CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 14:31:33

Moi aussi il a 3 ans :hap:

C est con il est genial le form factor et tout mais la batterie est bof quoi ...

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:50:37

ouais elle tient que la journée donc c'est peu relou c'est vrai faut toujours faire gaffe à charger le matin et le soir

pour l'améliorer je fais régulièrement des syncro avec le mac et je l'éteint/allume souvent et je laisse pas charger trop longtemps sur le secteur on m'a dit que c'est pas bon pour la santé de la batterie d'iPhone (contrairement au mac ou on peut laisser brancher sans soucis)

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 14:51:42

Ouep je fais ca aussi ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2015 à 18:48:07

Non non il ne me manque rien, je suis totalement fan du 6S, vraiment... Et, je me suis dis bon, sur le 6S Plus le seul avantage c'est l'autonomie et peut être aussi le stabilisateur mécanique qui est meilleur ( mais moi je fais plus de photo que de vidéo, et c'est en vidéo qu'il est le plus impressionnant ), du coup j'ai préféré prendre un 6S qui ne me fera pas chier chaque fois que je veux courir, le prendre en poche etc...

Aussi, la force d'Apple c'est de rendre naturel très rapidement chacune de leurs nouveautés, comme 3D Touch par exemple. :oui:

Sinon, j'aimerais quand même bien une Apple Watch qui j'y pense... Chaque fois que je vois le produit je tombe un peu sous le charme, elle est classe, pratique, j'y vois de plus en plus un intérêt ( de rare notif comme appel/sms ) le cadran avec l'heure, les rendez vous, anniversaire etc... Contrôler sa musique, GPS ( iPhone oblige pour l'instant ) et pour finir, le suivit de l'activité qui est un plus quand tu l'as, et, de ne plus trimballer l'iPhone quand tu vas courir ( sur sa il me semble que la montre est capable de synchroniser ta course par la suite avec l'iPhone ).

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 septembre 2015 à 18:50:09

Juju, tu voulais pas changer... :hap:

Plus sérieusement je change que l'iPhone, le Mac, en faite j'ai eu le 13" mbps en suite le Rétina 15" que j'aurais garder longtemps si j'avais pas eu de grosse galère derrière et du coup bah voilà, j'ai acheté un air de dépanne et un mini qui répond pas à mes besoins en mobilité ... Mais les deux seuls Mac que je VOULAIS vraiment , c'était mon premier mbp 13 ( et si j'avais pu foutre un sud dedans je l'aurais pas vendu, je l'avais 3 ans... ).

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 septembre 2015 à 19:05:40

La Watch à 75mb de mémoire dédiée à la musique, pour quand tu vas courir sans l'iPhone :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 19:29:28

Je voulais pas changer quoi ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 21:55:30

Je viens de regarder tommorowland de disney (fin "le jour de demain en francais) et il est pas mal ,

je veux dire ca dénonce un peu l'abandon des hommes face a la destruction de la nature , par contre niveaux effets spéciaux je trouve ca propre surtout quand ils sont a Paris avec la Tour Eiffel qui se sépare en 2 pour se transformer en rampe de lancement :bave:

PS j'ai essayé d'utiliser la balise de spoil mais je sais pas comment m'en servir , je pense que ca a marché la =p

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:56:46 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 22:48:47

Y a lilo et stitch sur disney cinema <3 j'adore ce disney c'est un de mes préférés avec la belle et le clochard =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 septembre 2015 à 22:57:08

Nous c'est Pays de galle / Angleterre :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 22:58:58

:hap:

Putain je reregarde des disney quoi :hap:

J'ai raté doctor who en plus :noel:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:05:07

moi c'est 2 and a half men (mon oncle charlie en VF) d'ailleurs tu devrais aimer cette comédie lati c'est fait par le créateur de TBBT :oui: :hap: c'est vraiment pas mal drôle :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 septembre 2015 à 23:05:40

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 septembre 2015 à 01:34:36

Je vais voir.

D'ailleurs, j'ai essayé doctor who mais j'aime pas du tout... J'accroche vraiment pas, en plus ça prend même pas toute ma tv (81cm) il y a des grosses bordures noir par ce que c'est trop vieux je pense... C'est sur Netflix mais vraiment j'accroche pas du tout...

Sinon, mag, pour la musique j'avais entendu un truc mais aussi un truc comme quoi l'Apple Watch ça fonctionne pas avec les oreillettes Bluetooth ou je sais pas quoi mais du coup normalement si nan ?!

Par contre j'ai vu ( et je le sais depuis longtemps ) qu'il y a pas de GPS, du coup si tu cours sans ton iPhone, bah tu peux pas avoir le parcours les km et tout ça quoi... En revanche, je me demande si il est capable de mémoriser le temps , faire la synchro sur Strava en suite même si il y a pas le tracé quoi, et, surtout si elle est capable de savoir toute seul le nombre de pas, km, distance etc... Même sans le tracé un peu comme un Jawbone UP quoi...

Sinon, la lenteur aussi c'est chiant et c'est pour ça que j'ai du mal... Les apps sont ultra lente à s'ouvrire, sur le deuxième modèle ce sera beaucoup mieux je pense, et surtout si ils intégre une petite puce GPS, ce serait parfait presque pour quel soit un peu plus indépendante à l'iPhone au moins pour le sport ( pour les notifs et le reste je comprends ). :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2015 à 10:40:18

Si t'attends que l'apple watch a un GPS a dans 5 ans lati :hap:

Sinon doctor who la saison 1 date de 2005 mais je l'ai en 16/9 moi ....
Essaie une saison plus récente genre la 5 sinon =p

Message édité le 27 septembre 2015 à 10:41:29 par jujudk
jim-fare
jim-fare
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:15:32

2005 c'est quand meme bien récent ça va :hap:
c'est en couleur et il y avait la HD + 16/9 à cette époque

je dirais en dessous de 1990 environ pour les series/film ça commence à devenir vieux, genre la qualité deviens pas excellente (visuellement parlant bien sur. Sinon je pense que beaaaaaaaaaucouuuup de medias sont 1000x fois mieux dans les années 60-70-80-90 qu'aujourd'hui, k-kubrick <3 )

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=1gXY3kuDvSU

petter sellers juste incroyable

le trailer fait en 1964 donne l'impression que c'est celui d'un Martin Scorsese en 2014
50 ans d'avances Kubrick, 50 ans

Message édité le 27 septembre 2015 à 12:21:25 par jim-fare
jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2015 à 12:36:17

Ca y est j'ai mon iphone 5C :hap:
Bon faut que je sauvegarde TOUT maintenant =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 septembre 2015 à 13:09:22

Comment ça ce fait que Juju à un iPhone ? :hap:

Neuf ? Celui de ton père ? J'étais pas là ses derniers temps donc je sais pas trop...

- Oui, mais vraiment je sais pas qui a vraiment regardé doctor who mais moi j'ai du mal à accrocher à la série, vraiment, c'est chelou je trouve... Pourtant j'aimerais bien alterner entre HIMYM et une autre... J'attends avec impatience la saison 2 de Narcos et de Flash... Surtout Narcos, c'est ouffissime !

Sinon, bah j'ai plus d'ordi pour DL et utilisé beamer mais je pense que je vais mettre les 7-8 derniers ÉPISODES de TBBT saison 8 en VF sur l'iPhone et les streamer comme ça... La saison 9 arrive VO, mais bon, je préfère la VF ( je comprends pas l'Anglais assez bien pour prétendre regarder une série en VO, et en VOSTFR ça me gonfle... ) donc voilà, je crois j'étais à l'EP 17 ou un truc dans le genre. :-)

+ si je lance Doctor Who sur Netflix c'est pas en 16/9, et ni en HD/HDTV...

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2015 à 13:23:27

Ouep I5C de mon père du coup vu que j'ai la 4G même partielle je pense m'en contenter :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware