CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2015 à 17:31:00

Tu poste ton message sans faire la vérification avec les images :ok:

Depuis le début leur système est mal incorporé au site :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 17:50:59

Bah moi je crois pas que ça marche, en tout cas par exemple pour rentrer les identifiants je suis obligé de sélectionner les images sinon ça ne marche pas

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 décembre 2015 à 17:52:02

Ah ouais pour se connecter ils marchent, mais pour les posts ils ne marchent pas :oui:

Après des fois tu coches la case et elle se valide toute seule :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 18:16:28

D'accord bon bah du coup je vais essayer pour voir

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 18:16:39

Test

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 18:16:57

C'est bon ça marche

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:27:12

ouais je le fais jamais j'avais meme pas vu qu'y avais ce machin mdr

je sais pas juju je pense qu'une activité sportive me fera pas de mal, quand on est trop sédentaire c'est jamais très bon, le mal s'est un peu calmé depuis mais ça frappe en "vague"

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 décembre 2015 à 19:42:09

Ca me ferai du bien aussi Jim mais les genoux val gomme (je sais pas comment ca s'écrit) c'est pas cool pour les jambes mvoyez :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 19:53:51

Vous utilisez dictée sur l'iPhone perso moi souvent depuis quelques temps je trouve ça assez sympa. C'est beaucoup plus rapide, par exemple ce poste il a été fait avec dictée. Bon c'est vrai que des fois je dois corriger quelques phrases mais sans plus

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 19:55:33

Bref sinon j'espère vraiment que la personne dans la boutique de téléphone va me rappeler pour un entretien, ce serait vraiment cool mais comme j'ai pas le bac etc. je ne passe pas en priorité, de loin pas...

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 décembre 2015 à 20:37:36

Je me sers pas de la dictée perso , je l'utiliserai sur une apple watch je pense (mais vu son prix et son design discutable , non )

J-8 avant le 6S =p

J'ai hâte (bien qu'en vrai ca va pas me servir a grand chose , a si faire des belles photos et d'autres trucs je pense :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 21:30:04

Tu veux un 6S et tu dis que ca va pas te servir a grand chose ?

Moi mon iPhone il est toujours dans mes mains et il me sert pour tout... Petit jeux, gps, réveil, appel/sms reseau sociaux, photos, snap, consulter du web, venir ici ( bon en ce moment je gratte l'iPad Air que j'ai offert a ma mere le soir quand elle va au lit ) et puis voilà j'en passe encore... Pour trouver des lieux des fois, genre un resto etc... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 21:33:51

Sinon moi pour noel j'aimerai bien un Kindle paperwhite pour lire un peu partout ( en pote au boulot, en vacance, en week end, dans le train, quand j'attend un peu partout etc... ). Voilà.

Avant j'etais pas un grand fan de lecture et en faite quand je lis je me rend compte que j'apprend beaucoup de chose, meme dans un livre de Musso qui est pas une biographie ou autres... Tu apprends toujours des trucs, puis c'est bon pour la memoire, le cerveau etc... La lecture, donc voilà je prend vraiment un malin plaisir a lire. :-)

De plus il est a 99€ en ce moment.

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:35:46 par Latino682
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:38:40

Les Kindle sont vraiment bien, j'en ai un vieux modèle (celui sans rétro éclairage ni écran tactile), là pour Noël on va m'offrir le nouveau Kindle Voyage, il a l'air absolument génial :bave:

jim-fare : arf c'est pas de chance ça ! Mais bon rien n'est perdu, tu pourras toujours remonter au second semestre. Pendant un des partiels de ma P1 j'avais eu un souci similaire, j'étais tellement stressé qu'au milieu d'une épreuve j'avais tellement envie d'aller pisser que c'était juste impossible de me concentrer :hap: et interdit d'aller aux toilettes. Au final j'ai même pas eu la moyenne sur ce partiel. Heureusement que notre année on ne nous disait pas les notes du 1er semestre en cours d'année, sinon j'aurais sûrement abandonné. Au final j'ai sacrément bien remonté le truc au 2e semestre et je suis passé primant, comme quoi...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:40:48

Sinon en ce moment je suis sur Fallout 4, il y en a qui y jouent ici ? Depuis Skyrim c'est le jeu que j'attendais le plus je pense, et franchement je suis pas déçu. Enormément de possibilités, l'univers est dantesque, la bande son parfaite, j'adore. La seule chose que je regrette c'est de pas avoir énormément de temps pour m'y consacrer :hap:
En plus il tourne nickel sur un PC pas ultra récent.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 22:08:23

Moi non, je joue pas, désolé.

C'est quoi la différence entre le Kindle Paperwhite et le Kindle Voyage ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 décembre 2015 à 22:15:56

Si l iphone va me servir mais c est vrai que j aurai pas grand chose de plus a faire dessus que mon 5c (le 6s est deja emballe au passage)

Sinon les kindle ont l air cool en effet mais je prefere encore les livres physiques :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 22:20:03

http://www.cnetfrance.fr/produits/amazon-kindle-paperwhite-2015-39822882.htm

C'est bon j'ai rien dit... Quand je vois que le paperwhite 3 est a 99€ en ce moment, je sais pas si les 20 grammes feront la différence et si un ecran plus contrasté et lumineux vaut la différence de prix mais bon...

Apres je sais que j'aime toujours avoir le "meilleur" modele mais pour lire je pense pas que le paperwhite 3 soit mauvais de loin pas.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2015 à 22:28:51

Des fois avec un peu de vent, les pages qui tiennent mal dans les livres de poche etc... c'est chiant.

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 décembre 2015 à 10:14:08

Bah nana :hap:
Tu tiens ton livre et c'est tout :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web