Re bonne modération Gang. ^^
Merci les gars.
Link Tu es pardonné.
de rien boys ^^ps: au fait si vous pouviez m´aider sur l´index ^ ^ .
Mais comment dire T´as pas trouvé le moyen de changer l´ordre des topics ?
Je me posais la meme question
Bah tu dépingles etrépingles ?
Tu depingles l´index du fofo puis tu le réepingle non ?
Gogs On ne peut pas changer l´ordre des topics.
[mario128] Posté le 05 septembre 2006 à 19:31:20 Tu depingles l´index du fofo puis tu le réepingle non ?
c´est qui le fofo ><
L´index du forum -_-
Bravo à mario128 pour son 69 =P
Bonne modération Gang.
gang bonne modération meme si je te l´ai deja dit sur le blabla mais bon courage
(c´est emouvant non? )
Merci Link.
Bravo gang. Mais si tu nous tyranise, je sors le fouet.
papy quelle mechant es tu posseder par le ...
Je te souhaite une bonne modération Gang
j´arrive a la bourre un pe´tit peu non ?
m´enfin ! vieux motard que j´aimais
Bon comérage... modérage
vieux motard que j´aimais
C´est quoi ça XD !