CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

babybowser
babybowser
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:55:53

1 miere etage ou le chemin famtome

babybowser
babybowser
Niveau 3
25 octobre 2007 à 01:27:44

il fo tu avoir fini lil acoter de lil des morts pour faire lil des morts?

alpha627
alpha627
Niveau 1
25 octobre 2007 à 01:30:08

je suis bloquer au temple de la glace au ss2 jai fais le bout des levier et maintenan je suis rendu au bout ou je doit fappre 4 boule tu parlais d´un endroit stratégique ou on peu toute les ateindre mais il est ou cet endroi jai bo chercher et je ne le trouve pas

gigi merci Davence

gigi528
gigi528
Niveau 5
25 octobre 2007 à 02:45:44

POUR babybowser
Eh bien oui... ca va peut-etre te debloquer...

POUR alpha627
Va là ou ya l´espèce de statue à potin et utilise ton boomerang sur les 4 interrupteurs de cet angle! Bonne chance!

alpha627
alpha627
Niveau 1
25 octobre 2007 à 03:07:22

merci beaucoup sa ma beaucoup aider

krammer
krammer
Niveau 1
25 octobre 2007 à 09:16:49

Merci gigi528

rydorgne
rydorgne
Niveau 1
25 octobre 2007 à 09:31:39

cm question est : c´est quoi l´ordre des levier a tirer pour ken on é en face de la porte, aprés avoir eu l´épée

gigi528
gigi528
Niveau 5
25 octobre 2007 à 13:42:53

POUR rydorgne
Il y a beaucoup d´endroit ou il est question de tirer des leviers alors j´aimerais avoir plusse de précision, c dans quelle ile, dans quel temple etc...

aslnadir92
aslnadir92
Niveau 2
25 octobre 2007 à 14:33:02

Salut, Toi qui l´as fini, Tu l´as fini en Combien de temps ?? ? Merci

narutamir
narutamir
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:46:41

salut! pour le temple du roi fantôme la troisième fois qu´on y va je n arrive pas a entrer dans la porte rouge alors que je déssine bien la triforce est-ce que c´est normal?

webman_2007
webman_2007
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:00:55

slt moi c´est ou on trouve les bombes avec une tete de chat.

bosojeu
bosojeu
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:14:16

Ces bombes peuvent etre trouvée dans les 4em donjon,celui du sable si tu veux tout savoir.

Thegoupil
Thegoupil
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:20:23

ou trouve ton la canne a peche

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:29:02

Salut Gigi......et aussi les autre,

Bon, tout va bien dans Zelda, pour l´instant. Je poursuit mon p´tit bonhomme de chemin, donc, c´est juste un p´tit coucou affectueux^^, à la plus sympa´ et civilisée, des "assistantes" que j´ai eu le plaisir de rencontrer, et aussi, j´adore toujours autant ce soft !

Bizz ^^.

Taker.

gigi528
gigi528
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:05:01

POUR narutamir
C´est fort possiblee... car il faut que tu dessine le triforce sans repasser plus d´une fois sur la meme ligne!

POUR webman_2007
Tu les trouvera plus tard dans le jeux (4eme temple) ... ne t´inkiète pas, ca viendra tout seul!

POUR thegoupil
Dans la carte maritime nord-ouest, dans l´ile en haut à droite va parler au vieux dans la maison. Sort et repére de loin la sirene dans sa bouée (quelque par sur l´ile genre a coté du pont) sans qu´elle te vois tu l´asommes avec ton boomerang), tu discute avec elle et tu reparle au vieux. Ensuite tu fait le prochain temple, tu reviens parler à ce sympathique vieillard et le tour est joué!

gigi528
gigi528
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:07:02

Salut _taker_

Je suis bien contente que mon aide soit appréciée meme si certains trouve que mon topic est inutile :snif2: et je suis bien contente que tu sois encore sur le droit chemin! Puis tu as aider la personne aidée la plus simpathique qu´il m´ai été donnée la chance de recontrer, c´est super que tu me supporte meme si je ne suis pas aussi populaire qu´Arbuste en Chef! lollll
xxx

gigi528
gigi528
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:08:04

euhh jvoulais dire ... tu a été la personne la plus simpathique qu´il m´a été donner la chance de recontrer :rouge:

[zelda95]
[zelda95]
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:10:21

salut je voudrai savoir comen on fai au deuxieme etage du temple de glace merci de repondre!!

[zelda95]
[zelda95]
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:13:01

reeponder svp!!!!!!

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:13:08

Que se passe-t-il quand on a les 20 gouttes d´un esprit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment