Euh, oui, c'est à améliorer, mais je ne dit pas que c'est médiocre, car il y'a un début à tous.
Par contre n'abandonne pas, car il faut persévérer, c'est comme ça qu'on ça s'améliore.
Tu peux toujours aller sur le forum d'arts graphiques, pour que les autres donne leurs avis,et leurs conseils. 