CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

babybowser
babybowser
Niveau 3
24 octobre 2007 à 01:03:50

reque pour briser le masque

filauc
filauc
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:11:16

À puis sur l´île dée ess, c´est une lite ou une normale?

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:25:43

POUR Koolman
Quand tu parle du petit chaperon rouge, tu dois surment parler des 4 soeurs... il faut simplement continuer à visité le vaisseau fantome à la recherche des 1, 2 ou 3 autres soeurs... bonne chance... une mechante surprise t´attend quand tu les retrouve les 4 :-)))

POUR Loos_Guccreen
Sort de la pyramide et rend toi à l´arbre qui est entouré de plancher (dalles) bref... la ou ya un chemin de pierre et c´est à partir de cet arbre que tu dois compter des 13 pas à gauche et 7 pas en haut... arrivé à ce point suffi de creuser!

POUR Artemis2
Voici l´ordre des leviers pour la 3eme fois... loll

4 1 5 2 3

POUR Shaddow
Je ne peut pas t´aider la dessus moi meme n´ayant trouvée que 11 de ces gouttes... personnelement elles sont vraiment inutiles meme si je sais que ce n´est que pour ta satisfaction personnel

POUR dslite54
Pour l´affaire du tic-tac-toe, il faut que tu frappe avec ton marteau de sorte à ce que toute les cases soient des *X* ou toute des *O*. Il n´arrive qu´une fois ou tu dois crée une forme en particulier! Bonne chance!

POUR babybowser
Il suffit d´utiliser ton grappins et les batons ou attrape grappin qui sont fournis lors du combat. Lorsque un des deux dragons crache un boule de feu ou de glace, trace une corde en diagonale et le tour est joué. C´est simple, non? Moi meme, j´ai passé beaucoup de temps à refléchir alors que c´était si simple...

POUR Filauc
C´est une DS lite bien évidemment!

filauc
filauc
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:29:21

Comment tu le sais

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:40:56

Eh bien si on tient compte de l´homotétie de l´ile, avec une division des facteur de la distance, on peut venir à la conclusion que c´est bel et bien une ds LITE. Il faut aussi tenir compte des facteurs techniques qui justifie la juxtaposition des preuve... tu msuis?

filauc
filauc
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:43:08

bien sûr, mas si la racine carré de 4 est égale a 2/1 alors la superficie divisé par les angles devrait donner la juxtaposition des cotés et incis de suite

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:47:00

Oui tu as sans doute raison mais as-tu pensé à la convention de Rutherburg qui dit que 2 corps conjoints divisé par les angles semblable forment une incision dans la disposition de la formule du volume. Si on tient compte des standards, la DS lite devrais avoir un plus bas taux de glomération hypothétique générale!

filauc
filauc
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:49:24

Que tu es mauvaise j´ai appris ça en maternelle tu es totallement dans la mauvaise direction. Tu devrais regarder la loi de Murphy.

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:30:12

Salut à tous et toutes,

Merci pour ta réponse Artémis2, mais j´ai pu solutioné le problème hier soir. ^^

Bye.

babybowser
babybowser
Niveau 3
24 octobre 2007 à 13:30:32

je suis coinser sur lil des morts

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:54:34

Aille aille aille sacré Filauc.. javais oubliée cette loi!
Vous avez du remarquer que lon fait ke samuser

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:55:10

POUR babybowser
Peut-tu me donner plus de renseignement??

krammer
krammer
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:32:56

Bonjour, je viens d acheté le jeu et je sui deja bloqué
Je ne sais pa comment faire pour delivrer la femme coincée sur l ile du volcan
Est ce que quelqu´un peut me dire coment faire ?

darkmithos
darkmithos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:35:09

Hello je voulais savoir si quelqun sais ou je peux trouver le poséidon

babybowser
babybowser
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:40:37

dans la pyramide

loubouboune
loubouboune
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:43:39

je suis coincé au temple du sablier ss2!je l´avais dejà passé mais je me suis fait tuer au ss3 donc j´ai repris au debut du temple sauf que lorsque j´arrive au ss2 plus de clé à chercher pour ouvrir la porte et porte fermer!!!aidez svp!!merci

krammer
krammer
Niveau 1
24 octobre 2007 à 21:17:11

Je vous redemande cette chose : je ne sais pa comment faire pour delivrer la voyante qui est coincée sur l ile du volcan.
Est ce que quelqu´un peut me dire coment faire ? Merci

cookiboy
cookiboy
Niveau 2
24 octobre 2007 à 23:12:32

Salut !! Je voudrai savoir dans quelle ordre il faut taper les statues dans l´île sans nom qui se trouve dans la carte nord ouest, situé en dessous du forgeron. :question: Merci d´avance

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:16:46

POUR krammer
Il faut que tu cris *hey* dans le micro pour l´appeler!

POUR babybowser
À quel étage es-tu coincé... faut vrm donner des détails précis pace que n´oublie pas qu´il y a + d´une pyramide...

POUR Darkmithos
poséidon ?? ????

POUR loulouboune
Il faut que tu frappe dans deux interrupteurs : un en bas du spectre qui surveille le levier et l´autre à gauche (du spectre)

gigi528
gigi528
Niveau 5
24 octobre 2007 à 23:20:09

POUR Cookiboy
Si tu trace sur ta carte le contour de l´ile, tu va t´apercevoir qu´elle a la forme d´une baleine et que le statue sont situé aux endroits dans l´énigme:
1.elle souffle c´est la ou elle respire (le haut de la baleine ou l´eau sort)
elle nage, c´est sa nageoire
elle voit, c´est son oeil
elle navigue c´est sa queue
etc... jme souviens plus de l´énogme au complet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment