Hello j´ai quelques questions:
1)Quelle est la durée de vie réelle du jeu en ne faisant aucune quete secondaire?Et en faisant presque toutes les quetes secondaires?
2)Y´a t´il des mini jeux?SI oui sont ils funs?En quoi consiste le mode multi/wifi?
3)Recommence t´on le jeu facilement?Y´a t´il des petits choses qui changent lorsqu´on recommence le jeu? (costumes ou je ne sais quoi...)
Voilà,merci d´avance de vos réponses!
Je poses toutes ces questions car j´avais bien kiffé le Wind waker,mais bon je ne peux pas lacher 40€ ainsi... 