CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:01:37

Cher _taker_
Pas besoin de te soucier de la grue pour le moment... après le prochain temple que tu accomplira, tu recevra une lettre de ce cher inventeur qui te demandera de venir l´acheter... tu n´auras meme pas besoin de lever le ptit doigt :)

ticia22
ticia22
Niveau 1
22 octobre 2007 à 14:21:50

voila je sui bloqué au navire fantome avec les levier a tirer ,lordre qui est donné 24513 nest pa le bon .QUEL EST LORDRE ET LE SENS dans lequel tirer ces levier de maleur?merci a vos reponses

stef24
stef24
Niveau 1
22 octobre 2007 à 14:39:31

Bonjour,

je suis bloqué au temple de glace ss1, dans la salle il y a un oeil et je ne peux pas envoyer de flêche car des piques m´en empechent comment faire pour desactiver les piques?
Merci

stef24
stef24
Niveau 1
22 octobre 2007 à 14:50:09

C bon j´ai trouvé...

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:53:35

ticia22

En fait, ce code dit qu´il faut tirer le levier 4 en premier, le levier 1 en 2eme... bref voici l´ordre : 4 1 5 2 3

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:19:02

A quoi servent les gouttes ? J´ai eu vent que ça nous permettait de changer de costume pour augmenter les statistiques (rouge pour le force, bleu pour la défense).

cookiboy
cookiboy
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:54:35

Je suis allé voir le forgeron, et il y avait un dessin dans sa hutte (le dessin représente une triforce avec sur la gauche une forme de spirale, et une flèche qui descend). Ensuite je vais au temple des mers, j´arrive au ss6, et la fée me demande de dessiner la triforce, mais je ne sais pas où.

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:08:27

Paper-Yoshi

Les gouttes permettent de booster les fées : la rouge pour la force, la bleue pour la défense, l´autre permet d´envoyer un rayon d´énergie quand tu tapes (comme dans le 1er zelda, quand tu as tous tes coeurs remplis)

cookiboy

il faut dessiner la triforce dans le sens inverse des aiguilles d´une montre, et tout faire d´un seul trait : commencer par le sommet (que j´appelle A) , aller en bas à gauche (que j´appelle B), aller en bas à droite (que j´appelle C), remonter au sommet A (ça fait un triangle).
Sans relacher le stylet, il faut repartir jusqu´à la moitié du segment [AB], aller directement au point qui se trouve au milieu du segment [BC], aller directement au point qui se trouve au milieu du segment [AC], et enfin finir en retournant directement au milieu du segment [AB].
Je sais, comme ça c´est pas clair, je t´invite donc à prendre un papier et un crayon pour voir le tracé à effectuer :)

cookiboy
cookiboy
Niveau 2
22 octobre 2007 à 16:27:26

Merci. :gni:

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:40:12

Slt, je ne sais plus se ki fo ke je fasse,j´ai Que le 1er esprit (force) et j´ai l´ardoise, je suis parti voir le forgeron mas il a dit ke jorai besoin de lui plus tard...J´ai ramener la sirene au vieux. Voila, je cest que c´est flou pour savoir ou j´en suis mai jmen souvient plus trop...Merci : )

nickthestuck
nickthestuck
Niveau 4
22 octobre 2007 à 16:42:15

Je suis bloqué au temple de glace, au SS2, ya un endroit ou ya deux yeux qui se ferment quand on est face à eux, et qui s´ouvrent quand on est de dos. Ma question est donc :

Comment est-ce qu´on fait pour le foutre une flèche ?

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:20:57

nickthestuck

Il faut utiliser le grapin sur les 2 plots qui sont juste en face des yeux, ça créé une corde entre ces plots. Maintenant Link doit tourner le dos aux yeux, prends ton arc et tire une flèche dans la corde, qui va renvoyer la flèche par rebond.

Gaara_2006

Je ne me rappelle plus trop, essaie d´aller dans le temple du roi des mers sur la première île, il me semble que la suite est là. Le forgeron intervient bien plus tard, et la sirène et l´ardoise sont des quêtes annexes.

nickthestuck
nickthestuck
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:22:03

Super, merci !

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:37:12

C´est bien sympa les gouttes, mais comment on les active ?
Et puis, peut-on avoir un 2e bouclier ? Si oui, comment ?

joelitie
joelitie
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:53:52

les gars faut faire quois apré avoir eu le primier minerai

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:54:53

Paper-Yoshi

Pour les gouttes, une fois que tu en possèdes 10 du même exemplaire, il faut aller sur l´ile des esprits, dans l´océan du sud-ouest. tu présentes tes gouttes à la fontaine et tu récupères un pouvoir comme ça. Pour l´équiper, direction inventaire (select) et tu choisis ta fée que tu viens de booster. Avec 10 gouttes, ta fée atteindra le niveau 1. Avec 20 gouttes, elle atteindra le niveau 2, te donnant encore plus de pouvoir.

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:59:26

joelitie

Prendre les 2 autres ^^
A ce stade du jeu, tu dois avoir les 4 cartes de l´océan. Si ce n´est pas le cas, hop direction de temple du roi de l´océan, sur la première île. Le 2eme minerai que j´ai pris était dans la mer du nord-est (commencer par l´ile des morts). Et le troisième se trouve sur l´ile entourée de glace (quand on s´en approche, une cinématique nous demande de casser la glace au canon).

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:08:38

Re Gigi,

Tout d´abord, merci à toi de m´avoir répondu aussi prestement, et ce, dans un Français impeccable !! (chose quasi très rare dans un forum, et plus généralement, sur le net), quel plaisir de ne pas devoir, au préalable, "déchiffrer" un post entâché de fautes mâtiné d´un language sms !! Ensuite, tu es la première personne depuis que je post (véridique), à user d´un qualificatif aussi affable à mon encontre ( cher Taker......ça m´a fait tout drôle ! sic ! Il est vrai que j´aime assez ), méditez bien l´exemple, vous autre qui postez sans salut aucun, en écorchant copieusement la langue française, quand ça n´est pas pour vous retrancher sournoisement derrière vos pseudos, pour insulter à tout va !!

Bon, je reviens à la raison première de ce post : Ok Gigi, je fait comme tu dit, je laisse venir.

Merci, et au plaisir d´avoir encore besoin de tes services.

Bye. ^^

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:16:38

C´est encore moi, :question:

J´ai oublié une petitte question : ou est-ce que je peu me procurer un sac pour entreposer les bombes, que je ne peu malheureusement acheter, faute que je n´ai pas ce maudit sac ?
Je précise qu´au niveau de l´aventure, eh bien, je doit aller explorer, je crois, un temple situé dans l´île du vent.

Merci.

elghim
elghim
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:49:48

Cher et estimé _taker_,

il ne vous est pas possible d´acheter de sacs de bombe avant de n´avoir trouvé cette récompense auparavant, au détour d´un couloir sombre et obscur d´un labyrinthe. Il se pourrait que cet item se situe dans ce palais du vent, mais je ne puis le garantir à sa seigneurerie.

Je vous prie d´agréer, M._taker_, l´expression de mes sentiments distingués
:-d

(j´ai fait de mon mieux là ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment