CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
08 juin 2008 à 13:23:02

Chaud je suis un boulet...

J'avais pas remarqué qu'il était déjà lock :rire:

Nan mais franchement faudrait vous calmer les gens sur le lynchage des gars...

Si on vous lyncher vous diriez quoi?
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:16:51

Je m'en fous de ce topic . J'ai réalisé que peu importe ce que l'on pense de moi , ce qui compte , c'est ce que je pense de moi .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:22:13
Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:29:12

Ah ok, quelqu'un s'amuse à upper tous les topics de team.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
08 juin 2008 à 20:15:15

Solid kick ou fait une demande de ban pour g-ako pour Harcèlement Publicitaire et Uppage Volontaire de pauvres topics qui ne demandaient pas mieux que le repos éternelle :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:28:27

Solid, des nouvelles pour la co-modération ? :)

[Oui je sais, tu avais dit que tu en avait marre de la question, mais..]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:52:33

Co-modération ? :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:23:26

Flemme de répondre ... :sleep:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
09 juin 2008 à 17:42:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-732363-1-0-1-0-0.htm#message_732856

Lourdaux les gens qui ont un problème avec ma signature...

Surtout qu'en plus il est hors-sujet avec ce dont l'on parle...

Et puis j'essais pas de monter dans les stats de JV... J'en ai rien à foutre d'être connus sur ce forum...

Venant de la part d'un mec qui insulte SSBB et qui fait des propos lourdes et sans intérêt sa devient chiant...

Bref je demande le kick de Mr_Smileys s'il te plait solid et le lock du topic en question :ok:

  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 08 juin 2008 à 23:52:33 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
  3. Co-modération ? :question:

Legend of Grotteux...

Remonte vers Mars dans le topic... T'auras les détails :ok:

________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:52:03

Moi j'ai pas grand chose à signaler en ce moment. :ok:

hagest :d) Non mais chaud quoi je vois pas le problème avec ta signature elle me fait plutôt marrer :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
09 juin 2008 à 17:54:19

Nan mais le gars croit que j'essaye de grimper dans les stats de JV...

Chaud quoi le mec qui a rien pigé au signature :rire: :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:57:52

Nan , elle est longue , pas drôle et inutile ta signature, elle nous pourris les yeux tu vois ? Retire-là de suite si tu veux arrêter de passer pour le guignol noeliste à deux sous.

Cake m'voyez :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-733482-1-0-1-0-0.htm

A supprimer :coeur:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:56:51

l'oeil du modo a fait 7 nouvelle victime ce soir :diable:

xD

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
10 juin 2008 à 01:17:14

Comme disent les orcs du Mordor dans BFME 2 : L'oeil nous observe ! :diable:

Manowar-Kill
Manowar-Kill
Niveau 2
10 juin 2008 à 12:08:44
-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
10 juin 2008 à 15:46:40
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 09 juin 2008 à 21:57:52 Avertir un modérateur Ignorer Noeliste-BayGay
  3. Nan , elle est longue , pas drôle et inutile ta signature, elle nous pourris les yeux tu vois ? Retire-là de suite si tu veux arrêter de passer pour le guignol noeliste à deux sous.

Cake m'voyez :noel:

Tu m'as fait peur salowpiot :noel:

Sale cake au jambon farcis aux choux de bruxelles périmés importés d'Australie :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-733770-1-0-1-0-0.htm A suppr' :coeur: au plus vite Solid car c'est du missant spoil :coeur:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:58:56

GG pour ce TÀLC Solid :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:12:32
Gekkou
Gekkou
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:10:55
  1. -polopowers- Voir le profil de -polopowers-
  2. Posté le 10 juin 2008 à 20:58:56 Avertir un modérateur
  3. GG pour ce TÀLC Solid :o))

Utilité du post = ZÉRO :ok:

Pauvre mec :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment