euh non, je ne jouis pas quand j'ai un iPad dans les mains, ni quand j'ai un mac d'ailleurs, ni quand je touche un iPhone ![]()
je vais reformuler alors : ca doit etre genial de profiter de ses contenus tactiles sur un appareil aussi grand
Ca te convient mieux cher ami ? ![]()
Le 25 septembre 2015 à 19:19:18 jim-fare a écrit :
nrj t'es fan de nirvana non ?![]()
"it's ok to eat fiiiiiiiish
cause they dont have any feeeeeeeeelings"
Uiiiii ![]()
Le 25 septembre 2015 à 20:59:07 jujudk a écrit :
Ouai je sais pas je vais voir
Mais un grand ipad vous pouvez comprendre que ca dois etre jouissif quoi
Nan, franchement, je t'assures qu'au bout de 3 mois ton ipad il vas te faire péter un câble, et ce qu'il soit pro ou non.
Le 25 septembre 2015 à 21:05:12 jujudk a écrit :
je vais reformuler alors : ca doit etre genial de profiter de ses contenus tactiles sur un appareil aussi grand
Ca te convient mieux cher ami ?
Non parce que de toute façon, à part pour les téléphones, j'aime pas le tactile.
Parce que le téléphone il est fait pour être tenu à une main (les deux quand tu écris vite mais ça prend pas beaucoup de place), alors que les tablettes android / iOS / windows c'est assez encombrant et quand tu tapes du texte sur un clavier écran y'a aucune sensation alors que pour un peu plus gros bah t'as un vrai ordinateur avec un vrai clavier (et plus de puissance)
Donc iPad Pro > bof surtout pour son prix qui concurrence la Surface mais qui reste sur iOS, au lieu d'avoir un Mac OS Adapté pour le tactile ![]()
J'ai envie de faire une blague salace avec ta réponse mag ![]()
Pas de sensation , tactile
Ouep j'avoue qu'un mac os x tactile aurait été bien !
+1 l'iPad c'est pas forcément le meilleur plan par ce que franchement pour les savez et tout je préfère un Mac...
Oui, il est vraiment plus lourd ! Mais il est terrible !! Après l'appareil photo je le trouve mieux, déjà les selfies c'est ouf, et même la caméra du dos c'est beaucoup mieux. ![]()
Rien que de déplacer le curseur avec un force touch sur le clavier, c'es le ouf !! ![]()
Ca j'imagine , ca me manque sur mon iphone 5 je m'y étais habitué et c'étais ultra pratique !
Et niveau batterie pour l'instant ?
Sinon la aston martin DB10
(elle est pas en vente d'ailleurs j'espère que c'est pas un modèle que pour james spond spectr quoi)
Edit:Mouai je cite le site d'aston "On this occasion it will be the stunning Aston Martin DB10 - a model developed specifically for the film and built in-house by Aston Martin's design and engineering teams"
FUCK
(elle est pas en vente d'ailleurs j'espère que c'est pas un modèle que pour james spond spectr quoi)
Si, mais la DB11 est en préparation ![]()
Okay je savais pas en tout cas j'adore les lignes de la DB10 , c'est con ils ont deja le design je veux dire ils l'ont crées quand même , je pense que la DB11 en gardera les lignes je pense =p
http://www.carmagazine.co.uk/spy-shots/aston-martin/aston-martin-db10-spied-there-is-life-after-db9/
En gros c'est entre la DB9 et la DB10 ![]()
Ca j'imagine , ca me manque sur mon iphone 5 je m'y étais habitué et c'étais ultra pratique !
Et niveau batterie pour l'instant ?
Tu parles de quoi là ? Je vois pas ce que tu pouvais faire avec le 5... Si c'est naviguer avec le force Touch avec le curseur dans le texte je pense pas que ce soit possible. Peut être un rêve ? ![]()
qu'est ce qu'il vous manque de votre iPhone 5 ? ![]()
je suis pas sur d'avoir trop compris ![]()
Je sais pas c'est Juju qui a dit ça... J'ai juste repris son passage mais j'avais la flemme de foutre les guillemets...
J'ai l'impression qu'il parle d'un truc que j'ai dit avec 3D Touch mais ça risque d'être compliqué sur un iPhone 5...
