CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 13:58:56

Un jap ou chinois pour 2 pour 15 euros :bave:

Mais c'est pas dans ma ville (vive la province francaise) que j'aurai ca je pense =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 14:07:43

Sinon le soir je regarde HIMYM, la je tente Sons of Anarchy, tu sais ce que ça vaut Ben ?

Je regarde que sur Neflix, j'attends la saison 4 de New Girl, la 2 de Narcos et la 2 de Flash... Je dois finir TBBT theory mais je préfère me garder les sitcoms et les série plutôt détente pour le soir. :p)

Genre Breaking Bad/Narcos etc... Je regarde jamais le soir, plus la journée ou en week end. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 14:10:15

Il y en a partout presque des restaurant chinois... A Mulhouse plusieurs, à Belfort aussi, enfin, je me dis que si ici il y en a il doit y en avoir à pas mal d'endroit. :oui:

Même si il paraît que c'est cool bien sûr pour tout ce qui est restaurant etc... Il y a pas que à Paris que tu manges bien ou chinois. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 14:12:38

Ouep mais j'entendais surtout des réductions sur l'addition :hap: (via des apps)

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:21:04

Mais de toute façon tu peux meme pas te payer un mcWrap juju :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 14:57:23

...

Bah si :hap:
Dites vous avez des restaurants delarte par chez vous ? (c'est une chaine de resto italiens c'est :bave: )

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:09:49

Delarte j'ai déjà testé, c'est sympa mais assez cher, comme toutes les chaines en général.

Sons of Anarchy je connais uniquement de nom, apparemment c'est considéré comme une valeur sûre, mais vu que le milieu (motards...) ne m'attire vraiment pas je me suis jamais penché dessus.
En ce moment je regarde The Wire, grand classique que j'avais jamais eu le temps de commencer, et Archer, une série d'animation avec un humour assez particulier. En série française je suis sur Engrenages, excellente série policère.
Ca + toutes les séries en cours ou qui viennent de reprendre que je suis habituellement : Brooklyn Nine-Nine, Masters of Sex, Doctor Who, The Simpsons, Les Revenants, Modern Family...

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:15:27

J'ai commencé narcos moi hier soir :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 16:35:17

Masters of sex c'est genre marrant ?

Modern Family j'ai pas tout sur Netflix, ils ont mis la saison 5 mais j'ai un pe lâché... HIMYM je kiff, j'ai bouffer 4 saisons en 2-3 semaines, et tout les soirs je regarde un ou deux épisodes. En suite, j'attends ce que j'ai cité plus haut et là aujourd'hui j'ai regardé un épisode de sons of anarchy et ça a l'air pas trop mal, c'est assez bien filmer ( en faite, il faut que les plans et tout me plaisent aussi ) et là j'aime assez, à voir dans quelques jours comment ça avance ( elle a 5 étoiles sur Netflix ).

Archer je connais pas et le reste non plus en faite... Les séries genre les experts etc... Je suis pas, je regarde si je tombe par hasard dessus sur TF1 mais c'est ultra rare...

Voilà voilà. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 16:35:58

Tu vas te régaler, j'ai fini les 10 épisodes qui sont dispos sur Netflix, un pur bonheurs. Je t'en dis pas plus ! :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 16:40:18

Faut que je regarde narcos mais vu qu'on a enfin une charge de travail je vais le faire d'abord :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:42:23

Masters of Sex c'est pas du tout une comédie, c'est tiré d'une histoire vraie, ça raconte la vie de 2 sexologues américains dans les années 50-60. C'est un peu comme Mad Men.
Modern Family ça en est à la saison 7 là, pour moi une des rares séries où la qualité est constante d'une saison à l'autre.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2015 à 16:56:00

En faite, c'est con mais elle me saoul un peu, en même temps le problème c'est que je regarde toujours la même séries pendant un moment au lieu de changer régulièrement... Et, comme j'ai pas vu depuis le début, c'est genre 4-5-6-7 saisons ( 9 par exemple sur Netflix pour HIMYM ) que je dois bouffer à la suite.

Donc c'est aussi pour ça que au bout d'un moment j'ai envie de changer... Le problème c'est que je sais que j'étais à la saison 5 mais je sais pas où je me suis arrêté ( pas très loin ) du coup comme elle est dispo sur Netflix je la recommence, c'est chiant mais bon. Je trouve ça assez bien foutu sur Netflix de reprendre chaque séries où tu t'arrêtes, que ce soit au milieu d'un épisode ou à la fin.

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 17:15:58

Bah c'est normal en même temps quoique j'ai regardé les 6 premières saison de doctor who en 2 semaines (les vacances en seconde :hap: on se fait un peu chier)

J'aime bien la chanson de spectr de sam smith mais je sais pas elle est pas aussi révélatrice que skyfall a l'époque du film éponyme (je sais pas si je peux le dire m'enfin )

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:48:53

J'ai vu un drapeau nazi sur une place de nice :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 17:53:16

Euh cool .... :hap:
Si on mets a part leur massacre hein :hap: (ils veulent peut etre recommencer qui sait ? :hap: n'empeche les nazis a la premiere election étaient encore gentil et ont bien remontés l'allemagne , au 2nd mandat c'est parti en couille :hap: )
J'ai un DS en ISN ....... j'ai rien pigé mais vraiment rien ..... encore le binaire ouai mais avec les hexadecimal et tout ... je suis paumé !

Message édité le 29 septembre 2015 à 17:54:07 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 septembre 2015 à 18:16:21

Oui on sait, ils ont déjà expliqués que c'est pour le tournage d'un film..

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 18:17:21

Un film ? MMMhh .....

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:36:04

Vraiment sympa les nouveaux Nexus. Je ressens pas le besoin de remplacer mon Nexus 5 mais j'aurais pris avec plaisir le 5X.

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2015 à 18:37:09

Ouai mais je les trouve un peu cher quoique le 6P ca va je trouve :hap: (si ils nous baisent pas sur le prix en france :hap: , désolé de l'expression)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware