Bon allez bone moderation (merde ten auras besoin avec tout les boullet qui arrive je les ai vue sur la coline il sont tout une armer ce seras dure de les vaincre lol nan jdecone!)
Deatscythe
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:10
bonne mod´, gars.
stikmou69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:33:00
Bonne modération
legumevert
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:41:00
Gang ? Tu nous aimes plus ?
-Cam-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:43:41
Félicitations Gang, tu l´as bien mérité. Ça fait plaisir de te voir tout de rouge vêtu.
Pap-Mario
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:06:37
Félicitations
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:34:22
Un petit message du soir pour félicité Gangbanger Good Luck, que la force soit avec toi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:51:09
Toutes mes félicitations^^ tu le mérite amplement
Bonne modération
Aminos2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:59:44
Félicitation GangBanger ^^
legumevert
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:29:00
hara-kiri-man profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 23:34:22 avertir modérateur * Un petit message du soir pour félicité Gangbanger Good Luck, que la force soit avec toi.
Résolution de la rentrée de bien écrire ?
Antoine-76
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:49:05
Bonjour tout le monde, je suis un peu en retard pour te dire félécitation. ^^ J´ai quelque problème avec mon PC et Internet ... Donc, félécitation et bonne modération.
[[Link]]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:07:07
Gangbanger sa serait bien que tu effaces tous les topics à but publicitaires
legumevert
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:48:54
...et que tu crées un topic de pub.
Y en a un non ?
legumevert
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:51:30
Ca m´exit..
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:51
Comme je n´étais pas là hier soir je te souhaite une superbe modération Gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.