POUR Koolman
Quand tu parle du petit chaperon rouge, tu dois surment parler des 4 soeurs... il faut simplement continuer à visité le vaisseau fantome à la recherche des 1, 2 ou 3 autres soeurs... bonne chance... une mechante surprise t´attend quand tu les retrouve les 4
POUR Loos_Guccreen
Sort de la pyramide et rend toi à l´arbre qui est entouré de plancher (dalles) bref... la ou ya un chemin de pierre et c´est à partir de cet arbre que tu dois compter des 13 pas à gauche et 7 pas en haut... arrivé à ce point suffi de creuser!
POUR Artemis2
Voici l´ordre des leviers pour la 3eme fois... loll
4 1 5 2 3
POUR Shaddow
Je ne peut pas t´aider la dessus moi meme n´ayant trouvée que 11 de ces gouttes... personnelement elles sont vraiment inutiles meme si je sais que ce n´est que pour ta satisfaction personnel
POUR dslite54
Pour l´affaire du tic-tac-toe, il faut que tu frappe avec ton marteau de sorte à ce que toute les cases soient des *X* ou toute des *O*. Il n´arrive qu´une fois ou tu dois crée une forme en particulier! Bonne chance!
POUR babybowser
Il suffit d´utiliser ton grappins et les batons ou attrape grappin qui sont fournis lors du combat. Lorsque un des deux dragons crache un boule de feu ou de glace, trace une corde en diagonale et le tour est joué. C´est simple, non? Moi meme, j´ai passé beaucoup de temps à refléchir alors que c´était si simple...
POUR Filauc
C´est une DS lite bien évidemment!