Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Comme vous pouvez le voir, je suis le modérateur de ce forum. 
Certains sont ravis, d´autres déçus (mais je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi).
En bref, comme le veut la tradition ceci est le topic de modération où vous pourrez discuter sur l´organisation du forum via mon régime (tyrannique
) ou faire des demandes, suggestions...
Je vous informe que je ne serais pas tout le temps présent à cause de mon emploi du temps assez lourd. En cas de besoin, je ferai le maximum pour vous venir en aide. 
Sur ce, j´espère être à la hauteur et que vous soyez content de mon travail.
Bonne journée/soirée à vous mes forumeurs. 