bonne modération gars ^^ si tu fais bien le travail, alors je ne serais pas déçu de les avoir loupé car le but est d´avoir un forum "grand public" le plus stable et propre possible ici.
saiyaman
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:11:13
bonne moderation je te souhaite, mon brave xD
shauni51
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:43:33
Je te souhaite une excellente modération mon cher GangBanger. Désolé pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais.
_Crana_kastor
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:46:03
Les Castors (et kastors) t´envahiront ton monde gangbanger mais Bonne modo^^
Youghy62
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:25:25
Passage éclair*
Bonne modération.
LatiasQueen
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:32
Bonne Modération Gang, je le savais dès le début. ( Enfin peut-être pas ^^ )
Mange les tous.
Non, franchement Bonne Modération, je t´aime.
ßye ßye.
( J´suis vraiment à la masse xD )
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:36:12
Oui, mais on te pardonne.
Après tout tu as posté un Vendredi soir...
[--odo--]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:29:45
pourquoi il a fait un topic pour les regles... YA LA CHARTE POUR SA! -_-´
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:04:48
Encore un grand merci à tous.
LatiasQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:20:49
[--odo--] profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 11:29:45 avertir modérateur * pourquoi il a fait un topic pour les regles... YA LA CHARTE POUR SA! -_-´
Tu le critique déjà ? >.<
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:23:01
Latias Je le comprends, moi-même je ne voulais pas faire les règles mais comme certains ne savent pas où se trouve la charte, j´ai fait un lien.
LatiasQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:32:30
GangBanger >> Chaque modérateur a sa façon de modérer, ne te laisse pas marcher sur les pieds. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.