Re Gigi,
Tout d´abord, merci à toi de m´avoir répondu aussi prestement, et ce, dans un Français impeccable !! (chose quasi très rare dans un forum, et plus généralement, sur le net), quel plaisir de ne pas devoir, au préalable, "déchiffrer" un post entâché de fautes mâtiné d´un language sms !! Ensuite, tu es la première personne depuis que je post (véridique), à user d´un qualificatif aussi affable à mon encontre ( cher Taker......ça m´a fait tout drôle ! sic ! Il est vrai que j´aime assez ), méditez bien l´exemple, vous autre qui postez sans salut aucun, en écorchant copieusement la langue française, quand ça n´est pas pour vous retrancher sournoisement derrière vos pseudos, pour insulter à tout va !!
Bon, je reviens à la raison première de ce post : Ok Gigi, je fait comme tu dit, je laisse venir.
Merci, et au plaisir d´avoir encore besoin de tes services.
Bye. ^^