CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Basara_
Basara_
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:13:09

J'ai l'impression que la surcharge de travail empêche un peu le bon discernement de ce cher modo' :) ( Ce qui nous arriverait surement à tous, mais les membres sont aussi la pour aider le modo )

J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi on laisse pulluler des topics à flood ou à discutions tous plus inintéressants les uns que les autres et qu'on s'entête à virer tout ce qui peut avoir un quelconque intérêt ?

Je vais ouvrir le débat sur les teams, malgré la forte animosité qui semble régner ici à ce sujet.
Il faut le reconnaitre, les teams font désormais partie intégrante des nouveaux jeux en wifi, comme le sont les guildes dans les mmorpg, elles se multiplient et ce n'est pas forcément un mal.
Il ne faut pas oublier que c'est grâce aux teams que la longévité de beaucoup de jeux ( sur le wifi et sur les différentes communautés ) s'est autant agrandie.

Alors pourquoi vouloir empêcher le développement de ce "mouvement" ?
On ne me fera pas croire que les topics de teams sont plus encombrants que les dizaines de topics inutiles qu'on laisse trainer sans aucun soucis tous les jours.

Donc à partir de la je ne vois pas ou se situe le problème, il est vrai qu'un nombre important de teams se crée chaque jour mais il suffirait tout simplement d'effectuer un léger tri sur les teams "bidons" et laisser place libre aux gens sérieux qui proposent quelque chose d'intéressant aux joueurs.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment, j'espère que mon message donnera lieu à un peu de réflexion.

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:47:54

Il a dit qu'il autorisera les topic de team qu'après la sortie Européenne du jeu, ce qui parfaitement compréhensible, donc stoppez vos délires sur le sujet.

Quant à Eagle, les topics ont été bloqués alors évites de la ramener une deuxième fois.

Dark-link, toujours derrière ses pattes, que tu l'acceptes ou non (ou même en faisant croire que ça ne t'intéresses pas), tu ne seras pas modérateur de ce forum donc arrêtes d'être derrière lui pour un oui ou pour un non, tu fais juste pitié de taper des blocages sur la modération du forum.

v18
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:58:52

Solid il y en a un qui nous a fais une jolie perle :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-742299-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:01:01

Gekkou :d) T'es qui pour me dire ça ? Un mec qui se croit supérieur à tout le monde car il vient d'atteindre sa majorité ? :)

De toutes manieres , je m'en fous d'etre modo ou pas ! Et si je suis comme ça , c'est parce que le forum devient gravement bordélique et j'essaie de voir pourquoi et de voir ses raisons , ni plus , ni moins , il ne s'agit en aucun cas de favoritisme ou de blocage comme tu le dis ...

De toutes façons , ce n'est pas la peine d'essayer de me rabaisser , ça ne marche pas avec moi ! :)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:07:53

Ouais , je trouve qu'il a pas totalement tord , tu balances toujours une liste dans laquelle il y a quelques topics sympa même si ça parle pas que de SSBB.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:14:37

Et gna gna gna ! :sarcastic:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:59:53

Ne le prend pas mal jeune homme :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:03:24

Bon , d'accord , j'avoue que défois j'éxagere dans mes demandes ! :)
Mais avez-vous vu l'état du forum au moins ! :snif2:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:04:41

Des fois , j'ai l'impression que c'est tellement mort que même un gros TALC me plairait bien :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:20:50

Au fait elle arrive quand la double modération?
Juste une question hein.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:21:20

Là , ce n'est pas un gros talc , mais plusieurs mini-talcs ! :peur: :malade:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:17:52

D'ailleurs vaut mieux locker ou supprimer ce topic, c'est que des enguelades dessus :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-1-0-1-0-0.htm

Sur ce point là, Iwant m'a déçu :honte:

Merci de faire quelque chose Solid, la situation devient pénible sur ce topic :snif:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:47:14

Heu, je peux savoir pourquoi mon topic "Hey, EarthBound ! WTF is this ?!" a été locké ?! :ouch:

persoptimizer
persoptimizer
Niveau 2
17 juin 2008 à 17:47:22

salut les copains, franchement, jouez sur l'amiga les amis d'ou le nom!! (ahahaha). Je suis le Personal Optimizer, votre expert informatique si vous avez un probleme, contactz moi sur mon adresse msn: charles-henri.gayot@laposte.net, ou sur mon portable top niveau 06 77 33 82 32.
a + les copains,

votre bouffon dévoué, Personal Optimizer.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:51:07

Iwant :d) Regarde les pages précédentes, les posts de Eagle :ok:
Tu comprendras pourquoi :-d

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:52:38

Ah OK, Solid a fait une erreur en lockant le topic Star Fox, et étant donné qu'il ne voulait pas reconnaître son erreur face aux arguments d'Eagle, il les a lockés pour se justifier ? C'est idiot.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:54:45

Iwant :d) # [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]

  1. Posté le 15 juin 2008 à 23:04:11 Avertir un modérateur
  2. Bon voilà on en a déjà parlé je crois mais des récents évènement remettent en cause les closes du contrat.

Pourquoi le topic sur Marth n'est-il pas verrouillé?
Pourquoi le topic sur EarthBound non plus?
Et le plus important: Pourquoi le topic sur StarFox a LUI été verrouillé?!

Bon sang, en plus le topic sur Marth personne s'en occupe c'est juste une discussion stérile dessus, sur le topic de StarFox je comptais m'en occuper sérieusement.
Alors bon sang, pourquoi cette équité?

Je demande donc soit une suppression de ces topics consacrés, soit que tu m'autorises à ouvrir un topic sur StarFox.
A savoir que je comptes faire quelque chose de détaillé, avec des articles et tout pour faire connaître la série, pas juste ouvrir le topic comme ça en balançant "vené parlé sur starfox lol"
Des news de la communauté, des articles, etc quoi.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:57:30

Comment ça , le topic Marth aussi est locké ? :ouch: Dommage :-( , bah 'spa trop grave.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:05:09

C'est n'importe quoi, oui.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:08:32

Au moins , c'est même tarif pour tout le monde. Et puis , je trouve que un topic officiel pour un perso est plus acceptable qu'un topic sur toute une saga. Donc Delocke le topic de Marth s'il-te-plait Solid :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment