CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

21cent
21cent
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:26:59

bonjour je suis bloquer au temple du roi des mers,suisau RDC ou y t´absorbe ta vie,comment ouvrir les portes bizarres?

merci d´avance

21cent
21cent
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:27:36

bonjour je suis bloquer au temple du roi des mers,suis au RDC ou y t´absorbe ta vie,comment ouvrir les portes bizarres?

merci d´avance

efrava
efrava
Niveau 24
29 octobre 2007 à 16:17:47

peut tu me rapeller ki est moran ?
on recoit 1 lettre de sa part disant kil ouvre 1 boutique ou kelke chose comme ca..
où est elle aussi?^^
merci davance

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:25:52

salut
j´ai récupérer les deux premiers acier (ile goron + ile neige)
maintenant je sais plus quoi faire et ou aller aux temples des rois des mers

pouvez vous m´aider ? merci :d

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
29 octobre 2007 à 16:35:58

voila j´ai le canon
et après???
je sais pa alaer o nord car hme fais emporté par 1 ciclone

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

maesutemi
maesutemi
Niveau 2
29 octobre 2007 à 20:57:09

merci à vous c´est très gentil de m´avoir répondu!!!
j´y retourne de ce pas!!!

gigi528
gigi528
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:23:39

POUR liline323
Il faut que tu aille sur l´île Moldia, dans le repaire de Bonnan l´aventurier. (Creuse devant un palmier au nord) et il y a une porte avec un soleil, ouvre la avec la clef solaire.

POUR 21cent
J´ai besoin de plus d´informations... de kelles porte parle tu?

POUR efrava
C´est le bébé goron.

PANDA-75
PANDA-75
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:50:33

bonsoir

je suis bloquée au RDC de du temple des ruines il faut passer des pont rapidement avec des interupteurs ...
Pas de problèmes pour celui de droite mais je n´arrive pas à passer celui de gauche :-(

Aidez-moi SVP

Leo59234
Leo59234
Niveau 3
29 octobre 2007 à 23:22:08

Bonjour moi je suis bloqué dans le tample de l´ile MOLIDA ( je sais plus le nom pourrais tu me le rappeler svp )j´arrive à un endroits ou il ya a des interupteurs qui faut tirer, des sortes de tourelles qui tournent et des boules éléctrique a partir de la je sais plus quoi faire, peut tu m´aidez ?? ??

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:39:25

Panda75,

:d) Tout est une question de timing :) .

Leo,

:d) Je vois pas ou c´est désolé :-( .

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:44:46

Leo59234 y a un panneau qui t´indique l´ordre, un truc du genre haut bas gauche droite, mais je m´en souviens plus exactement, donc va chercher le panneau :noel:

PANDA-75
PANDA-75
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:47:41

ok mais tu ne pourrais pas être plus prècis genre quand activer la boule par rapport à l´enplacement des pierres ...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:51:52

Tu te met assez loin et quand la plate-forme se rapproche, tu utilise ton boomrang.

gaston_is_back
gaston_is_back
Niveau 1
30 octobre 2007 à 08:46:20

au moment pour avoir la 3eme carte marine comment on dessine la triforce car kand jla desine elle aparait et disparait et on me dit que mon tracé est imprécis

help me! please

gaston_is_back
gaston_is_back
Niveau 1
30 octobre 2007 à 08:53:33

comment on trouve la 3me carte marin?

tres urgent

gaston_is_back
gaston_is_back
Niveau 1
30 octobre 2007 à 08:55:50

au moment pour avoir la 3eme carte marine comment on dessine la triforce car kand jla desine elle aparait et disparait et on me dit que mon tracé est imprécis...

21cent
21cent
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:10:08

quan on a l´arc,quan on a le canon?

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
30 octobre 2007 à 10:16:52

repond a la question STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ke doije faire après avoir u le canon
car pa possible d´aller o nord 1 cyclone m´enporte

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21cent
21cent
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:21:05

quand on a l´arc,quand on a le canon? :svp:

gigi528
gigi528
Niveau 5
30 octobre 2007 à 12:59:32

POUR 21cent
Canon ---- après le premier dongon

L´arc ---- au 3e dongeon

POUR lord_of_naoned
Il faut absolument retourner dans le temple du roi des mers… essaye d’utiliser le nouvelle objet que tu as eu en trouvant le 2eme acier…

POUR PANDA-75
Il faut que tu utilise une bombe téléguidée !

POUR Leo59234
Es-tu au début ou à la fin du temple ?

POUR gaston_is_back
1. Pour dessiner le triforce, il faut bien faire attention à ne pas repasser 2 fois sur la meme ligne ! Meme si le dessin est imcomplet, le jeu va l’accepter car tu n’as pas repasser du fois sur tes traits
2. Si ma mémoire ne fait pas défaut, tu va la trouver dans le temple des mers la 3e fois ou tu va y poser les pieds…. Mais ce dont je suis sure c’est du temple.

POUR alanmaly95
Il faut que tu aille sur l’ile de Molida ou tu va rencontrer le fils d’un grand explorateur qui jadis avait réussi à passer ce fameux cyclone… bonne chance !

POUR buzsaw
Il faut que tu aille sur l´île Molida, dans le repaire de Bonnan l´aventurier. (Creuse devant un palmier au nord) et il y a une porte avec un soleil, ouvre la avec la clef solaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment