CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de ma BD

I_Love_Paul
I_Love_Paul
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:13:58

Voilà, pas d'insultes SVP, et ne bloque pas le modo, stp :) :noel:

http://img412.imageshack.us/my.php?image=dscn1481fu1.jpg

C'est le chapitre 3 :)
J'ai bien suivi vos conseils, j'ai fais des cases droites (avec la règle) :ok:

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:16:24

:bravo: J'aime beaucoup :)
Continue comme ça :ok: :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:20:31

Niveau dessin, c'est quand même assez moyen.
Niveau scénaristique, ça à l'air un peu simpliste.
L'orthographe est nul.

Bref, à améliorer.

guidat
guidat
Niveau 49
01 juin 2008 à 22:22:01

L'orthographe est nul.

:d) Ou comment perdre toute crédibilité en une seule phrase :o))

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:22:41

:snif: Vous aimez toujours pas
J'ai pourtant fait des efforts ... :( :snif2:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:22:55

Aucun respect de l'orthographe, si tu préfères.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:22:57

Ce serait mieux si les textes n'étaient pas tordus, là c'est pas agréable à lire...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:29:15

La vache!!
C'est génial! Super! Fantastique! J'adore!! Excellent!
J'ai qu'un seul mot à dire : Bravo!!

PS : je parle de l'avatar de HeartOfTheOak, bien sur :noel:

Ai_Shiteru
Ai_Shiteru
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:32:07

Euh, oui, c'est à améliorer, mais je ne dit pas que c'est médiocre, car il y'a un début à tous. :-)

Par contre n'abandonne pas, car il faut persévérer, c'est comme ça qu'on ça s'améliore. :ok:

Tu peux toujours aller sur le forum d'arts graphiques, pour que les autres donne leurs avis,et leurs conseils. :oui:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:32:19

tu sais ou tu pe te l'a méttre :noel:

povre type

Ai_Shiteru
Ai_Shiteru
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:34:09

Ah oui désolé, voilà où tu pourras demander conseil. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-48-0-0-0-0-0-0.htm :-)))

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
01 juin 2008 à 22:35:29

-Robin-Nami le retour
-Toujours pas tenu compte des remarques sur comment faire de "vraies" cases
-J'ai pas compris pourquoi Mario se retrouvait en prison (Bowser l'aurait capturé pendant qu'il était malade?)
-Bref...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:35:46

Mr.Smiley, Embodiement of Failure.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:38:25

C'est mieux , mais ce n'est pas encore ça , ne perd pas espoir ! :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:46:25

iwanttobelieve povre type aussi :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
01 juin 2008 à 22:51:43

Robin-nami dit the pseudo tournator!

Pourquoi? Parce que tu avais utilisé I_Love_Paul sur ton ancien topic pour t'autotraiter en disant :"c'est de la merde"

Résultat Hagest a voulu défendre ta BD contre cette phrase sans argument et le résultat fut une mini-guerre puis il s'est cassé du forum...

Chapeau bas l'artiste :ok:

Je demande le lock

D'autre part:

Case mal fait!
Comment Bowser peut trafiquer un champignon que Toad a lui même apporter?
Incohérence!
Snake qui apparait d'un coup comme sa: nul ...

Les dessins nuls...

Franchement abandonne la carrière d'artiste et fait plutot de la tragédie car le mec qui s'autofélicite puis s'autotraite ! Chapeau bas l'artiste :ok:

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
01 juin 2008 à 22:56:00

Pourquoi vous ragez ? :)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 juin 2008 à 22:57:52

ou tu vois qu'il rage toi :doute: .

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
01 juin 2008 à 22:58:01

Parce que malgré nos conseils le gars persiste et se se plaint qu'on est méchants.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:59:56

OMG le retour de robin-nami :noel:

Pseudos: Robin-Nami
Lion3000
I_Love_Paul
MKVD un truc du genre :noel:

La vidéo du moment