CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 septembre 2015 à 23:01:55

Enieme compte de toi sheguey ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 septembre 2015 à 23:06:47

J'ai presque fini ma keynote sur l'WATCH :o)) :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 septembre 2015 à 23:07:34

Mdr keynote privee

T'as reussi a trouver des infos finalement ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 septembre 2015 à 23:20:29

Quelques unes oui :noel:

Là je cherche la capacité de la batterie de la 42mm :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 septembre 2015 à 23:26:11

Hmmmm ifixit ?

Sinon fear the walking dead sur canal j'aime bien c'est le dernier que j'avais pas vu il est pas mal !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 septembre 2015 à 23:52:07

Zappe l'épisode 4 il se passe rien.

iFixit c'est la 38mm qu'ils ont, mais j'ai trouvé :-p

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 00:22:24

Ouai il se passe rien le seul defaut c est que c est une serie assez molle quand meme je veux dire.les zombiesbsont presents mais y en a 1 a l episode 1 et 2, au 3 y en a quoi 3/4 ? Et apres re 1 puis pu rien ....
Et l autre qui croit que les militaires sont gentils mdr

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
25 septembre 2015 à 09:16:09

ce que j'aime pas avec walking dead ou fear the walking dead, enfin bref AMC, c'est qu'ils pompent au max un bon scénario pour le rendre chiant.
Genre je me rappel la saison 1 de TWD était juste énorme, en seulement 6 épisodes ils m'avaient rendu dingue quand c'était sorti :bave:

la saison 2 était horriblement ennuyante parce qu'il se passait rien les 3/4 du temps, c'etait lent, l'histoire progressait pas, bref après ça j'avais arrêté de suivre la série.

FTWD j'ai pas commencé mais je pense pas le faire, ce serai une perte de temps je pense, ce sera comme TWD, lent, ennuyeux mais avec un bon scénar de départ et de bons acteurs...

True Detective au moins c'est concis, 8 épisodes, 1 saison (la saison 2 c'est une nouvelle histoire, rien avoir), un scénar parfait, des acteurs parfait, et pas de scène à rallonge pour faire 400 épisodes inutiles.
Ce serait bien que plus de série soit comme ça...

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 09:19:09

Ouai j'avoue que ca dépends de ce qu'il se passe mais ne regarde pas fear the walking dead si tu t'es ennuyé a la seconde saison parce que tu va t'endormi (la saison 2 c'est avec herschel non ?)

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 12:16:37

Mon iphone m'a fait un truc bizarre, il reconnaissait plus ma sim :hap:
Comment dire que j'ai eu un coup de flippe quand même =p mais ca remarche =p

Iphone 6 ou 6 plus parce que les grands écran c'est cool en fait mais :hap: (y a un peu une mauvaise optimisation de l'espace) par contre apparemment les photos sont pas excellentes , elles sont belles mais pas détaillé enfin selon 01 net :hap: j'attends les autre test (y en avait un autre qui disait pareil)

nrj73
nrj73
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:25:17

Le 25 septembre 2015 à 09:16:09 jim-fare a écrit :
ce que j'aime pas avec walking dead ou fear the walking dead, enfin bref AMC, c'est qu'ils pompent au max un bon scénario pour le rendre chiant.
Genre je me rappel la saison 1 de TWD était juste énorme, en seulement 6 épisodes ils m'avaient rendu dingue quand c'était sorti :bave:

la saison 2 était horriblement ennuyante parce qu'il se passait rien les 3/4 du temps, c'etait lent, l'histoire progressait pas, bref après ça j'avais arrêté de suivre la série.

FTWD j'ai pas commencé mais je pense pas le faire, ce serai une perte de temps je pense, ce sera comme TWD, lent, ennuyeux mais avec un bon scénar de départ et de bons acteurs...

True Detective au moins c'est concis, 8 épisodes, 1 saison (la saison 2 c'est une nouvelle histoire, rien avoir), un scénar parfait, des acteurs parfait, et pas de scène à rallonge pour faire 400 épisodes inutiles.
Ce serait bien que plus de série soit comme ça...

Le gros problème avec twd c'est surtout qu'ils nous ont sortis un épisode pilote très très bon, suivie d'une première saison excellente. Ils ont consacré un budget énorme dans les premiers épisodes afin de captiver le maximum de monde. Puis une fois le début de la saison deux ils ont dus virer du personnel, dégager des scénaristes, parce qu'on sent réellement une régression impressionnante. Tout deviens lent et fade.... La saison 3 est encore plus mauvaise, et pour le reste je ne sais pas trop, je me suis arrêté à l'épisode 1 saison 4, qui lui m'a achevé tellement la série est devenue daubée.

Ce concept (bien ricain) de nous envoyer un épisode pilote franchement énorme, avec le gros budget et le bon scénar, pour après nous pondre une suite digne d'une série télévisé TF1 commence franchement à devenir chiant. Rare sont les séries à rester captivante de A à Z

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 14:35:31

Sinon je m'amuse sur amazon c'est vraiment facile en vrai de se faire un bon setup putain j'aurai su j'auria attendu et je serai pris un précieux ordi apple ..... (après y a les hackintosh mais bon ...)

Et l'écran lg en 21/9 eme que j'adore est pas compatible avec mon pc (le hdmi du hd 4000 monte que en 1080p normale .... FUCK) Tant pis ce sera pour plus tard a moins que ....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 septembre 2015 à 14:58:39

J'vais prendre ça pour mon setup :cool:
http://m.ebay.com/itm/391184364843

Et après j'achète une télé :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 15:03:24

Sérieux ? Ou tu te fous de moi ? :hap:

J'essaie de voir comment partager mon écran de panier d'amazon :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 septembre 2015 à 15:04:41

Elle est chère mais super rare + super belle :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 15:09:09

Mouai bon bah je vois pas comment faire alors je link ce que j'ai mit dedans :hap:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D6L4Y9I?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96 (l'écran)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00WRDS8H0?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_4&smid=A1X6FK5RDHNB96 (le support pc que je trouve beau perso)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IRCDT7Y?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A1GWGHJNT88QGA (c'est hyper pratique ce truc)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00MO6LE8K?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_3&smid=A2UZUMHNJKCOJU (ca aussi c'est pratique)

Message édité le 25 septembre 2015 à 15:09:47 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 septembre 2015 à 15:11:45

Pratique le hub USB, j'vais en mettre en prises murales aussi

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 15:14:07

C'est ce que je compte faire ^^
Parce que ont a jamais assez d'usb et celui la est assez beau (même juste beau) en fait !

J'ai trouvé un clavier mac like aussi pour le coup , manque que un petit SSD pour avoir un bon petit setup =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 septembre 2015 à 15:26:14

Ça > http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HCLLX7Y/ref=mp_s_a_1_1?qid=1443187533&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=prise+usb+murale&dpPl=1&dpID=41xUW96%2BJrL&ref=plSrch

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 septembre 2015 à 15:29:34

Je vois pas ce bug attends =p
Ah si c'est bon ! , ouai pas mal aussi mais la brique est plus facilement déplaçable !
Moi je range ma chambre en attendant :noel:
Et puis pourquoi pas voir un ipad pro rejoindre ce setup ? :noel: (serieux avec ses 4 HP il doit etre jouissif pour regarder un film :bave: )

Message édité le 25 septembre 2015 à 15:30:23 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware