Bah tsé quoi, ça fait maintenant quelques jours que je suis pas venu suite à occupations (plage, foot...) et rentrée...
.
Bug de pc aussi un peu, et le très récent achat de Bataille pour la Terre du Milieu.
Osef ? Ah. ^^
Je reviens donner des nouvelles et je te souhaite au passage une excellente modération.
Félicitations. 