CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:20:15

Je ne fais que passer pour te souhaiter une bonne modération. :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:20:29

Bonne modération à cher nouveau collègue, jte souhaite de bien tenir les chenapans de ce forum sages et crois moi ca risque de pas être si simple que ca ^^

Encore bravo en tout cas.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:03

Mauvais modération, vilain ! :nah: :o))

:dehors:

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:24:04

Toujours aussi désagréable le poulet. :o))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:05

Bonne modération à toi! J´espère que tu m´intiendra le respect et l´ordre sur ce forum!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:29:23

Jey :d) :cool:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:49

maintiendra* putain la faute lol!

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:03

Jeeey. :coeur:

Tu viens plus sur msn, vilain ? :(

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:33:27

Oh, Galactico est là ! :coeur:
Moi je suis de court passage. :fou:

Et non, je ne suis pas sur msn. J´ai pas envi d´me connecter. ^^

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:16

Yep! Je crois que c´est à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse modération :noel:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:44
  • [mario128] profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 20:20:12 avertir modérateur
* vieux motard que j´aimais

:d) C´est quoi ça XD ! :o))

Un contrepétage qui vaut pas un PET de lapin :fou: :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:00

Babar-Killer Posté le 05 septembre 2006 à 20:33:27 Oh, Galactico est là !
Moi je suis de court passage.

Et non, je ne suis pas sur msn. J´ai pas envi d´me connecter. ^^

J´adore ton pseudo, coquin. :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:31

Bah tsé quoi, ça fait maintenant quelques jours que je suis pas venu suite à occupations (plage, foot...) et rentrée... :noel: .

Bug de pc aussi un peu, et le très récent achat de Bataille pour la Terre du Milieu. :-d

Osef ? Ah. ^^

Je reviens donner des nouvelles et je te souhaite au passage une excellente modération. :-)))

Félicitations. :ok:

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:41:39

Oh, y a même le légume ici. :bave:

Galac -> Merki. :rouge:

Bon, je pars de ce forum, je vais voyager ailleurs. :o))

:dehors: :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:09

Bye. :rire:

Mais on s´connaît ? :-p

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:49:44

Bon alors bonne chance à Gangbanger pour la modération.
Ensuite j´ai un conseil et c´est important (parce que j´ai lu les règles du forum).
Les topics qui ont déjà été créés, faut y répondre tout de suite le plus clairement possible puis fermer le topic et le laisser couler. Ca permettra aux gens qui recherchent de trouver immédiatement ce dont ils ont besoin. Enfin ça prendra de l´importance surtout quand le jeu sera sorti mais bon je pense que c´est important, voilà. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:19

Bonne modération à toi et surtout bon courage =)

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:57:27

Pas mal mais ça sert à quoi de les verrouiller. Parce que si le sujet peut être approfondi, on pourra en parler sur le sujet sans créé un nouveau topic... :-p

Gang, c´est une excellente idée, mais tout de même discutable.

Pour. :-)))

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:00:31

Bah les verrouiller ça sert à ce que y´ait pas des abri-mongols qui postent pour dire "boulet, déjà posté" et j´en passe et des moins meilleures que les pires.
Enfin Gangbanger fera selon ses désirs. L´humble serviteur de Gangbanger.

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:02:43

Ca lèche ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment