Bah, quand je fais de la photo, oui je suis dégoûté mais là j'ai plus d'appareil. Puis, pour Plex aussi et l'Apple TV je dirais pas non mais j'ai clairement autre chose à penser que ça quoi. Puis, 2K dans un MBPr 15", on va pas se mentir, ça pique... J'ai des priorités, comme voyager, me mettre en appartement, changer de voiture etc... J'ai postulé un peu partout et j'attends des réponses encore... J'espère clairement trouver un petit job... Mais bon, apres dans l'histoire là ce qui me fais le plus chier c'est de pas avoir de vrai apn. Quand je sors avec ma copine et/ou des amis, quand on voyage ( normalement Paris en Décembre, sauf si je bosse ) bah j'ai envie de vous dire que de pas avoir un petit hybride ça me saoul ).
Sinon Alli, classe, moi je laisse pousser haut dessus et je les coiffe en arrière mais j'ai des cheveux vraiment pourrit, j'ai énormément de mal à les faites tenir ( gel, laque, cire etc... ) je met mer les 3 des fois, rien à faire ! Je fou la cire en général et hop un petit coup de laque, rien à faire, meme avec le sèche cheveux... Des fois ça veut, des fois c'est la merde LOL...