Salut Gigi......et aussi les autre,
Bon, tout va bien dans Zelda, pour l´instant. Je poursuit mon p´tit bonhomme de chemin, donc, c´est juste un p´tit coucou affectueux^^, à la plus sympa´ et civilisée, des "assistantes" que j´ai eu le plaisir de rencontrer, et aussi, j´adore toujours autant ce soft !
Bizz ^^.
Taker.