CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:59

Demandes d'améliorations ? :ok:

Pour commencer , je pense que tu devrais être plus ferme avec les floodeurs car ils y en a trop . :(

Je te demande pas d'être Cruella d'Enfer non plus . :rire: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:53:53

J'ai cru qu'il allait dire autre chose ! :peur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:21:59

A la demande de Dark, je demande à ce que ce post soit supprimé. Comme ça, il pourra dormir la conscience tranquille. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-730178-1-0-1-0-0.htm#message_730607

Voilà, Dark, tu souhait est réalisé. :hap: [ :noel: ]

Bisou, Bye Solid. :coeur:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 juin 2008 à 23:23:26

Merci Morveux ! :rire:

Chaud tu l'as fais carrément ! :rire2:

Merci en tout cas :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:25:46

J'espère que comme ça tu iras mieux.. toi qui disais faire des cauchemars erotico-gore dans lesquels j'entre en jeu. :-( :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 juin 2008 à 23:27:08

Nan Solid, le supprime pas :rire: Il est fou Morveux ! :rire2:

J'ai fais des rêves érotiques, oui, mais pas gore, et pas de toi :noel: (cf : Topic "Blablatons tranquillement :)" )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:28:29

C'est vrai, ce n'est pas un BlaBla ici. Demande de ban'. Solid l'a assez répété comme ça ! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:12:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-728879-1-0-1-0-0.htm

A locker car ça commence à devenir un blabla ! :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:48:14
alty13
alty13
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:19:20

est-ce que quelq'un a ssbb avec le freeloader?

alty13
alty13
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:23:54

:svp:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 juin 2008 à 11:44:10

T'es pas dans le bon topic la :sarcastic:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:50:58
Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:29:08

Salut Solid_dems si ta le temps tu reviendras sur le topic de crysis 2 sur le topic ou tu ma gentillement envoyer dans les paquerettes je me suis expliquer car brusquer les gens sans vouloire comprendre s'est mal poli.

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:23:11

voila la réponse :
Solid_dems je ne te connais pas encore car je suis nouveau mais c'est toi qui me déçois ne n'avoir perçus aucune touche d'humour (soit tu n'en a pas soit se n'ai pas la même que moi du tout) car si tout les forumeur seraient comme toitout devrais être sérieuret pour ta par tu connais mon âge donc tu a peut être vu dans mes jeux préférés que crysis y était inscrit fait preuve d'observation avant de critiquer merci et à plus.Moi je te salut comme même.

Et ondit pas c'est pas Crytek qui va venir mais s'est les menbres(ou autre)de la société crytek.Moi aussi j'ai l'esprit critique

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:24:33

Nan mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut nous foutre gros boulet, obligé de venir le faire chier dans le forum qu'il modère :honte:
Rentre chez toi, t'es pas obligé de venir le chercher à chaque fois qu'il poste ailleurs débile.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:53:24

Ah ouais d'accord :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16500-177-1-0-1-0-0.htm
En voulant faire son intéressant, il va tomber bien bas :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:53:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-730908-1-0-1-0-0.htm

Ca sent le fake + topic 36000 fois refais , à locker stp ! :pacd:

Med :d) Ce n'est pas marqué dans la charte mais fais attention à ton language grossier ! :-)))

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
08 juin 2008 à 12:39:33

Sa devient Kukuland le forum en ce moment :(
Entre les mecs qui cherchent les embrouilles avec Solid sur le forum où il modère...

Les topics pour insulter les gens...

Le lynchage des gens...

Youhou le jour de la sortie sa va faire : BOOM !

Allez les gars faites preuves d'un peu de sérieux quoi ...

C'est pas des Fakes qui vont vous souler...On a connue pire (comme le faux-départ de Darkou :noel: ) ...Même si le bonheur de certains Boloss c'est de nous voir nous charcuter... Ne leur faite pas ce plaisir! Ne répondez pas à leur insulte et connerie et signalez juste le topic ou le post du mec en question...

Chaud le mec qui se prend pour un modo' :noel: ... (si j'était le modo du forum sa serait pire que Kukuland :rire: )
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
08 juin 2008 à 13:21:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-727382-5-0-1-0-0.htm

Chaud je demande aussi le lock ...

Sa deviens lourd de pendre le même gars tout le temps...

Surtout avec des liens sur les Tortures...Chaud on a pas tous 15ans sur le forum...

C'est vrai qu'ici c'est comme le 15-18...

Eux ils ont Mako, nous on a Robin... :honte:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment