CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
21 octobre 2007 à 01:47:55

Il faut que tu ailles à la recherche du bateau fantome avec les fées qui vont te guider! Peut-etre qu´aller parler à Grand-Papy pourra t´aider...

patmol_7
patmol_7
Niveau 3
21 octobre 2007 à 01:55:53

bonsoir, où puis-je trouver un sac pour contenir des bombes? merci

myuu
myuu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:56:54

Bah enfait j´ai un problème je viens de finir le temple du vent et de gagner la plaque bizzard de la grenouille dorée géante. Mais mon problème est pas là..Huhu xD
Bah enfait c´est sur l´île de Sazu, on me dit de noter sur la carte les lieux des plaques je le fait ensuite je fait une croix et je regarde ou se torue l´intersection et je vois qu´elle est proche de la maison de Sazu mais quand je creuse il n´y a rien... pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:04:02

bon sur lile de la grnouille geante une pierre dt quoi doit frapper ses frere dans lordre dune enigme jarrive pas a trouver lordre
ta les pierre qui sont dans cette ordre a peu pre

1 2

3 4

cest quoi lordre quon doit les tapper

et deuxiemement je susio rendue dans le temple du roi de la mer
et jai fais lordre des pierre en forme que le squelette ma donner et je suis dans un nouveau tableau jai tuer les spectre et tou a la fin ya un coffre qui apparait sur un mur comment on va le cherche

merci davance

myuu
myuu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:06:41

sur l´ile si tu dessine son contour tu remarquera qu´il donne la forme d´une baleine et tu comprendra mieux l´enigme.

Lilie_pichu
Lilie_pichu
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:16:26

merci myuuu

babybowser
babybowser
Niveau 3
21 octobre 2007 à 15:37:37

jai fini le temple de la sagesse et je suis sur le bataeu fantome je suis ou les 5 interuptere et je ne sais pas quoi faire

babybowser
babybowser
Niveau 3
21 octobre 2007 à 15:56:52

dit moi sais quoi l´ordre pour les 5 interupter

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:24

BJR à tous,

J´ai un petit problème j´aimerai savoir a quoi serve tout les Poteaux en bois dans le jeux??

Car je suis bloqué dans un donjon ou il y a un vide a coté d´un poteau.

C´est le donjon ou il y a Les Spectres jaunes qu´il faut tuer en Faisant rouler une pierre dessus.

Merci de votre aide

lyly74
lyly74
Niveau 1
21 octobre 2007 à 16:13:31

coucou très simpat ton topic!
bon voilà alors moi je suis bloqué au sous sol 1 du bateau fantome j´ai trouvé la petite fille rouge et la petite file bleue ainsi que le triangle "diamant" mais je ne peux pas mettre cette pierre sur son receptacle ni passer avec la petite fille bleue car les flammes bleues me bloquent le passage et je ne trouve aucun moyen d´enlever ces flammes!!!!
merci par avance de ta réponse

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:47:51

Lut!
Je n´ai pas lu tout le topic,donc si la question est deja posée,dites-oi le numero de la page svp^^
Donc voila je suis au temple du roi des mers,sous-sol 7.Deja,je vous dit tout de suite que j´ai 8 mn 43 secondes,etje suis apres le navire fantome,avant le temple goron^^Et je ne pige ABSOLUMENT PAS CE QU´IL FAUT FAIRE XDDonc si vous pouviez m´aider,et me dire si j´ai assez de temps pour faire ce qu´il faut faire a ce moment du jeu.Merci!

james2609
james2609
Niveau 2
21 octobre 2007 à 17:00:44

salut a tous j´ai la meme qustion que babybowser a propos des 5 intérupteurs dans le vaisseau fantomes merci d´avances

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:03:54

Bonjour, je voudrais savoir où se trouvent les gouttes de force, car il ne m´en manque qu´une...

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:15:43

Donc voila je suis au temple du roi des mers,sous-sol 7.Deja,je vous dit tout de suite que j´ai 8 mn 43 secondes,etje suis apres le navire fantome,avant le temple goron^^Et je ne pige ABSOLUMENT PAS CE QU´IL FAUT FAIRE XDDonc si vous pouviez m´aider,et me dire si j´ai assez de temps pour faire ce qu´il faut faire a ce moment du jeu.Merci!

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 01:57:13

POUR babybowser

Et voilà pour toi l´ordre des leviers du vaisseau fantome
4 1 5 2 3

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 02:02:09

POUR patmol_7

Est-ske tu parles des bombes stantard ou des bombes téléguidées... peu importe, tu les obtiens dans les temple mais si tu veut pouvois transporter plusse de bombes, eh bien tache de visité les nombreux magasins... yen a un dans presque chaque ile et aussi sur les mers!

POUR Moad_Vs_Ls

Ces fameux batons de bois vont te servir lorsque tu auras ton grappin plus tard dans le jeu. Pour l´instant, pas la peine d´y faire attention, mais tu en aura besoin prochainement. Je vois que tu es dans le temple du rois des mers et tu n´est pas obliger de l´utiliser pour le moment.

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 02:06:08

POUR _shaddow_
Alors lah, je ne peut pas vraiment t´aider il faudrais que je sache ou tu as trouvé tous les autres.... de toute manière, ca ne sert pas vrm a grand chose pour finir le jeu et je l´ai fini facilement kan meme

POUR anakinobscur

Donne moi plus de détails de ou tu bloque et tache aussi de bien regarder autour de toi parce que des fois, il y a des indices qui nous échapent...

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 02:08:06

POUR lilie_pichu
As-tu réussi avec l´ile au grenouilles grace à Myuu... sinon je peut t´aider encore..

tite-lolotte
tite-lolotte
Niveau 4
22 octobre 2007 à 13:26:15

gigi528, je suis bloquée au premier niveau juste après la porte de la Sagesse (dans le temple du roi des mers).

Il y as des machines à vents, des yeux et des spectres.

J´ai réussi à zigouiller 1 oeil et à arrêter une machine à vent avec le boomerang, mais j´arrive pas à aller plus loin...

:svp: aide moi !! !

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 13:44:05

Salut Gigi,

Je suis nouveau dans ton topic, et n´ayant trouvé personne pour me répondre, jusque là, ma question concerne le grapin du navire : à savoir, à quel moment du jeu peut-on le récupérer. Actuelement, je suis sur l´île du canon, face au gars qui m´a donc vendu le canon, et pour la grue de récupération, il me dit que c´est son prochain projet en lice, mais que je doit revenir plus tard, "m´extasier sur sa dernière création" !

Merci à toi, si tu peu m´aider là-dessus.

@+.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment