J'ai l'impression que la surcharge de travail empêche un peu le bon discernement de ce cher modo'
( Ce qui nous arriverait surement à tous, mais les membres sont aussi la pour aider le modo )
J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi on laisse pulluler des topics à flood ou à discutions tous plus inintéressants les uns que les autres et qu'on s'entête à virer tout ce qui peut avoir un quelconque intérêt ?
Je vais ouvrir le débat sur les teams, malgré la forte animosité qui semble régner ici à ce sujet.
Il faut le reconnaitre, les teams font désormais partie intégrante des nouveaux jeux en wifi, comme le sont les guildes dans les mmorpg, elles se multiplient et ce n'est pas forcément un mal.
Il ne faut pas oublier que c'est grâce aux teams que la longévité de beaucoup de jeux ( sur le wifi et sur les différentes communautés ) s'est autant agrandie.
Alors pourquoi vouloir empêcher le développement de ce "mouvement" ?
On ne me fera pas croire que les topics de teams sont plus encombrants que les dizaines de topics inutiles qu'on laisse trainer sans aucun soucis tous les jours.
Donc à partir de la je ne vois pas ou se situe le problème, il est vrai qu'un nombre important de teams se crée chaque jour mais il suffirait tout simplement d'effectuer un léger tri sur les teams "bidons" et laisser place libre aux gens sérieux qui proposent quelque chose d'intéressant aux joueurs.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment, j'espère que mon message donnera lieu à un peu de réflexion.