Et sinon, sur le 5, si il y a un truc qui me manque c'est l'âge que j'avais quand il est sorti...
Le reste je m'en fou, pour moi, le meilleur téléphone que Apple est sortie c'est le 6 ( logique ) et, un des plus beaux peut être le 4/4S... Enfin, où il y a eu l'effet "wouahou !" avec la finition en verre etc... Après je trouve le 6 magnifique aussi perso, mais avec l'évolution etc... Pour moi, et c'est logique, le 6S est bien le meilleur smartphone que Apple est sorti, et franchement il est vraiment excellent, et j'adore la qualité photo, la taille, 3D Touch, Touch ID 2 qui est ultra rapide... Bref nan c'est vraiment un super bel iPhone... Puis le 6 Plus je regrette pas trop de pas l'avoir prit par ce que c'est sympa au début ou à la maison mais après ça saoul un peu, comme dis, il vaut mieux avoir un iPad mini à la maison que d'avoir toujours une phablette qui du coup n'a jamais la bonne taille (trop grand pour être utilisé facilement comme un smartphone et trop petit pour être utilisé comme une tablette pour son confort d'utilisation que procure un iPad...)
ouais le 6+ m'attire pas trop non plus, j'ai un amis qui en utilise 1 en amphi
je vous laisse imaginer comment il galère ...
Sinon le 4 je me souviens il avait tout bouleversé sur le design par rapport aux autres telephones ![]()
tout le monde avait des phone à clapets ou des smartphones pas terrible et la le boss débarque avec une silhouette minimaliste et luxueuse ... ah c'était l'époque ou Steve Jobs mettait un peu de son génie
le 6 bizzarrement je suis pas super fan du design, enfin je me rappel j'etais pas le seul, je crois que j'avais posté des photos de "mock" de l'iphone 6 avant qu'il ne sorte et pas mal de gens ici n'avait pas trop apprécié son design
enfin avec le temps ça change, perso c'est juste l'arrière que j'aime pas, sinon l'avant de l'iphone 6/6S est juste ... ![]()
Je pense garder mon 5 qui tiens bien la route (j'ai aucun bugs/lags/crash sur iOS 9 et la batterie tiens toujours correctement) et attendre le 7.
J'ai hésité à prendre le 6S ou le 6 d'occas (540€ en presque neuf 64go !
) mais bon.. je vais vaillamment resister et tenir la route pour le prochain design ![]()
Sinon ouais lati j'avais mal lu ton post à minuit
je pensais que toi aussi il te manquait un truc du 5
Je me suis mal exprimé mais sur ios 9 beta on pouvait le faire sur n'importe quel apapreil en utilisant deux doigts pour faire/emuler le trackpad =p
C'etait bien mieux que la méthode normale .....
Sinon jim ton iphone 5 survit ? Parce que moi c'est pas la joie niveau batterie !
Lati
http://blackberry.grabeezy.com/video/Prise-en-main-du-BlackBerry-Priv-par-John-Chen-11094.html
IL EST BEAU !!!!! ![]()
Voici ce qu'aurai du être le MBP15 cette année :
http://www.windowscentral.com/dells-new-xps-15-october-4k-display-nvidia-gtx-960m
Ecran 4K avec bords fins et une carte graphique digne de ce nom.
Ouep ^^
Fin surtout vu l'optimisation des bords de l'écran du macbook !
Et il serait temps de faire évoluer le retina aussi je pense , les chipsets intel commencent a avoir de la puissance !
On ne connait pas encore la puissance de l'Iris Pro 6200 (Broadwell), ni celui de l'Iris Pro 580 (Skylake).
J'espère que le prochain MBP aura directement l'Iris Pro 580.
C'est quasi certain vu qu'apple a passé broadwell et vu que ca fait un bout de temps qu'il y a pas eu de redesign ou d'amélioration importante (et vu que c'est un iphone S = moins de boulot pour les designers) ca m'étonnerait pas que les mac dévoilés en octobre (et iapd air 3 ? ) s'améliorent enfin !
ouais l'iphone 5 tiens bien la route à vrai dire
donc je pense le garder encore une petite année ![]()
edit : il a 3 ans je l'ai pris à sa sortie