Il y a déjà un topic de pub.
Je sais .
J´viens de l´upper.
Antoine on dit félicitations et pas félécitations
Merci à tous, je suis touché. En ce qui concerne les pubs, il y a un topic de Whites.
Si vous avez des suggestions ou demandes, n´hésitez pas.
Gang ! Bonne modération p´tit gars. ^^
Même Sayark est ici...
Et ouaip Jey. Ca te pose un problème ?
Oui, j´aimerai que tu partes, s´il ta plaît.
Si ce n´est que ça.
bonne chance :pvalà c´est fait^^
Bonne modération à toi ^^
Bonne moderation
J´ai une question...ah non j´en ai pas.
(mais je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi).
de rien
* Posté le 06 septembre 2006 à 16:58:55 avertir modérateur * (mais je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi).
>>> de rien
encore faut il que ton vote ait été retenu...
Madgikey me semble que c´est un nolife qui flood avec un prog.
Je te felicite Gang Tu le méritais
Merci, merci à tous. (le nombre de pages sur ce topic pour les félicitations )
Bon courage pour ta modération.
bravo a gang le nouveau modéro de ce forum, comem j´etaits pas encore repassé depuis la semain dernière voilà je le félicite