Mais c´est pas à vous que je parle, c´est à redman
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2006 à 23:43:26
Bonne modération Gangbanger. Tu seras ajouté à la grande liste des modérateurs de jeuxvideo.com : http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Solid_dems
Niveau 78
09 septembre 2006 à 23:52:59
Et puis avec moi il va forcémment dire oui il ne peut rien me refuser à moi , a part si c´est vous jouer SSBM XD
Solid_dems
Niveau 78
09 septembre 2006 à 23:55:50
Vais dormir...
legumevert
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:50:40
Bonjour de l´apres-midi et du matin en même temps.
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:51:29
Merci Telombre. Solid euh je sais pas, il faut dire que les gens n´en ont rien à foutre des règles et puis y´a la charte.
legumevert
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:52:19
Solid euh je sais pas, il faut dire que les gens n´en ont rien à foutre des règles et puis y´a la charte.
J´adhère.
bibouba2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:05:02
Question : pourquoi tu bloques les topics au lieu de simplement les effacer ?
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 14:41:26
Peut être parce que comme ça, il peut se justifier quand le createur du pic n´est pas content, ça evite d´encombrer le topic de moderation, enfin, je pense.
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:56:20
Putain Gang pourquoi t´as effacé le topic "Je suis le plus fort".
C´etait surement le meilleur.
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 15:02:27
Ouai, ta manière de moderer laisse à desirer, effacer: "je suis le plus fort" Non mais vraiment!
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:19:35
Allons, allons, un topic où un type se vantait et où vous l´insultiez de boulet... ERAZZAGE.
-HiNa-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:23:17
Mais apres c´est parti en bonne discution. -_-
Je demande la demission de Gangbanger.
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:58
Non, Gang c´est le plus fort.
Il a un cul confortable.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:48:10
D´accord sur cette remarque.
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 16:08:27
Gangbanger Posté le 10 septembre 2006 à 13:51:29 Merci Telombre. Solid euh je sais pas, il faut dire que les gens n´en ont rien à foutre des règles et puis y´a la charte.
Alors pourquoi tu as creé et épinglé des rêgles sachant que les gens s´en foutent? Quand on crée des rêgles et qu´on modère selon ces rêgles, une grosse mmajorité des forumeurs finiront par les respecté sous peine d´errazage
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:09:58
On en discutera sur MSN. Connect now!
Solid_dems
Niveau 78
10 septembre 2006 à 16:16:01
Enlèves ce foutu rouge sur ton pseudo, sa me donne envie de te taper Si au moins, ton pseudo était bleu, comme les fiats Panda!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.