CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:00:04

Si j´ai oublié quelqu´un, veuillez m´en excuser et me le rapeller :)

dami95
dami95
Niveau 2
30 octobre 2007 à 13:00:34

comment faire quan on a attrappé les 3 esprits
et que l´on doit retrouver le bateau fantome ?
Les esprits cliniotent de temps en temps, ils réagissent mais comment le retrouver ?

dieudo64
dieudo64
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:45:59

salut. j aimerais sevoir comment passer pour la seconde fois la porte au temple de la mer en traçant le dessin. je vien de finir le bateau fantome et je suis reparti au temple de la mer avec le new signe a tracer. mais il me dise qu il est imprécis. comment faire? merci de rep :)

gimkil
gimkil
Niveau 1
30 octobre 2007 à 15:51:25

comment on fait pour la pyramide a l´ile des ruines quand il faut alligner rouge et bleue . merci de rep

pit56
pit56
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:55:10

faut taper avec le marteau

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:57:03

comment on fais avec les deux minerais je les ai les deux mais je c pascomment avoir le 3eme :S

gimkil
gimkil
Niveau 1
30 octobre 2007 à 16:01:40

je sais mais ce que je sais pas ces comment il faut alligner le 3em

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:02:45

dis deja comment faut avoir et apres ptet ke jpourrai t aider;)

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:04:59

he ho vas y di

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:05:38

he ho vas y t la?

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:08:38

he ho gimkil

gx_2805
gx_2805
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:13:27

-__-

...

pit56
pit56
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:22:23

pour le marteau tu peut tper en decler vers le bas pour en deplacer 2 voir 1 sur les angle , apres c´est une question de logique on peu pas vraiment t´aider ca depend a quel point de deplacement des bloc que tu est rendu.

Pour le 3 eme cristal faut retourner dans le temple , nouveau objet donne de nouveau passage ;)

b59310
b59310
Niveau 1
30 octobre 2007 à 17:52:06

bonjour je suis bloquer a l´ile des gorons dans le labyrinthe qui mene au temple peut t-on maider merci

isabaux82
isabaux82
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:59:32

apres les 4 voleyeuse il fo aller ou merci

Koolman
Koolman
Niveau 15
30 octobre 2007 à 18:01:57

dans le menu, il y a 5 cases verticales.
La 4e en partant du haut, c´est pour la carte loterie.
A quoi servent les autres?

21cent
21cent
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:36:05

je suis bloquer dans le temple du vent si quelqu´un pouvait m´aider ou me mettre le lien du topic ou c´est indiqué, je sais meme pas ou c´est les bombes(le sac a bombes non plus)pouriez vous m´aider? merci d´avance

gigi528
gigi528
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:01:11

POUR 21cent
Ou exactement??? Tout le monde, plus précis vous aide, plus on est en mesure de vous apporter l´aide nécessaire!

POUR b59310
Je ne m´en souviens plus mais jai pris le soin de faire une recherche pour toi et je n´ai trouvée ke cette image
http://img215.imageshack.[...]e=bombemotifrn0.jpg
on peut s´avouer ke ce n´est pas skil ya de mieux mais bon si tu me donnais plus de precision sur lenvironement ou tu es ca maiderais.

POUR isabaux82
Il faut que tu aille dans la salle de jeu pour les battre à un jeu de volley ball

POUR TOUS
Avant de poser votre question, regarder bien si quelqu´un n´y a pas déjà repondu et je vous conseille d´essayer de regler le probleme vous meme car ca donne plusse de fierté que d´abandonner dès le premier blogage ;)

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:45:37

moi ses dans la 3 temple je suis pas capable de trouver la big key et il a une place qui a 4 tour avec des yeux qui faut tirer avec l´arc a fleche ses quoi l´orde.

s.v.p aider moi

21cent
21cent
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:32:00

c´est ou le 3eme donjon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment