CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:05

Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Comme vous pouvez le voir, je suis le modérateur de ce forum. :)
Certains sont ravis, d´autres déçus (mais je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi).

En bref, comme le veut la tradition ceci est le topic de modération où vous pourrez discuter sur l´organisation du forum via mon régime (tyrannique :o)) ) ou faire des demandes, suggestions...

Je vous informe que je ne serais pas tout le temps présent à cause de mon emploi du temps assez lourd. En cas de besoin, je ferai le maximum pour vous venir en aide. :)
Sur ce, j´espère être à la hauteur et que vous soyez content de mon travail.

Bonne journée/soirée à vous mes forumeurs. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:18

Bravo mec :-d
Et bonne modération :) ^^

pp128
pp128
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:46

Fecilitations Gang, bonne modération :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:48

Je te souhaite une bonne modération Gang. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:48

Bonne modération a toi mon ami ^^
Et longue vie au forum :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:06:58

Bonne modération. :noel:

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:07:09

mauvaise modération :diable:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:07:36

Mais il a cassé la chaine maintenant :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:08:27

Bonne modération Gang et bravo à toi. :-)))

pp128
pp128
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:09:38

Tu peux rajouter modérateur du forum SSBB dans ta CDV :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:10:23

Bonne modération Gang. :) Bon courage aussi. :p

pp -> Il est pas obligé, tous les modérateurs ne le mettent pas. ; )

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:14

longue vie au roi
longue vie au roi

buuuuuuurp

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:50

Bonne modération à toi, mon cher Gang.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 18:18:38

Bonne modération à toi Gang ;P

Aller, j´me mets à mes maths moi...

Poggy
Poggy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:07

Bonne modération j´espère que grâce à toi, les topics inutiles et les floodeurs seront repoussés :ange:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:23:23

Bravo pour le gros message qui fait office de charte,crétin :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:25:50

Link -> Dis, t´es frustré que ça soit pas Gorn le modérateur ? Parce que sinon t´aurais compris qu´il les écrits les règles là. :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:32

Whitesstripes ~> Les modérateurs mettent la charte dans le premier post du topic de la modération. On dirait que lui c´est quelqu´un qui fait les choses...différentes :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:37

Gang >>> Deux conseil :
1- Epingle le topic des règles tout en haut...
2- Fusionne le topic de l´inde avec celui la :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:31:36

Link -> J´ai fais la même chose sur Wii. :( Mais mon topic de modération est pas épinglé. ^^

Gogs -> On peut pas choisir les places des topics. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment