CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2016 à 23:00:14

Me crois pas. Tu perçois plus facilement les petits bruit avec le haut parleur en haut

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 septembre 2016 à 23:18:30

Pleins de sons me paraissent degueu en ce moment c'est chiant
Bon le tp demontage/remontage d'une antiquite de l'ere informatique s'est bien passe
J'ai demonte mes 2 pc portables qui sont morts sur l'autel de la connerie :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 septembre 2016 à 23:29:02

Le 16 septembre 2016 à 23:00:14 Latino682 a écrit :
Me crois pas. Tu perçois plus facilement les petits bruit avec le haut parleur en haut

Lui répond pas :(

Sinon, dommage que le 7 n'ait pas le double capteur du 7+ :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 00:04:09

On a deja, enfin la stabilisation donc c'est deja ca mdr

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:25:13

Ça va le mec qui essaye de convaincre un mec qui a sa deja sa preuve, à propos d'un truc qu'il n'a jamais tenu entre les mains :rire:
Sérieux lis toi avant d'intervenir c'est ridicule à chaque fois que je passe une connerie monumentale me saute aux yeux et ca vient toujours de toi!

Marrant Lati moi mon 6 marche tres bien...je comprend pas trop cette lubie de changer de phone tous les ans, cest quand même pas tres responsable je trouve, pourquoi pas simplement garder ton phone jusqua qu'il ne satisfasse plus tes besoins ? Vu les difference inexistante entre un 6 et un 7 (dans le sens où il n'y a rien que tu peux pas faire sur le 6 et que tu peux faire sur le 7), Ca me paraît un peu dingue ! J'ai gardé mon iPhone 4 jusqua qu'il soit vraiment trop lent et jai changé donc à la sortie du 6, 4 ans apres. Je compte faire pareil pour mon 6. Cest pas une question de moyens vraiment (vous savez dans quoi je bosse..!) mais juste je sais pas pas le besoin.

Je te critique pas hein j'essaye juste de sensibiliser au cas où tu te poses jamais la question :o)) ou si c'est juste un plaisir Voila et tu achètes pas grand chose je comprend aussi !

Au fait tu bosses maintenant ? Ca se passe bien :) ?

Message édité le 17 septembre 2016 à 00:28:59 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 06:38:31

L'iphone 4 etait tellement genial aussi a sa sortie en meme temps, le 5 aussi
Perso la résistance a l'eau (ip67 ) justifierait l'achat selon moi
Quand il pleut fort l'iphone surhivra a coup sur au moins :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 10:25:56

Bordel le boitier du mac pro est tellement beau (le vieux hein le cylindre est cool mais cher)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2016 à 12:33:27

Y'en a qui sont sous macOS Sierra ? Y'a un logiciel que j'aimerai installer mais j'ai pas l'option "N'importe où" dans les paramètres de sécurité du coup j'peux rien faire :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474108212-capture-d-ecran-2016-09-17-a-12-29-22.png

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 13:57:30

Regarde sur internet me semble avoir deja vu ce probleme :hap:

Je fusionne 2 pc pour en faire 1 , on verra bien je vais installer linux dessus mdr

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2016 à 14:27:48

Regarde sur internet me semble avoir deja vu ce probleme :hap:

[[sticker:p/1lmk]]

Je fusionne 2 pc pour en faire 1 , on verra bien je vais installer linux dessus mdr

?:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 14:37:42

J'ai 3 pc portables mourus chez moi (et a moi :hap: )
2 avec le clavier pété d'ailleur , l'un avec juste le chassis de pété

Bref j'ai récup RAM/DD et puce wifi quand je le pouvais (Ram soudée sur 1 [[sticker:p/1kks]] )
Et la j'ai installé linux sur une clé usb mais je le ferai tout a l'heure :hap:
(et les batteries aussi mdr, pour faire joujou avec une Rpi un de ces 4)

Message édité le 17 septembre 2016 à 14:40:28 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2016 à 14:39:23

Tu prend quelle distrib Linux ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 14:58:36

J'ai prix linux mint

Mais le clavier c'est parti en couille :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 15:02:57

:hap:
http://ioccasion.fr/380/MacBook-Pro-SuperDrive-15/32841/MBP-mi-2010-Core-i7-2,66-Ghz-Batterie-Gonflee.html

La batterie et le trackpad se changent ..... m'enfin :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2016 à 16:34:24

Salut Alli.

Oui oui je bosse mais c'est de l'intérim, c'est pas top top, j'ai une petite opportunité qui peut devenir grande pour un autre boulot mais j'ai un peu "peur" car c'est un boulot à pression et avec des responsabilités.

Sinon, oui oui je me suis déjà posé la question, et je sais que c'est pas un besoin mais juste un plaisir par ce que l'iPhone je le paye déjà pas très cher, et j'ai un forfait qui est coûteux mais pas non plus hors de prix, du coup je change en utilisant les forfaits de mes parents et moi même car eux ils s'en foute, alors, je me réengage mais au final je ne perd pas d'argent en achetant le nouveau, au contraire. Si je devais sortir 300€ je ne le ferais pas. Bon, sinon, je suis assez fan de l'iPhone 7 et de son design assez réussit même si il est très similaire au 6/6s, le coloris noir est top.

Du coup Alli, oui je sors un peu d'argent mais j'utilise énormément mon iPhone, du coup je pense que changer chaque année ( et 2 ans le jour où les parents voudront peut être eux aussi avoir un nouveau téléphone ) je trouve ça raisonnable encore, par ce que, de toutes façons je suis engagé, si je le prenais nu chaque année, ce serait une toute autre histoire. :-)

Mais c'est un peu mon petit caprice de tout les ans, car sinon non je ne suis pas très dépensier, du moins beaucoup moins ( merci chérie ahahaha ! ).

Sinon, je viens demander conseil pour la coque de mon protégé...

Soit la coque Apple officiel en silicone noir, ici - http://www.apple.com/fr/shop/product/MMX02ZM/A/coque-en-silicone-iphone-7-bleu-méditerranée?fnode=99

Soit la Mujjo ici, en noir ou beige, j'aime beaucoup les deux, mais je ne connais pas la qualité du produit - https://www.mujjo.com/cases/iphone/iphone-7/leather-wallet-case-for-iphone-7-black

Oui, 39€ ça pique les fesses mais, j'achète une coque par ans... et j'avais une Peel qui a détruit le dos de mon 6S qui m'a fait perdre au moins 80€ à la revente, du coup j'ai envie d'avoir un truc correct. Celle en cuir d'Apple, exit direct par ce que uniquement la noir tient au temps, et j'ai pas envie de foutre 55€ dans une coque, déjà 39€ c'est limite mais, si je prend un iPhone c'est pas pour foutre une coque degueu a 8€...

:)

Message édité le 17 septembre 2016 à 16:35:34 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2016 à 16:38:09

Ah, et pour le son il y a une réelle différence, de toutes façons vous aurez l'occasion de voir ça dans un store bientôt, je ne vous oblige pas à me croire.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2016 à 17:18:01

La tablette de mon frère a la stéréo (Nexus 9) mais j'ai jamais testé :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 17:24:46

Bah les ipad ont aussi la stéréo maintenant ....

Par contre vu la pluie qu'on a eu je me suis dit "bordel mon iphone pourrait crever avec cette pluie mais pas le 7" genre :noel:
Sinon je reconsidère la possibilité d'un mac pro dans ma chambre (avec dual screen 1080p mdr)
Mais je fais comment en mobilitée ? (je garde mon laptop windows en attendant de me prendre un macbook ?)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2016 à 17:59:48

Par contre vu la pluie qu'on a eu je me suis dit "bordel mon iphone pourrait crever avec cette pluie mais pas le 7" genre :noel:

Pas moi :)

avec dual screen 1080p mdr

Non seulement il va te falloir un bon MP, mais en plus il faudra que tu achètes 2 écrans identiques :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2016 à 18:12:47

Un bon MP ? La CG se change :hap:
Et c'est pas forcément 2 écrans identiques heins , on s'en fout de ca , je veux juste du dual screen :hap:

J'installe linux mais on va devoir y aller ..... j'ai pas des masses envies mais bon :/
J'ai oublié de charger mon iphone et mon pc .... [[sticker:p/1kks]] (il est en charge mais c'est pas hyper rapide )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware