CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:59:47

bah il va t'inspirer tkt, non sans blague il est motivant :oui: ces videos à chaque fois on un train bien lancé et tout je pourrais pas trop décrire :hap:

sinon je sais pas des fois il poste les pubs qu'il fait, mais c'est les distri américaines donc je pense pas qu'elle tombent en france

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 décembre 2015 à 21:52:50

Jim si tu t'ennuie trouve une jolie montre :noel: (pas trop cher mdr)

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 décembre 2015 à 22:37:49

Y a des automatiques sur vente privée mais elles sont moches :noel:

La elles sont mieux mais c'est pas parfait :hap:
ELLE EST NIQUEL celle la http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/49650/site/1/7091606

La même en bleur http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/49650/site/1/7091939

Message édité le 03 décembre 2015 à 22:42:04 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 décembre 2015 à 23:25:11

C'est du quartz :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 08:23:03

MagSafe :d) Tu connais pas le grand Casey !? Merde...

Perso j'ai un peu de mal par ce que je suis pas une bête en anglais, du coup comme j'ai plus d'ordinateur, ce qui va vite devoir changer par ce que ca me saoule, je peux pas activer les sous titres... Sur l'iPhone je peux uniquement avoir les sous titres anglais ( automatique ) et sur l'Apple TV il me dit qu'il y a pas de sous titres disponible même sur des vidéos ou j'avais activé les sous titres sur un Mac... :(

Bref du coup bah je peux pas trop regardé par ce que je comprends pas tout c'est chiant mais dès que j'ai un Mac ou que YT s'améliore (LOL), pouf, je regarde de nouveau ses Vlog. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 décembre 2015 à 09:40:06

Pas de sous titres sur iPad ? Pourtant je les ai sur l'app YouTube sur le téléphone :(

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:47:09

ouais c'est de la tuerie ses vlog :oui:

dsl juju mais je suis en révisions je passe juste vite fais sur le topic mais j'ai pas trop le time de faire des grosses recherches :hap:

sinon celle de vente privé je la trouve pas ouf... déjà elle est énorme, 45mm... je sais pas pour toi, mais moi j'ai un poignet fin je me limite à 42mm :hap:
et la marque s'appel swiss légende mais aucune info sur le lieu de fabrication :doute: ...mhmm... ça sent la compagnie racheté par une entreprise chinoise tout ça :hap:

et ouais quartz en plus, après le quartz c'est très bien je trouve, moi perso j'utilise une quartz c'est nickel mais je t'avoue qu'une petite automatique me donne très très envie :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 décembre 2015 à 10:15:04

De toute façon les grandes marques de minutes tu les trouvera pas en vente privée hein :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 11:56:11

Bah le truc c'est que c'est cher et je vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000€ dans une montre. C'est con mais je vois justement plus l'intérêt d'une Apple Watch avec les fonctionnalités supplémentaires plutôt que de foutre mon argent dans une montre qui va juste me permettre de lire l'heure, et oui, je sais que le mécanisme etc... Mais ça ne m'intéresse pas donc... :-)

Sur iPad peut être je sais pas, en tout cas sur l'app YouTube il propose les sous titres hein, mais impossible de choisir en Français. :(

Je commence à regarder Jessica Jones, vous avez déjà jeté regardé !?

Sinon, j'ai aussi mis les mains sur l'iPad Pro, il est beau c'est vrai, et l'écran est cool. :oui:

Mais je préfère de loin d'avoir un Mac en premier de nouveau...

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 12:13:02

Sinon, je me demandais, vous utilisez quoi le plus souvent comme applications sur votre iPhone ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:59:39

telephone, citymapper, safari

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 décembre 2015 à 13:21:05

Je repondrai ce soir la flemme d'allumer mon pc et ecrire sur tablette ou smartphone c est pas ca je trouve :/

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 18:46:37

Je vous ai même pas répondu en faite

Safari
Tweetbot 4
Boom Beach - Clash Of Clans
Plans
Spotify
Flickr ( pour voir des photos, en général je met les plus belles ou celles prisent avec un vrai APN )
FaceBook mais vraiment plus trop

Et voilà, du classique. J'avais Reeder mais je l'ai pas configuré encore, des fois c'est vrais que c'est cool, je vais le refaire donc je le rajoute à la liste. :p) ( c'est pour les flux RSS, au cas où ).

Juju :d) je suis sur iPhone depuis quelques mois, j'arrive à venir écrire de temps en temps, et des pavés... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 décembre 2015 à 21:26:20

Tout le monde a safari :noel:

Sinon bah twitter , facebook (et messenger qui va avec), instagram, Boom Beach, Clash Of Clans , Spotify (mais sans prenium ca joue que les musiques en random c'est chiant)
J'ai jamais utilisé de lecteur de flux RSS, on est d'accord que c'est un genre de flux d'actualités que tu choisis en fonction des sites que tu choisis ?

J'ai envie de changer de téléphone :noel: , mon iphone m'énerve , l'écran est trop petit je trouve j'arrive pu a écrire dessus (alors que j'ai d'assez petite mains) , alors je me demande , soit un iphone 6s/6splus ou alors repasser sous android :hap: , notamment chez l'"ennemi" , samsung , le S6 ayant lui 32 go de mémoire et un très bon apn (qui est un peu meilleure que celui du 6S quand même)
Bref :hap: , en plus mon iphone m'a désynchro d'icloud et il veut absolument le mot de passe :/

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 décembre 2015 à 22:02:56

Tout le monde a safari :noel:

Non :)

:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 décembre 2015 à 22:32:09

Tout le monde qui a un iphone a safari :noel:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:48:49

ah tu vois toi aussi tu veux le 6S :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 décembre 2015 à 22:51:54

Bah ouai :hap:

Mais ce qui me fait un peu chier c'est la capacité (16 go c'est bof même si le système d'optimisation des apps est pas encore effectif ) mais bon il me reste environ 4,3 go selon mon iphone lui même :hap:
Donc le stockage ca va , c'est juste la batterie et la taille d'écran après , parce que 4,7 c'est pas hyper grand et c'est pas ultra endurant , le 6s plus est bien plus endurant :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
04 décembre 2015 à 23:48:21

Tweetbot 4 et safari

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 décembre 2015 à 23:52:01

Tu es pas obligé de prendre 16Go hein... J'ai 64Go moi, et, même si le jour de la sortie il va me tenter ( je regarderais si j'ai un forfait qui se termine à ce moment là ) mais, je crois que je vais garder celui là 2 ans, tout simplement par ce que déjà 2 ans pour un iPhone c'est bien, les modèles "S" sont cool aussi, assez aboutit, le problème reste que apres tu prends l'habitude du nouveau design... Alors que sur le coup ça te donne envie tout de suite envie de le prendre ( plus que les modèles S sur le coup ) et, bref la première raison c'est que je paye 8€ de plus par mois sur mon forfait pour l'iPhone et ce pendant 24 mois et j'ai pas envie de payer un truc que j'ai plus, tout simplement.

Sinon, oui Juju, Reeder c'est un flux RSS, tout simplement. Du coup, c'est vieux mais je trouve ça encore super cool moi, pour le moment je l'utilise pas par ce que j'ai pas trop de site que je suis mais bon c'est vraiment assez sympa de regarder les derniers articles et pas etre obligé de faire site par site... :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment