CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 01:27:41

Le 28 septembre 2015 à 01:23:15 allicroco a écrit :
Jsuis entrain de me le fumer :sournois:

:doute: :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 08:23:35

Sheg :d) Sérieux ? Tu me demandes si 9.0.1 existe ?!

Tu te fou de moi là...? :noel:

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:30:36

Bah j'ai 9.1 moi jsuis passé de 9 beta à 9.1 beta donc bon :hap:

J'ai mis mon t shirt jacquie et michel, c'est drole les mecs qui baissent la tete de honte :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 11:52:49

.... Serieux tu mets un tee shirt comme ca et tu te balade .....

Alli tu fumes le mec qui comprends pas l'utilité d'un mac ?

Et oui la 4G de free est aléatoire mais progresse rapidement !

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 12:06:23

Perso SFR c'est cool et pourrit en même temps... Genre, les tarifs sont cool, j'ai du réseau chez moi (3G en campagne ) mais des fois, même à proximité d'une ville ( genre hier, tout le monde étaient en 4G et moi en Edge, mais genre un Edge tellement pourrit que je pouvais même pas foutre le GPS pour rentrer et que j'ai du faire un partage de connexion... ( d'habitude il charge le GPS avec un "bon" Edge) ) du coup c'est chiant. Mais Bouygues, le problème c'est que chez moi je capte pas dans mon bled mais 0 ! Même pas une barre... Donc c'est un peu la merde quand même quoi, même si après tu as du réseau ailleurs...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 12:08:31

Le mec qui sort avec un t-shirt J&M ! :rire: :rire: :rire:

La c'est 9.0.1 et c'est pas une bêta et exclusif au 6S/6S+

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:25:56

Ouais Bouygues dans l'Est de la France c'est vraiment pas ça...
SFR j'ai toujours eu des mauvaises expériences avec eux, que ce soit en fixe ou en mobile, donc je retournerai jamais chez eux :non:
Free Mobile j'ai essayé 2 fois, 2 fois c'était pourri :hap: 4G très peu fréquente, et quand je la capte c'est la vitesse de la 3G d'Orange
Du coup pour moi le must c'est Orange/Sosh en terme de réseau mobile, et je compte pas changer avant un moment.
En fixe, j'étais chez Orange quand j'avais la fibre, rien à redire ça envoyait, même si la box est bof (mais on peut la remplacer par un routeur de notre choix). Là j'ai déménagé et j'ai de l'ADSL, chez Free, rien à redire.

Sinon ceux qui conduisent, vous utilisez quoi comme GPS ? Perso depuis que j'ai découvert Waze je peux plus m'en passer, c'est juste génial il fait l'itinéraire selon le trafic en temps réel, avec on est toujours sûr d'arriver le plus vite possible :oui:
Et si vous cherchez un bon support pour smartphone, j'ai le Kenu Aiframe, ça se fixe sur la grille de ventilation (pas de ventouse donc), j'en suis super content aussi

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 12:30:11

Chez free j'ai eu de l'adsl c'était horrible , j'avait au max du 1 mo/s si rien d'autre était co :hap:

Bah free ca va pour du internet simple mais streaming audio/ vidéo ....

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:32:32

Pas de problème pour moi, après ma ligne est pourrie donc elle dépasse pas les 500 ko/s. Mais bon je programme mes téléchargements la nuit et ça fonctionne bien, toujours au max de ses capacités.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 12:33:35

Nous ca variait tout le temps , bon je révise ou pas l'interro d'anglais a la con sur les héros ... (sérieux ca me dégoûte d'y aller quoi je me fais chier a un point ...)

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 13:02:35

Le problème de Orange le tarif des forfaits téléphone, le problème de sosh le tarif des iPhone nu quasiment...

Sinon, bah, SFR c'est vraiment pour le tarif.

Sinon, moi j'utilise Plan perso et ça fonctionne très bien, j'ai jamais eu de soucis pour l'instant donc voilà, et je préfère l'interface que celle de Waze. :p)

En support j'ai juste une petite pince que j'ai payé 20€ et que je met sur la grille de ventilation, nickel, sauf pour le 6+. :p)

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:07:26

Pareil je suis sur plan la majorite du temps, ca marche trs bien :)

en plus maintenant j'ai les horaires de bus etc a londres c'est vraiment super !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 septembre 2015 à 13:12:45

Google maps + le son du téléphone en bluetooth sur les HP de la voiture :hap:.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 13:59:41

Moi aussi sur les HP, quand j'ai l'iPhone branché en USB à l'autoradio ! :cool:

Sinon Alli, je prends jamais le bus et je sais pas mais je crois pas que en France ( peut être Paris et les grandes villes Françaises), mais clairement j'en sais rien.

Après, je kiff 3D Touch, sur le home et plan, il te met "itinéraire vers Domicile", c'est cool et rapide, j'aime bien. :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:03:02

Pour la navigation à pied je préfère Google Maps, j'ai un peu essayé Plan sur l'iPhone de ma mère mais j'adhère pas du tout à l'interface et aux couleurs qu'ils utilisent. Après c'est une question d'habitude je pense.
Et Google Maps supporte les lignes de métro/RER parisiennes, ça c'est un énorme plus.

En voiture l'énorme avantage de Waze par rapport à Plan/Google Maps c'est le côté communautaire, exemple ya un accident, il le signale direct, et propose un trajet alternatif pour éviter de perdre du temps. Quand il y a des déviations/travaux, c'est mis à jour très rapidement et ça évite de se retrouver face à un sens interdit. Il prend en compte aussi les radars mobiles (même si je roule pas spécialement vite c'est toujours bon à savoir), les embouteillages, les stations services et leurs prix...

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:40:35

Oui je me promene avec un t shirt jacquie et michel, les mecs me regardent et rigolent en lachant des "merci qui" :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2015 à 15:34:02

M'ouais, enfin chacun son délire quoi...

Sinon, je sais que à pieds j'ai du mal avec Plan des fois, après c'est pas non plus horrible quoi. :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 16:24:27

Perso pour un pyjama ca passe le tee shirt jacquie michel mais ma balader avec dans la rue .... j'aurais honte quoi :hap:

Plan est pas mal en effet mais aps top en france encore =p

Sinon a 17h30 http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
:bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 septembre 2015 à 16:25:24

Et Google Maps supporte les lignes de métro/RER parisiennes, ça c'est un énorme plus.

:oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 septembre 2015 à 16:26:57

Ca me fait penser que demaina 18h aura lieu une conference google que je vais suivre :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware