CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Knilino
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:28:50

ben parce qu´il en supprime aussi mais comme ils sont supprimés tu les vois pas, alors t´as l´impression que y´en a que des bloqués, mais non :p)

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:03:24

Quelqu´un peut me passer le sel s´il vous plait ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:11:08

bebe-mario, tout simplement pour le créateur du topic, en général, c´est moi qui poste le dernier message qui explique pourquoi j´ai bloqué :)
Vous dites que je me justifie jamais sur les érrazage, maintenant que je bloque, vous me demandez d´érrazer :( il faudrait savoir ce que vous voulez à la fin :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:13:55

Voici un sondage (je tente d´enrichir les rapports forumeurs/modérateur :-))) )

Faut il garder le topic des blagues? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-144969-1-0-1-0-0.htm

A vous de trancher

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:22:51

neutre :oui:

Knilino
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:42:02

moi je dis NON faut pas le garder :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:25

Bien sur qu´il faut le garder Gang :(
Tu ne vas pas le supprimé quand même :snif:
Pour moi c´est un genre topic qui donne de l´ambiance dans un forum ; ) Et les blagues ne sont-elles pas le meilleur moyen de se rigoler et se détendre ? :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:57

Bien sur, gang, il pourrait attirer certaines personnes qui veulent rire et qui aiment Super Smash Bros :ok:
sur certaints forums , ca fait du succès :-)

Knilino
Knilino
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:51:38

nan c´est nul franchement, là pas d´hésitation y´a des topics beaucoup mieux qui se sont fait descendre (ex : le clan des célibataires).
Les blagues y´a qu´à taper dans google pour en voir puis c´est tout. Enfin comme vous le sentez hein^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:55:38

à 22h je tranche :diable:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:59:31

Fait le bon choix :ange:
Knilino est comment dire... Une personne sombre ne l´écoute pas :peur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:25

Darko[91] :d) Le mal engendre le mal :ok: (pourquoi je dis sa moi :o)) )

:ange: Vs :diable:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:07:54

:ange: :ange: =P

:degors:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:09:41

Si vous cherchez -NiNa-, elle est "déga degors" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:11:03

Il faut garder ce topic. :) Chaque forum doit avoir un topic où sont rassemblées des jokes pas toujours très droles. :-p

Ah, le clan de celibataires... :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:43:28

Gang :d) tu peux pas décider maintenant ? parce que je pars à 9h30 :ange: :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:11:38

Je le l´efface pas :oui: vous pouvez délirer :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:16:00

Gangbanger Posté le 10 octobre 2006 à 20:09:41 Si vous cherchez -NiNa-, elle est "déga degors" ^^

=> Apprend a écrire mon pseudo espece de Gang :nah:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:19:15

Toi de même :nah: mon pseudo est Gangbanger, et pas Gang :nah: espèce de plombier :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:22:47

Ton pseudo est trop long a écrire alors chut espece de Gang-ster. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment