Bah c´est comme ça !
Si il y´a vraiment un problème, je donne mon adresse MSN pour qu´on en discute sérieusement et dans le calme.capthardrock@hotmail.fr
Quel problème ?
Pour l´instant y a pas de problème.
Problème de modération pour [[Link]].
Ca va s´arranger avec le temps
Je l´espère aussi. Mon adresse est disponible au cas où.
Tu vas pas t´emmerder parce-que 2-3 saute partout de colère suite à ta désignation.
Ca me fait bizarre de te voir en rouge
Yeroc Non ne t´inquiètes pas, mais bon juger les gens alors que l´on ne vient quasiment jamais sur ce forum... ^^
Mario Oui moi aussi.
Justement les jugements attifs ont la particularité d´être inutiles.
Bravo mon petit bouletbanger.
hatifs
Bon gang je te donne du boulot, efface moi les 4 topics de floode de l´autres coups. ^^
C´est fait a ce que je vois merci.
Si je m´attendais à voir un modérateur aussi rapidement! Bref, je suis tout content qu´on est un modérateur! Bonne mode ération Gang!
Lord Merci mon BouletRoy J´ai effacé tes topics (à peu près). ^_^
Gang Bloque le topic de Nayru, plus besoin maintenant...pour evité que des boulets le remonte
a gang bonne modération est merci d´avoir mis mon topic de l´index(dis donc ça a été rapide)
Allez,je m´excuse gang,je vais t´ajouter^^.