CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

marlins
marlins
Niveau 17
29 septembre 2015 à 23:00:54

Bonsoir [[sticker:p/1kki]]

Quelle heure à votre avis demain El Capitan ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 02:57:18

Qu'est ce que tu racontes de touchmerde toi ? ... Et, si c'était pour moi relis mon post... (S6//6S)

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 septembre 2015 à 06:56:20

Bah touchwizz niveau optimisation c est nul quoi :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 septembre 2015 à 07:42:37

Oui, TouchWizz c'est une vraie plaie pour Android même si samsung commence à l'optimiser depuis quelques temps :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 10:41:38

J'étais à 3D Touch dans ma tête, au temps pour moi...

Nirian
Nirian
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:16:11

Il me tarde El Capitan :bave:

J'adore les MAJ d'OS X et j'espère que celle là tiendra la promesse des performances :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 11:22:32

Moi j'ai plus de Mac, j'imagine faire cette mise à jour sur le MBPr 15" que j'avais. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 11:25:09

Après j'aime beaucoup les macs etc... Mais j'en est surtout pas du tout besoin du tout aujourd'hui donc... Ça sert à rien d'acheter un Mac pour aller sur jvc et DL des films...

Nirian
Nirian
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:57:57

Je m'en sert pour ça perso et ça me pose pas de problème de le garder :noel:
Après le mien est récent (2013) mais ça m'étonnerait que je repasse sous Windows après car j'aime vraiment Mac OS X surtout que j'ai aussi un iPhone.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 14:16:08

Moi j'ai un iPhone et pour ce que je fais ça me suffit. Si un jour je peux me permettre un Rétina 15" et avant un appareil photo pour traiter les photos que je fais et faire mes sauvegardes oui, mais je sais que c'est l'ordinateur que je veux donc hors de question de reprendre autre chose. :-)

Et, comme en ce moment j'ai pas d'appareil photo, juste le 6S ( qui est excellent comme petit appareil photo ) j'ai pas besoin de Mac. Après, quand j'aurais un reflex de nouveau la question se posera. J'ai pas l'utilité d'un ordi pour le moment... Je peux venir ici et aller sur Twitter/FB depuis l'iPhone. :p)

J'ai une Apple TV et Netflix pour les films/séries surtout, et voilà, ça me suffit. :-)

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:17:02 par Latino682
Nirian
Nirian
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:41:23

Ah ok je pensais que tu avais un ordinateur, mais pas un Mac.
Le Mac me manquerait j'ai vraiment besoin d'un Pc pour prendre mes cours et faire des travaux de recherche. L'iPhone est trop petit et trop peu efficient pour ça.

Pas trop galère de vivre sans Pc?

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 septembre 2015 à 16:34:41

Lati t'arrive vraiment a faire sans ?!

Même pour la synchro de l'ipad et de l'iphone ? (tu fais tout depuis ces derniers ?)

:hap: http://www.journaldugeek.com/2015/09/30/google-nous-met-la-carotte-de-lannee-avec-les-prix-europeens-des-nexus/ :snif2:

Et http://www.journaldugeek.com/2015/09/30/nvidia-annonce-geforce-now-son-service-de-cloud-gaming/
Si ca continue et si les connexions internet suivent ou pourra avoir tout en illimité (quasiment) pour une 50 aine d'euro par mois :bave:

Message édité le 30 septembre 2015 à 16:39:19 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 septembre 2015 à 17:32:29

J'ai un pote qui a pris le 6S chez SFR, il est vraiment pas mal (argent) et j'aime bien l'écran un peu bombé sur le côté :oui:

Mais j'ai pas besoin de changer de téléphone donc non :noel:

Nirian
Nirian
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:52:43

Je rentre du sport et toujours pas la MAJ :-(

Sachant que j'ai pas la télé dans mon appart je pourrai pas vivre sans un écran d'au moins 7" pour mater les séries je suis un accro :fou:
Quoi que sur un 6+... Mais après il faut se le coltiner au quotidien et c'est ça qui me bloque

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 septembre 2015 à 20:02:14

Ouah nan il faut un ipad pro pour avoir une jolie image :hap:

Nan sérieux je continue a dire que ca doit etre jouissif =p

Y a trop de film en cette fin d'année , la Terre Brulée , Hunger games finale (ouai je l'appelle comme ca et voila j'ai envie de spoiler) , divergente 3 aussi je crois (il va etre nawak , je spoil un peu mais vu le livre :hap: ), spectre :bave: , The Martian (streaming vostfr pour celui la obligé parce que Vo>all ) et enfin STAR WARS (qu'on a 2 jours en avance sur le monde entier)

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:41:35

mhmm perso j'attend plus
The Hateful Eight
Spectre
The Revenant
Deadpool
Suicide Squad
The Martian

Mais je pense pas avoir le temps de les voir, enfin je verrais, peut être

mais hunger games et le labyrinthe :hap: divergente :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 septembre 2015 à 20:43:25

Bah hunger games j'ai kiffé les livres mais au cinema sur le 3 c'est partie en couille :hap: , divergente c'est vraiment parti en couille au 2 et dans le 3 elle meurt normalement mais bon deja elle se coupait pas les cheveux :noel:

Le labyrinthe ca allait je trouve !
Suicide squad c'est la'année pro non ? Sinon the revenant c'est quoi en fait des zombies ? (je demande me tapez pas :hap: )

Message édité le 30 septembre 2015 à 20:44:22 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 septembre 2015 à 20:57:47

J'ai utilisé une balise spoil , ca marche pas a tout les coups alors (ou alors on pet pas faire d'espace ? Pffff c'est chiant ca)

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:20:12

The Revenant c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=QRfj1VCg16Y

et ça a l'air absolument ouffissime
Casting de dingue, scénar qui a l'air bien, et des images qui font rêver, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente...

Comment c'est filmé ça donne vraiment l'impression d'y être la bande d'annonce est tellement kiffante

Message édité le 30 septembre 2015 à 22:21:39 par jim-fare
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2015 à 22:27:31

Juju :d) l'iPad Pro, comment tu peux dire ça ? Ça se trouve c'est chiant, trop grand etc... On sait pas. :o))

l'iPhone 6+ c'est trop grand pour être utilisé correctement au quotidien et c'est trop petit pour être utilisé "assez" confortablement pour le quotidien. Il faut vraiment aimer les grands écrans... Après sont autonomie est cool, le stabilisateur aussi mais surtout l'autonomie.

Je pense qu'il vaut mieux avoir un iPad mini à côté d'un iPhone pour du confort, à choisir quoi. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment