Le 5C mon frère l'avait avant d'avoir le 6 que je lui est offert il y a 5-6 mois, et franchement c'est un bon téléphone, c'est juste la finition qui est en deçà du 5S, mais même si c'est du plastique ça reste une finition plus que correct et un smartphone plus que bien aussi, c'est autant un iPhone qu'un iPhone 5 ( composant du 5, qui commence à dater légèrement mais osef il y a encore pleins de gens qui utilisent un 5, voir 4/4S... ) c'est juste que nous on apprécient beaucoup la marque et la technologie et c'est pour ça que j'aime toujours avoir le dernier modèle, mais je pense essayer de les garder 2 ans maintenant, par ce que tu payes 8€ de plus par moi sur le forfait pendant 24 mois avec certains opérateurs pour la facilité de paiement, et j'ai pas envie de payer un iPhone que j'ai plus, à moins que je le donne à mon petit frère par exemple et que je vends son 6 pour prendre le 7 ou un truc dans le genre par ce que j'ai pas du tout envie de vendre un iPhone que je paie encore, sa c'est carrément hors de question... Puis, tout les deux ans c'est honnête pour un iPhone.