Salut Gigi,
Arbuste en chef ?? Connaît pas !
Par contre, sâche que pour moi, un topic n´est jamais inutile, du moment qu´il est proposé par une personne sensée, éventuelement sympa ( comme toi, ça ne gêne en rien, lol ), et prête à rendre service, ce qui est aussi ton cas
, le plus important, à mes yeux, étant de pouvoit sympatiser avec ces-dites personnes, c´est une question de pratique ( bin, oui, je trouve ça plus constructif quoi ). Apparement, la tâche n´est pas forcément très aisée, au vu de l´armada de dégénérés en tous genres, que l´on peut croiser sur le net; donc, je suis plutôt content d´avoir croisé ton forum, Gigi.
Bref, continue comme ça Gigi, c´est très bien. ^^
Bizz.
Taker.