Link -> Mouarf, le Doc aurait pas fais un mauvais modo, mais il se prend trop la tête pour rien, donc j´suis pas sûr qu´on puisse lui faire trop confiance (j´parle de recemment, pas de y´a un an...).
Moi j´me suis retiré car j´ai trouvé Gang apte, et j´voyais bien Ultima sinon, mais il a pas été retenu, lui aussi aurait fait bon modo, mais Gang je pense qu´il le fera aussi, donc j´me plains pas.
Et puis, j´ai utilisé la même technique que lui pour ma modération donc bon. 