CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:40

Whitess > C´est quand même plus logique de mettre la charte dans le premier post...
désolé de l´avoir traité de crétin,mais je trouve que c´est pas le modérateur qui devait être élu.

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:42

A merde...
Il a reussit a s´arranger :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:33:25

Link -> Moi je trouve que si. Comme l´avait si bien dit Milka Gorn n´est qu´un égocentrique et vaniteux personnage passant une fois tous les mois pour faire la pub de son site. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:33:33

Tu compte epingler quels topics Gang ?

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:38

Et voila,il a fait un topic à part...Chacun sa métode ma foie >.<
Whitess > je parle pas de gorn,je parle de toi ou de dr_goomba >.<

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:23

Link :d) Merci de ta compréhension. :( :ok:

L´index est à part comme le voulaient les forumeurs.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:59

Les règles sont plutôt digne d´un flemmard,lol

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:53

Ca sert à rien de faire un pavé et de ne pas tenir ses promesses, non je parle pas de Reaver hein..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:37:06

Link -> Mouarf, le Doc aurait pas fais un mauvais modo, mais il se prend trop la tête pour rien, donc j´suis pas sûr qu´on puisse lui faire trop confiance (j´parle de recemment, pas de y´a un an...).
Moi j´me suis retiré car j´ai trouvé Gang apte, et j´voyais bien Ultima sinon, mais il a pas été retenu, lui aussi aurait fait bon modo, mais Gang je pense qu´il le fera aussi, donc j´me plains pas.

Et puis, j´ai utilisé la même technique que lui pour ma modération donc bon. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:20

Link :d) Certains modérateurs ne font carrément pas de topic sur les règles donc... :(

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:25

Whitesstripes > j´aimerait ton adresse MSN,pour discuter...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:39:23

otherworldsproject[at]hotmail.com

Si c´est pour m´insulter autant ne pas la prendre, j´en connais aussi beaucoup des insultes. :o))

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:39:58

C´est pas pour t´insulter >.<

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:38

Fait bien attention. :o))

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:00

T´es pas connecté,on dirait :(
Faudrait continuer sur le blabla,on va se faire engueuler <_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:41:45

Link -> J´ai le drois de dire des bétises non ? :hap:
J´m´étais absenté, ça y´est.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:01
  • [[Link]] profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 18:34:38 avertir modérateur
* Et voila,il a fait un topic à part...Chacun sa métode ma foie >.<
Whitess > je parle pas de gorn,je parle de toi ou de dr_goomba >.<

:d) repartie en mousse, tu serais venu sur le forum plus souvent tu aurais que gang était tout à fait apte à modéré :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:43:25

"tu aurais que Gang" :o))
Bien sûr Ultima. :noel:
Gang a pas dis que c´était pas un Blabla. :hap:

  • excuse bidon*
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:38

Pas de violence, on est en septembre. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:44:28

Ca fait quoi le mois de septembre ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment