Je vais voir.
D'ailleurs, j'ai essayé doctor who mais j'aime pas du tout... J'accroche vraiment pas, en plus ça prend même pas toute ma tv (81cm) il y a des grosses bordures noir par ce que c'est trop vieux je pense... C'est sur Netflix mais vraiment j'accroche pas du tout...
Sinon, mag, pour la musique j'avais entendu un truc mais aussi un truc comme quoi l'Apple Watch ça fonctionne pas avec les oreillettes Bluetooth ou je sais pas quoi mais du coup normalement si nan ?!
Par contre j'ai vu ( et je le sais depuis longtemps ) qu'il y a pas de GPS, du coup si tu cours sans ton iPhone, bah tu peux pas avoir le parcours les km et tout ça quoi... En revanche, je me demande si il est capable de mémoriser le temps , faire la synchro sur Strava en suite même si il y a pas le tracé quoi, et, surtout si elle est capable de savoir toute seul le nombre de pas, km, distance etc... Même sans le tracé un peu comme un Jawbone UP quoi...
Sinon, la lenteur aussi c'est chiant et c'est pour ça que j'ai du mal... Les apps sont ultra lente à s'ouvrire, sur le deuxième modèle ce sera beaucoup mieux je pense, et surtout si ils intégre une petite puce GPS, ce serait parfait presque pour quel soit un peu plus indépendante à l'iPhone au moins pour le sport ( pour les notifs et le reste je comprends ).