Que des felicitations pour le moment, ça commence bien
LatiasQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:20:17
Il ne mérite que ça.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 13:23:50
Tout à fait, je souhaite qu´il applique sa tyra...heu manière de moderer le plus longtemps possible.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:24:24
Papy Que de fayots. XD Non, je Latias C´est trop d´honneur.
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:16:52
Gang, tu es le meilleur modérateur de tout le site.
Depuis que le modérateur de Tenk´ 2 a démissionné, j´avais pas fayoté, j´en profite.
LatiasQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:18:32
Ca sent le lèche. ^^
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:21:04
Fier de l´être.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:27:26
Cam Si AvP démissionne tu seras peut-être modérateur. Lèche-Q va!
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:30:30
Gang Non, je vais être moins no-life, après.
Le fayotisme, c´est ma grande passion.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:31:25
Cam Je te nomme fayot officiel du modérateur.
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:35
Merci.
Tout d´abord, je tiens à remercier Sayark, pour m´avoir servi de cul de support pendant toutes ces années, GoldenCladMast pour m´avoir servi à m´entraîner pour fayoter, ainsi qu´à tous les forumeurs de Tenk´ 2 et de SSBB. Merci Gang.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:34:19
Huhu.... première fois que je te vois là cam
-Cam-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:12:49
Bonsoir.
Vu que c´est mon premier passage sur ce forum, ´fin, mes premiers posts, mais que je t´avais déjà vu mais que sur CE forum auparavant, on s´est vus autre part ?
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:30:39
Je crois pas
Jib-Jib
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:55:39
A la bourre*
Mauvaise modération Gang !
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:00:05
Je ne te remercie pas.
Jib-Jib
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:00:56
J´en demandais pas autant. Mais tu posts, donc c´est que tu es quand même touché.
Mauvais modérateur. (quel salaud ce Jib ) ^^
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:33:12
Jibouninounet.
Solid_dems
Niveau 78
09 septembre 2006 à 22:44:10
Gang, laisses moi construire les rêgles du forum stp, si tu dis non, je débarque chez toi avec un certain panda et on retourne ta maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.