EX: Rubbo doit avoir un bann´ au plus vite.... ^^ Bon j´arrête de poster ici, dsl pour le dérangement gang
Gangbanger
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:53
Si vous voulez régler vos comptes, vous pouvez le faire sur le Blabla. Autrement, la meilleure solution, c´est que vous alliez sur MSN par exemple, pour éviter que les autres profitent du spectacle ou de polluer le topic avec des couilloneries.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:11:29
Yo bebe tu voulais qu´on vienne?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:12:31
Ouais tu veux quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:13:17
Bonjour à tous,
Je vois que le quizz des brothers forumeurs et mort . Pourtant, lui seul est capable d´augmenter la population du forum. Je viens vous annoncer ceci car Gang n´y pose plus de questions ...... Donc soit Gang veut bien s´en occuper et tout fonctionne soit il en a marre de s´occuper de ce topic et on fait de minis-élections pour définir le quizzeur de ce topic ( il fera les maj et posera les questions )
Amicalement, le bebe Ps ceci est une sugg´
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:13:36
J´espere que Gang n´est pas la
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:14:25
bof moi perso j´ai pas envie de m´en occuper, pusi y a pas que le quizz et mer** c´est grave que le forum ne soit pas actif
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:15:58
Je dis ça, je dis rien
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:16:05
Il faut une personne responsable !
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:17:12
Mario t´as tout compris
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:27
C´est vrai que j´aimerai bien que le quizz reprenne. Mais il faut quelqu´un qui soit assez souvent ici. Moi je suis en stage pour les vacances donc exit pour moi.
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:20:57
Tout de façon, faut attendre Gang
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:26:54
Si vous voulez je peus faire un quizz du même type que j´ai fait sur le forum GC. (allez voir mon pic´ que j´ai abandonné le jour d´après oO ) M´enfin y aura que Mario128 qui va répondre
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:56:22
j´ai jamais fais de quizz
Gangbanger
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:22:37
La solution est trouvée.
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:35:58
Gang Et si je pouvais créer un topic des nouveaux, puisqu ´en ce moment c´est une véritable invasion de mini-pucerons.
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:29:55
Y´en a déjà un qui existe mais il a été fermé pour son inutilité. Personnelement, j´autorise à en faire un mais je te parie que les nouveaux feront encore des topics du style "Bonjour, je suis nouveau" ^^
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:49:44
Gang tu pourrais accepter un topic genre"Le ba
Red_demon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:50:38
Gang tu pourrais accepter un topic genre"Le bar du forum"?
dsl pour le double post mais mon ordi a buge
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.