CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 16:33:47

Ah j'oubliais apparemment burger king serait en train de négocier pour racheter les quick francais :bave:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:50:53

ce serait bien ça... mais bon je suis deja content avec celui de saint laz

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:05:15

Vous mangez vraiment des merdes pareilles :( ?

vous avez pas honte ? meme pas un peu ?

de la bouffe a base de viande en batterie et de légumes plein de produits chimiques qui alimentent la détérioration de notre planète, et qui en plus n'est absolument pas bon en soi ?

En plus c'est mauvais pour la santé.

vraiment pas honte du tout ?
quand meme..

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:05:44 par allicroco
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 septembre 2015 à 22:06:55

Alli > C'est à la mode :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 22:43:39

Le burger king c'est bon hein :hap:
Mais je mange pas ca h24 :hap:(heureusement sinon vive l'obesité)

Pour une fois de temps en temps de toute facon alli en général les gens mangent de la viande en batterie et des légumes qui n'en sont pas .....

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:47:46

non c'est pas à la mode :rire: bien au contraire

honnetement je sais bien que c'est pas bon pour la santé, je sais que le risque d'avoir des infections bacterielle E.Coli est très grand à cause des viandes bovines nourrie à de la farine animale etc etc
Batterie de poules conditionné à faire une taille énorme en 40 jours etc

mais bon, ce genre de restauration n'est qu'une nième couche des sources de conso de produits polluants, rien qu'au supermarché les produits bio sont rares, et meme si ils sont bio, les compagnie agro alimentaire mettent quand meme des pesticides "respectant les taux du label AB"

Puis bon je suis quand meme très sain, je ne consomme pas de psychotropes donc je ne fume pas, je fais de l'exercice, je ne bois pas (non non, j'arrête pour l'instant), et surtout j'y vais pas tous les jours, plus 1-2 fois par semaine, des fois moins

Je pense que le plus gros problème dans ces restaurations et meme ailleurs ce sont les boissons sucrées au fructose en quantité trop importante qui favorise tellement le diabetisme. Pire les edulcolorants dans ces boissons "light" qui sont pleins d'effet secondaire mais qui restent sur le marché...
Quand la commission Européenne a besoin d'argent on sais se qu'elle accepte dans le marché euro...

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 22:53:19

Idem que toi jim (sauf que je dois me mettre au sport mais passons :hap:)
Ne parlons pas de politique car les opinions sont extrêmement divergentes et voila :hap: (même si on est civilisé perso je m'emporte vite sur ce sujet et je le sais)

Bon de l'eau liquide sur mars avec des saisons , damn ca ressemble vachement a la Terre , y a pu qu'a y aller et commencer a terraformer (en vrai c'est plus compliqué parce que envoyer du CO2 ou du méthane dans l'espace puis le délivrer :hap: )
Demain conf google, nouveaux nexus =p (bon on sait tous sur eux mais tant pis :hap:

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:53:50 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 23:57:23

En ce moment je mange pas mal de pizza, McDo, etc... Mais aussi assez souvent au restaurant... Le truc c'est que de temps en temps j'ai vraiment du mal à digérer etc... Alors je me mets en mode salade, soupe, fruit 1-2 jours... Et ça fait du bien ! Maintenant je sais que c'est pas non mais bon... Puis j'ai pas un bon rythme aussi en ce moment, je me couche et je me lève tard, dors beaucoup, pas de sport... M'enfin bon...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 23:59:45

Ce coucher à 21h, dormir et se lever à 7h, manger un petit déjeuner pleins de fruits, de vitamine etc... Juste après un footing, c'est top ! Mais perso je peux pas courir au réveil, par ce que sinon je suis naze toute la journée, vraiment... :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 septembre 2015 à 00:06:44

(heureusement sinon vive l'obésité)

Le problème, c'est que c'est pas que de l'obésité quoi :(

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:07:01 par MagSafe
_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
29 septembre 2015 à 01:34:51

J'ai reçu cet après-midi mon iMac 5K !! L'écran est tellement sublime et énorme ! :bave:

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
29 septembre 2015 à 01:37:34

Ca change de passer de Windows à OS X, j'ai l'air d'un handicapé, ça va me prendre un moment avant de prendre mes marques dessus... >_<

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 septembre 2015 à 07:33:40

C'est beaucoup plus simple que tu ne le pense :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 08:34:49

Le MacDo j'en mangeais une à deux fois par mois quand j'étais dans mon bled, c'était le seul service de restauration potable de ma ville (à part les kebabs, Besançon en est la capitale mondiale), donc quand je voulais sortir un coup avec ma copine ben voilà quoi.
Mais maintenant que je suis à Paris, ça c'est clairement un avantage de la ville, il y a tellement de possibilités que j'y mets plus les pieds au MacDo. En plus avec lafourchette même en étant pauvre tu peux aller au resto une fois par semaine. La semaine dernière, petit japonais au matsuri, j'en ai eu pour 15€ pour deux :hap: :bave:

Message édité le 29 septembre 2015 à 08:35:08 par spiderben25
Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 09:01:30

Gecko :d) Comme dis Mag, c'est beaucoup plus simple que tu imagines... En presque 5 ans sur Mac je connais beaucoup mieux que sous Windows. Et, en 1-2 semaines d'utilisation tu verras que tu vas être super à l'aise.

C'est ce que je disais il y a pas longtemps, la force d'Apple avec leurs appareils c'est de rendre rapidement leur utilisation naturel, et c'est génial. :oui:

Ben :d) Ici à Mulhouse ça va, c'est pas degueulasse niveau restaurant il y a quelques trucs sympa quand même ! C'est quoi "lafourchette" ?

Le mec qui me fait la blague de décrire une fourchette, je, je, je sais pas encore ce que je lui fait... :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:30:24

J'allais poster une image de fourchette mais trop chiant par mobile :hap:

C'est un site qui recense une bonne partie des restos de Paris, et qui propose :
- réservation par Internet
- réductions allant jusqu'à 50% de l'addition

C'est juste super pratique et tu fais des économies de malade avec, je ne passe plus que par ce site :oui:
C'est juste dommage que l'offre soit très limitée en dehors de Paris.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 10:12:47

Je viens de voir ça, c'est ce que j'allais te dire. Il y a quelques restaurant à Mukhouse et ses alentours ( 20 à la louche, avec forcément des restaurants cher, et d'autres qui ne donnent pas envies, mais c'est pas énorme, même si j'ai vu une ou deux fois 20%. En plus ce serait cool pour ma copine et moi vu qu'on mange presque tout les jours dehors...

Foursquare est peut être mieux pour les plus petites villes non ? Je parle sans les réductions. J'utilise Swarm à côté pour partager et Foursquare pour trouver une adresse sympa. :-)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:00:46

Ouais Foursquare est bien, tu as aussi Yelp, TripAdvisor...

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 12:54:35

Pas essayé les autres encore. Le truc c'est que Foursquare c'est un peu un réseau social, le seul gros truc relou que c'est que pour partager ( ce que je fais pas trop souvent ) il faut en suite passer par Swarm, je comprends pas pourquoi faire 2 applications au lieu d'une...

Comme messenger sur FB par exemple...

Message édité le 29 septembre 2015 à 12:55:10 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 13:55:02

J'avais une app c'était rest'oh mais je l'ai pas trop utilisé.

Après dans se style il y en a pas mal quand même donc voilà...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware