CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:58:37

Bonjour a tous, voila je suis bloqué dans le temple du roi des mar, j´ai les trois esprits et je me retrouve au sous-sol 8...
Et la, plus rien, un piedestal vide, un squelette qui me dit qu´il aurait pu franchir le precipice... Que faire ?!

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:49:05

Salut Aymeric2004

Comme le dit le squelette, il faut passer le précipice... dans ce sous-sol 8, il y a une passerelle invisible au dessus du trou (quasiment au niveau des 2 escaliers du bas sur la carte).
De temps en temps, le spectre passe par cette passerelle, ça pourra p´tet t´aider à la repérer également.

cookiboy
cookiboy
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:08:17

A ki dois je donner la lettre de Jolène. Je me trouve sur une île ou il y a des statues qui racontent une histoire, et apparemment il faut trouver le bon ordre pour les taper. C´est une île ki se situe dans la carte nord ouest, là ou il y a le bateau fantome. L´ile se trouve à l´est de la carte nord ouest, près du récif de pierre.

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:25:17

POUR elghim
Tu es bien gentil de vouloir aider les gens mais laisse moi-en un peu! Je pense que tu devrais aller aider arbuste en chef qui doit repondre à plus de 200 questions par jours...
C´est que j´aime aider le monde et tu m´en prive...

POUR cookiboy
Tu dois donner la lettre à la sirène! (il yen a qu´une dans le jeu!)

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:28:15

POUR MON CHER et GENTLEMAN _taker_
Je te remercie de tes compliments... ca fait du bien et j´ai pu prouvé que meme les filles peuvent etre égal aux hommes concernant les jeux video (ouais ouais ;) ) Et si tu as encore des questions, sache que je serais toujours la pour vous tous!
Et puis merci si j´ai un bon francais mais je trouve quand meme qu´il est pas super top... puis au québec avec notre facon d´écrire, difficile de conserver le bon francais... alors je l´utilise sur les forum :)

babybowser
babybowser
Niveau 3
23 octobre 2007 à 00:32:15

peut tu maider je suis redu a la deusième fois que je vais a la porte rouge je ne sais pas quoi écrire

babybowser
babybowser
Niveau 3
23 octobre 2007 à 00:36:16

o ben laise faire jai faite ninporte quoi et sa la marcher

babybowser
babybowser
Niveau 3
23 octobre 2007 à 00:38:50

o pi merci pour mavoir tent aider pour les autre chose :merci:

gigi528
gigi528
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:13:34

POUR babybowser
Tout le plaisir était pour moi :) :gni:

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:18:54

Salut Gigi,

Merci pour le sac à bombes, je l´ai enfin récupérer dans un coffre, dans le temple du vent.
Maintenant, concernant ta façon de manier la langue française, je me disait bien qu´il y avait du chromosome féminin la-dessous !! lol. Quoique, pas forcément non-plus, vu que je suis un mec.
Quoi qu´il en soit, je suis ravis d´échanger ces quelques bafouilles, avec une personne sachant garder une telle estimation d´autrui, via internet.

Voilà, c´est à peu près tout. Espérant avoir besoin, très prochainement de tes services, et d´ailleurs, même si je n´en ai pas besoin, je t´enverrai de temps en temps, un p´tit post affectueux.

Bises. ^^

PS : La supériorité des hommes sur les femmes ? Ouais, bin bof, pour moi, c´est pas encore prouvé, car, je ne sait plus qui disait ça, mais, les déclarations de guerre, et les guerres aussi, c´est bien un truc de mec ça, non ? Tout comme le foot, la télé, les bitures et bien sûr, la pire des choses, les égos surdimensionnés menant au machisme...enfin, bref, VIVE LES FEEEEEEEMMES !!

@+.

Koolman
Koolman
Niveau 15
23 octobre 2007 à 16:04:26

Je suis bloqué au ss1 du bateau fantome, je ne sais pas quoi faire après avoir délivré le petit chaperon rouge.

Merci d´avance

loos_guccreen
loos_guccreen
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:10:03

Yop, je suis sur l´île des morts, et je n´arrive pas à trouver quoi faire dans la pyramide. Et j´ai pas compris le truc de l´arbre.

Parce que dans la pyramide, aller 13 fois à gauche et 7 en haut n´amène à rien.

Donc HELP !!

Merci de ton aide :)

Koolman
Koolman
Niveau 15
23 octobre 2007 à 16:16:16

pour moi c bon j´ai trouvé x)

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:08:18

Re,

Je suis maintenant bloqué ( aïe, ça devient une habitude ! ) dans le temple du courrage, je n´arrive pas à dépasser le SS1. Au RDC, il y a une grosse bête, toute jaune ( beurk ! ), avec des grandes oreilles, je doit la tuer, ou quoi ? Sinon, au SS1, il y a deux plate-formes dans le vide, qui me permettent d´atteindre l´autre côté du temple, mais ensuite, je tourne en rond. J´ai aussi également noté, depuis un plan accroché à un mur, un chemin invisible à emprunter dans le vide, mais je n´arrive pas à rejoindre ce chemin.

Bref Gigi, à l´aide, stp, ou tout autre, bien entendu.

++

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:40:55

Coucou ^^

Voila je suis sur le bateau et pour pouvoir continuer je dois tiré des leviers dans un ordre bien précis, j´ai eu l´indice mais je n´y arrive toutjours pas, comment faut il faire stp?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:42:32

taker ==> pour la bète aux grandes oreilles faut que tu cris dans le micro puis tu lui donne un coup d´épé ce qui aura pour effet de la tuer et le faire tomber une clé ^^

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:57:30

Qui peut m´indiquer où se trouve la goutte de force se situant sur molida, aux niveau des trois ilots? J´ai beau chercher, je ne la trouve pas, et il ne me manque qu´elle...

filauc
filauc
Niveau 5
23 octobre 2007 à 23:30:48

Comment on fait pour voir mieux la deuxième carte maritime?

J´espère que tu le sais.

dslite54
dslite54
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:32:53

je suis a lile des ruine et je veut savoir le desin que je doi fair avec la chose de tic tac to je dois les alignes queleque chose come sa svp aide moi

babybowser
babybowser
Niveau 3
24 octobre 2007 à 00:08:03

comment on bat le dragon a deux tete

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment