ben parce qu´il en supprime aussi mais comme ils sont supprimés tu les vois pas, alors t´as l´impression que y´en a que des bloqués, mais non
BlasterMatt
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:03:24
Quelqu´un peut me passer le sel s´il vous plait ?
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:11:08
bebe-mario, tout simplement pour le créateur du topic, en général, c´est moi qui poste le dernier message qui explique pourquoi j´ai bloqué Vous dites que je me justifie jamais sur les érrazage, maintenant que je bloque, vous me demandez d´érrazer il faudrait savoir ce que vous voulez à la fin
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:13:55
Voici un sondage (je tente d´enrichir les rapports forumeurs/modérateur )
Bien sur qu´il faut le garder Gang Tu ne vas pas le supprimé quand même Pour moi c´est un genre topic qui donne de l´ambiance dans un forum ; ) Et les blagues ne sont-elles pas le meilleur moyen de se rigoler et se détendre ?
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:57
Bien sur, gang, il pourrait attirer certaines personnes qui veulent rire et qui aiment Super Smash Bros sur certaints forums , ca fait du succès
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:51:38
nan c´est nul franchement, là pas d´hésitation y´a des topics beaucoup mieux qui se sont fait descendre (ex : le clan des célibataires). Les blagues y´a qu´à taper dans google pour en voir puis c´est tout. Enfin comme vous le sentez hein^^
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:55:38
à 22h je tranche
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:59:31
Fait le bon choix Knilino est comment dire... Une personne sombre ne l´écoute pas
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:25
Darko[91] Le mal engendre le mal (pourquoi je dis sa moi )
Vs
-HiNa-
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:07:54
=P
:degors:
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:09:41
Si vous cherchez -NiNa-, elle est "déga degors" ^^
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 20:11:03
Il faut garder ce topic. Chaque forum doit avoir un topic où sont rassemblées des jokes pas toujours très droles.
Ah, le clan de celibataires...
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:43:28
Gang tu peux pas décider maintenant ? parce que je pars à 9h30
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:38
Je le l´efface pas vous pouvez délirer
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:16:00
Gangbanger Posté le 10 octobre 2006 à 20:09:41 Si vous cherchez -NiNa-, elle est "déga degors" ^^
=> Apprend a écrire mon pseudo espece de Gang
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:15
Toi de même mon pseudo est Gangbanger, et pas Gang espèce de plombier
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:22:47
Ton pseudo est trop long a écrire alors chut espece de Gang-ster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.