non c'est pas à la mode
bien au contraire
honnetement je sais bien que c'est pas bon pour la santé, je sais que le risque d'avoir des infections bacterielle E.Coli est très grand à cause des viandes bovines nourrie à de la farine animale etc etc
Batterie de poules conditionné à faire une taille énorme en 40 jours etc
mais bon, ce genre de restauration n'est qu'une nième couche des sources de conso de produits polluants, rien qu'au supermarché les produits bio sont rares, et meme si ils sont bio, les compagnie agro alimentaire mettent quand meme des pesticides "respectant les taux du label AB"
Puis bon je suis quand meme très sain, je ne consomme pas de psychotropes donc je ne fume pas, je fais de l'exercice, je ne bois pas (non non, j'arrête pour l'instant), et surtout j'y vais pas tous les jours, plus 1-2 fois par semaine, des fois moins
Je pense que le plus gros problème dans ces restaurations et meme ailleurs ce sont les boissons sucrées au fructose en quantité trop importante qui favorise tellement le diabetisme. Pire les edulcolorants dans ces boissons "light" qui sont pleins d'effet secondaire mais qui restent sur le marché...
Quand la commission Européenne a besoin d'argent on sais se qu'elle accepte dans le marché euro...