CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:39:11

Si vous avez quelques questions que ce soit, je suis la pour vous repondre le plus rapidement possible!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:44:26

Topics d´aide déjà existants ! Merci de vous y référer !

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:20:52

si ça continue il va y avoir 10000 topic d´aide donc avis a tous ceux qui vienne de finir le jeux ou qui sont sur le point de le finir si vous avez envie d´aider les autres utiliser les topic déjà existent et éviter de rejoindre le mouvement des boulets qui ne peuvent s´empéchés de faire un nouveau topic d´aide a chaque fois qu´ils finisent le jeux

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:59:01

Question : je vois beaucoup de plaintes concernant la version canadiennne ... est-ce si génant ?

dod6901
dod6901
Niveau 1
15 octobre 2007 à 17:40:05

slt c´est pr savoir cmt on tue le dragon a 2 tetes ds le temps de l´ile gelée jsuis bloquée ici et ca me fane reponds le + vite possible stp merci.
mon adresse msn c´est snoop-dodidod@hotmail.fr reponds ac un email stp merciiii

dockegame
dockegame
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:58:31

Combien de temps (environ) il faut pour terminer le jeu?

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:02:49

Salut ! Je suis bloquer sur une ile ! Je dois trouver comment passer à travers la brume et j´ai trouver le premier repaire du seul marin qui sait comment traverser la brume, mais je ne trouve pas son deuxiéme repaire ! Peut tu m´aider ?? ?

zelos666
zelos666
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:56:42

Moi jai 1 question concernant le bateau. Je veut savoir dans la liste des piece de bateau pourqoi jai pas le set de la derniere ligne (par exemple jai toute les coque mais pas la derniere, jai toute les cheminer mais pas la derniere, etc...) ses tu juste le hasard ou il y a un truc a faire pour les avoir?

gokku
gokku
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:16:39

Juste une question... Est ce qu´il y a beaucoup de quêtes annexes ?! =)

camil_2008
camil_2008
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:47:44

il me mank la carte maritime du nord est pour trouver le 3eme acier a laide

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 octobre 2007 à 08:17:12

Topic inutile laissez coulez :ok:

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 14:05:30

POUR dod6901

Pour le dragon à deux tetes, utilise les batons qui sont disposé pendant le combat et ton grappin. Prend ton grappin et envoie-le sur 2 batons en diagonales. Lorsque les dragons lanceront leur boule, là seulement ca leur fera des effets. Moi aussi jai joué lontemps avant dme rendre compte ke je pouvais formé une corde en diagonale! :)

POUR dockegame

Je dois dire que moi c´a m´a pris 50h, car j´ai tenu a tout trouver les trésors et à prendre mon temps, mais il y a aucun endroit dans le jeu ou tu peut savoir combien de temps tu as pris comparé aux autres versions. Il suffit d´estimer...;)

POUR Saturo894

Il est difficile pour moi de te dire exactement par écrit ou est situé le repaire, mais cet indice va beaucoup t´aider: Essaye de creuser devant tous les arbres. Je sais c long mais c´est devant un arbre qu´est situé le deuxieme repaire. Si ca peut t´aider aussi, l´arbre en concentré au milieu de l´ile. :)

POUR zelos666

J´ai fini le jeu et j´ai trouvé cette histoire de bateau très inutile. Comment avoir les pièces? Eh bien, sur chaque ile, il y une boite aux lettres et parfois en recevant une lettre de quelqu´un, ce quelqu´un peut t´offrir un morceau de bateau. Sinon tu peux les acheter dans des magasins se trouvant sur chaque iles principals ou bien les trouver au fond des mers avec les carte aux trésors :)

POUR gokku

Pour tout te dire, non. J´ai été justement beaucoup étonnée du manque de quetes annexes. Tout est basé sur l´histoire principale et on passe beaucoup plus de temps dans les temples qu´ailleurs comparé à The Wind Waker par exemple. Bref, je dois dire que ca serais une affaire à améliroré... au moins maintenant on a le mode multijoueurs! :)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:10:33

je crois que ce topic va etre un Topic d´aide n°2 ^^ bah c´est cool ^^ bravo à toi Gigi528 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Console.UP !! ! ca fait 8 jours que j´ai commandé mon LINKER R4 ! et je l´attends ! ca m´fait chier de compter jour apres jour ! la j´en ai marre !! ! je DORS PLUS je ne MANGE PLUS tellement que je le VEUX ! je ne commanderai PLUS JAMAIS CHEZ VOUS APRES AVOIR RECU MON R4 SI JAMAIS JE LE RECOIS !

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 14:11:55

POUR [][Kanon][]
C´est juste que dans la version canadienne, les personnage parle le québecois et moi meme étant québecoise, je ne parle pas comme ca! Il y a des repliques du genre: T´es pomal locké mais la embraye! Ouff mais quel francais! Sinon jai fait un bon topic la dessus qui se nomme: Note et Impressions :)

Et pour tout ceux qui n´arrete pas de dire qu´il y a 100000 topic d´aides... ben ya jamais assez de monde pour aider et qu´est-ce que ca vous fait dans votre vie qu´il y ai du monde pour aider les autres! Melez-vous de vos oignons!

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:40:59

Bien dit :oui:

Mais vu tout le temps que met ce R4 a arriver, je pense que la ROM FR de zelda PH sera deja sortie ..

Console.UP !! ! ca fait 8 jours que j´ai commandé mon LINKER R4 ! et je l´attends ! ca m´fait chier de compter jour apres jour ! la j´en ai marre !! ! je DORS PLUS je ne MANGE PLUS tellement que je le VEUX ! je ne commanderai PLUS JAMAIS CHEZ VOUS APRES AVOIR RECU MON R4 SI JAMAIS JE LE RECOIS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 18:29:03

Vous avez le jeu alors qu´il est oas en france?Vous etes québécois?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:47

Je t´explique :
Un outil DS très utile nommé : R4 ou M3 simply
peut mettre les Roms DS téléchargé sur n´importe quel site sur la DS et justement le ROM Zelda US est sorti ( la version FR québéquoi etant incluse dedans ) donc voila ^^
:d) ce qu´il est capable de faire :
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22M3%20DS%20Simply%22
:d) site pour telecharger des Roms
désolé mais il va falloir que tu tape ROMS DS sur Google , je risque le BAN la .. a moins que je le sois deja :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 20:11:18

Merci de ta réponse et j´aime pas trop jouer sur l´ordi les logiciels ne sont pas au points de toute facn il sort vendredi.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:18:48

non mais les roms téléchargés , grace au linker tu les ENVOIES jusqu´a ta DS et apres tu joue au jeu sur ta DS et ca marche tres tres bien , mais bon je ne t´oblige a rien , fais comme bon te semble ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 21:07:49

Merci mais les linkers c´est pas mon truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment