Salut Gigi,
Merci pour le sac à bombes, je l´ai enfin récupérer dans un coffre, dans le temple du vent.
Maintenant, concernant ta façon de manier la langue française, je me disait bien qu´il y avait du chromosome féminin la-dessous !! lol. Quoique, pas forcément non-plus, vu que je suis un mec.
Quoi qu´il en soit, je suis ravis d´échanger ces quelques bafouilles, avec une personne sachant garder une telle estimation d´autrui, via internet.
Voilà, c´est à peu près tout. Espérant avoir besoin, très prochainement de tes services, et d´ailleurs, même si je n´en ai pas besoin, je t´enverrai de temps en temps, un p´tit post affectueux.
Bises. ^^
PS : La supériorité des hommes sur les femmes ? Ouais, bin bof, pour moi, c´est pas encore prouvé, car, je ne sait plus qui disait ça, mais, les déclarations de guerre, et les guerres aussi, c´est bien un truc de mec ça, non ? Tout comme le foot, la télé, les bitures et bien sûr, la pire des choses, les égos surdimensionnés menant au machisme...enfin, bref, VIVE LES FEEEEEEEMMES !!
@+.