Salut Gigi,
Je suis nouveau dans ton topic, et n´ayant trouvé personne pour me répondre, jusque là, ma question concerne le grapin du navire : à savoir, à quel moment du jeu peut-on le récupérer. Actuelement, je suis sur l´île du canon, face au gars qui m´a donc vendu le canon, et pour la grue de récupération, il me dit que c´est son prochain projet en lice, mais que je doit revenir plus tard, "m´extasier sur sa dernière création" !
Merci à toi, si tu peu m´aider là-dessus.
@+.