CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 13:43:13

:hap:

Moi aussi

Dit lati t'as vu sur le topic ou t'as répondu, il fait un truc que j'aimerais faire :hap: (c'est digue y a de tout sur JVC :hap: j'avoue que je pensais pas trouver quelqu'un qui faisait de telles études ici =p )

PS: c'est moi ou JVC est extrêmement lent ?

Message édité le 13 novembre 2015 à 13:43:51 par jujudk
[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
13 novembre 2015 à 13:45:03

Perso j'ai pas besoin d'ordinateur,

Tu disais pas ça la dernier fois :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 14:20:54

MDR +1000

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:36:45

c'est marrant moi aussi jme fais pousser les cheveux..c'est le bordel en ce momment en + avec l'himidite a londres ca boucle de partout, j'ai l'air d'etre sorti du lit tout le temps...

ma coupe :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6Qe5rtxZKe3AFA3VHe4ZlWqxq_DEtd09AfPi0UYgvofyEuaikz2Rv5w

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 16:07:39

Chaud vous vous laissez tous poussez les cheveux en fait :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 16:29:56

L'iphone 6S plus est en location chez free , non pas en 16 go mais en 64 GO !!!!!!!

Un paiement de 199 euros puis c'est du 25 euros par mois :bave:

Bon je vais jouer a un jeu sur mon pc mais je sais pas quoi :hap:

Message édité le 13 novembre 2015 à 16:31:18 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 novembre 2015 à 17:00:25

Bah, quand je fais de la photo, oui je suis dégoûté mais là j'ai plus d'appareil. Puis, pour Plex aussi et l'Apple TV je dirais pas non mais j'ai clairement autre chose à penser que ça quoi. Puis, 2K dans un MBPr 15", on va pas se mentir, ça pique... J'ai des priorités, comme voyager, me mettre en appartement, changer de voiture etc... J'ai postulé un peu partout et j'attends des réponses encore... J'espère clairement trouver un petit job... Mais bon, apres dans l'histoire là ce qui me fais le plus chier c'est de pas avoir de vrai apn. Quand je sors avec ma copine et/ou des amis, quand on voyage ( normalement Paris en Décembre, sauf si je bosse ) bah j'ai envie de vous dire que de pas avoir un petit hybride ça me saoul ).

Sinon Alli, classe, moi je laisse pousser haut dessus et je les coiffe en arrière mais j'ai des cheveux vraiment pourrit, j'ai énormément de mal à les faites tenir ( gel, laque, cire etc... ) je met mer les 3 des fois, rien à faire ! Je fou la cire en général et hop un petit coup de laque, rien à faire, meme avec le sèche cheveux... Des fois ça veut, des fois c'est la merde LOL...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 17:06:39

Moi j'ai des bon cheveux d'après ma coiffeuse, fin et tout mais si le coiffe pas ou mal en sortant de la douche (j'aime pas coiffer mes cheveux et mettre du gel dessus) ca part un peu en cacahuètes :hap:

Sinon je joue a un jeu disons, particulier , vu que je me fais chier (vive les maladies :hap: ) bah j"essaie de trouver ce qui conviendrai a mon setup de rêve , je suis encore qu'aux meubles :noel: (on doit deja etre a plus de 1000 euros et y a que la chambre et les bureau :hap: )

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:45:07

Le 13 novembre 2015 à 15:36:45 allicroco a écrit :
c'est marrant moi aussi jme fais pousser les cheveux..c'est le bordel en ce momment en + avec l'himidite a londres ca boucle de partout, j'ai l'air d'etre sorti du lit tout le temps...

ma coupe :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6Qe5rtxZKe3AFA3VHe4ZlWqxq_DEtd09AfPi0UYgvofyEuaikz2Rv5w

Tu peux faire un palmier comme the Weekend.

Le 13 novembre 2015 à 16:07:39 jujudk a écrit :
Chaud vous vous laissez tous poussez les cheveux en fait :hap:

Pas moi. Mais la barbe si.

Message édité le 13 novembre 2015 à 18:45:41 par The-Bad
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 novembre 2015 à 18:58:50

J'vais prendre une TV, entre 40 et 50", pour 400 / 500€ :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 19:00:56

C'est un peu cher nan ? Pour 300 tu dois pouvoir avoir une 40 pouces nan ? (les TV xiaomi ont l'air cool mais pas vendue en europe :pleure: )
Moi j'en est une et sérieux je m'en sers pas quasiment (je m'en servirai en tant que TV quand j'aurai mon appart je pense)

Sinon je pense aussi me faire pousser un peu la barbe pour essayer :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:12:52

Moi c'est surtout parce que la raser est une perte de temps, elle repousse dans la nuit et je perds 10 ans.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 19:13:24

:hap:

Elle repousse la nuit genre beaucoup ? A ce point ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 novembre 2015 à 19:29:10

Un 40" à 300€, c'est du bas de gamme.. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:35:45

Disons que le matin il y a des petits poils qui piquent.

MagSafe, tu peux trouver des offres sur Amazon.

Message édité le 13 novembre 2015 à 19:36:17 par The-Bad
jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 19:46:57

Bah ouai , pour 500 euros tu peux avoir une plus de 50 pouces même nan ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:31:56

Ouais mais c'est sûrement de la sacrée daube... À budget serré mieux vaut partir sur une TV un peu moins grande, faire l'impasse sur la 3D et toutes les fonctions "smart TV" et privilégier la qualité d'image avant tout.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 novembre 2015 à 21:36:29

Ouep je suis d'accord , et entre nous la 3D je la trouve useless (on fait pas de bonne 3D encore je trouve) et les fonctions smart tv sont bien souvent assez nulles (autant acheter une chromecast ou une apple TV quoi :noel:)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 novembre 2015 à 21:51:56

Honnêtement j'ai un ami il a acheté une Samsung ( je connais pas la ref ) avec les bords assez fins, FHD, 3D, belle qualité d'image, bien fluide etc...

Apres moi perso je fou max 700/800€ dans une TV FHD, ça suffit. La 4K, bof, déjà c'est cher, il faut un début de fou, du stockage de fou aussi derriere... Bref c'est un gros budget... Même si les prix du Go en HDD à baissé, avec le nombre de films/séries c'est même pas la peine, il faut 20To minimum pour etre en full 4K...

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 novembre 2015 à 21:55:48

Moi elle pousse ultra doucement la mienne, et, elle est pas forcément ultra belle... Du coup j'ai acheté une huile à barbe, et, je laisse pousser, jusqu'à avoir une longueur acceptable... J'essaie de peigner assez régulièrement mais bon, comme elle pousse vraiment doucement je sais que je vais avoir pendant quelques semaines une barbe assez moche, jusqu'à ce que ça remplisse avec la longueur etc... On verra ce que ça donne, j'y touche plus pendant au moins encore 4-5 mois, et là ça doit faire 1 mois j'ai pas enorme du tout... Mais le problème c'est que elle est pas très touffu. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment