin 2008 à 22:01:53
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 21:28:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Solid, des nouvelles pour la co-modération ? :)

:d) Non je n'en ai pas et je pense pas en avoir avant la sortie PAL du jeu.

Bref Solid faudrait épingler l'annuaire des Teams car la les demandes commences a venir en masse et les excuses sont : "le topic de l'annuaire des teams et mort..."

:d) Comme l'a dit Bad, je le garde que jusqu'à la sortie du site, après vous serez libres de poster des pubs pour vos team mais uniquement dans de bonnes conditions (j'en ferais un topic qui sera épinglé pour détailler)

Demandes prises en compte. :-)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:09:11
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 juin 2008 à 22:12:01

Pour moi le lien n'existe pas :( j'ai du l'avoir effacé avant ton post :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:17:04

Ah bin ouais , c'était SSBB gratuit , toujours aussi rapide :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:46:45
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:57:36

Solid je voulais savoir ce qui va changer dans les régles du forum après la sortie PAL de SSBB (tel que les team) est ce qu'il y a d'autre choses qui vont changer? Et pour le spoil? voilà merci de me répondre quand tu auras du temps :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-736806-1-0-1-0-0.htm

Topic de rageux envers des topics à bonnes ambitions ! :pacd:

A supprimer !

:d) Pour le spoil , il y aura pas grand-chose à changer , car les 3/4 des gens du forum savent quasiment tout ! :pacd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:00:21

Dark :d) oui mais avec la sortie du jeu = plein de noob (terme non péjoratif) qui ne voudront peut etre pas savoir que **** est dans le jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment