POUR dod6901
Pour le dragon à deux tetes, utilise les batons qui sont disposé pendant le combat et ton grappin. Prend ton grappin et envoie-le sur 2 batons en diagonales. Lorsque les dragons lanceront leur boule, là seulement ca leur fera des effets. Moi aussi jai joué lontemps avant dme rendre compte ke je pouvais formé une corde en diagonale!
POUR dockegame
Je dois dire que moi c´a m´a pris 50h, car j´ai tenu a tout trouver les trésors et à prendre mon temps, mais il y a aucun endroit dans le jeu ou tu peut savoir combien de temps tu as pris comparé aux autres versions. Il suffit d´estimer...;)
POUR Saturo894
Il est difficile pour moi de te dire exactement par écrit ou est situé le repaire, mais cet indice va beaucoup t´aider: Essaye de creuser devant tous les arbres. Je sais c long mais c´est devant un arbre qu´est situé le deuxieme repaire. Si ca peut t´aider aussi, l´arbre en concentré au milieu de l´ile.
POUR zelos666
J´ai fini le jeu et j´ai trouvé cette histoire de bateau très inutile. Comment avoir les pièces? Eh bien, sur chaque ile, il y une boite aux lettres et parfois en recevant une lettre de quelqu´un, ce quelqu´un peut t´offrir un morceau de bateau. Sinon tu peux les acheter dans des magasins se trouvant sur chaque iles principals ou bien les trouver au fond des mers avec les carte aux trésors
POUR gokku
Pour tout te dire, non. J´ai été justement beaucoup étonnée du manque de quetes annexes. Tout est basé sur l´histoire principale et on passe beaucoup plus de temps dans les temples qu´ailleurs comparé à The Wind Waker par exemple. Bref, je dois dire que ca serais une affaire à améliroré... au moins maintenant on a le mode multijoueurs!