CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 21:08:37

Et de toute facon zelda vaut amplement d´etre acheté.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:11:14

c´est vrai ^^ mais la on entre dans un HS alors qu´a la base ce topic est sencé etre fermé pour que Gigi rejoigne les autres du topic d´aide ^^ alors laissons couler ce topic ^^

cobrand
cobrand
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:21:17

Je suis bloqué au moment ou on doit avoir le 3eme acier
Une tornade bloque une ile et sur l´autre ile je comprend rien a l´histoire des 3 sages et du labyrinthe fantome.

Pokefan91
Pokefan91
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:31:53

moi moi moi XD.

donc voila je sais pas comment traverser la brume pour aller sur l´ile du vent . il y a un ptit qui me dit d´aller dans une grotte enfin le repaire d´un certain aventurier qui a reuissi,
donc voila que dois-je faire ?

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 23:25:54

Je suis heureuse de vous aider et j´ai hatre pour vous mes cousins francais vendredi! Ca vaut la peine d´etre acheter malgér kelkes bémol :)
Cela dit si vous avez des questions chui là :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 23:34:29

POUR Cobrand

Tu dois aller sur l´ile ou se trouvent les 4 pyramide et les visiter une par une... commence par celle de gauche et apres avec les instructions des chevalier tu ne devrai pas trouver ca très compliqué. Si tu ne sais pas ou se trouve l´ile et bien c´est celle qui est au nord-est de l´ile ou se trouve le 3eme acier. Lorsque tu auras accompli ta quete dans l´ile aux pyramide (dsl j´ai oublier le vrai nom) et bien tu va recevoir un collier du chevalier en chef si on peut dire et se collier te permettra de faire face à la tornade sans aucun danger :)

POUR pokefan91
Tu dois te rendre à l´ile Molida et va visité les maisons. Tu va rencontrer le fils d´un explorateur qui avait déja réussi à traverser cette fameuse brume. Tu va devoir ensuite trouver (grace aux indices de l´ile) le repaire caché de ce fameux explorateur. Ensuite quand tu le trouvera, tu liras son journal de bord et tu apprendras qu´il a un 2e repaire secret! C´est la ou c´est compliqué... il faut que tu creuse à la bonne place pour trouver le repaire. Je ne dit pas ou sinon tu perds le plaisir de jouer mais c´est devant quelque chose. Si toutefois tu ne réussi pas à le trouver, réécrit moi et je t´aiderais encore :) Bonne chance :)

dslite54
dslite54
Niveau 3
16 octobre 2007 à 23:40:44

peut tu maider svp je suis sur le navire fantome et je voudrais savoir lodre pour les interrupteur svp aider moi je vous en pris

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 23:44:33

POUR dslite54

Et voilà pour toi l´ordre des leviers
4 1 5 2 3

J´espère que ca va t´aider... wow réponse en 10 minutes, avouez que je suis efficace! stune blagueee

dslite54
dslite54
Niveau 3
16 octobre 2007 à 23:49:22

merci

gigi528
gigi528
Niveau 5
16 octobre 2007 à 23:52:04

Le plaisir était pour moi :oui:

zelos666
zelos666
Niveau 5
17 octobre 2007 à 03:53:12

Ses juste que je trouve bizard le fait de ne pas avoir la deniere ranger de piece de chaque parti et aussi je trouve bizard quapres une cinquantaine de tresor trouver (la pluspart jai couler des bateau pirate) je trouve toujours les meme piece.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:58:36

Arrêtez de poster sur ce topic, il y a déjà 3 autres topics d´aide, ce qui est déjà trop. On ne va pas tous créer un topic quand on fini le jeu bon sang!

Je souhaite que le prochain modo bloque tous les topics de ce genre. :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:32:53

POUR Trox_Phantom

non mais c´est koi le probleme??? Ca te derange si il ya 1000 topic d´aide... l´important c´est d´aider non??? Va donc va voir ailleurs...il y a beaucoup de topic inutile... moi au moins j´aide alors laissez-moi donc en paix bon sens!

leodegan
leodegan
Niveau 1
17 octobre 2007 à 18:50:59

bloqué ile du gel.

l´ordre des leviers j´ai trouvé mais ensuite il y a les globes de cristal et là je ne sais pas quoi faire.
ils s´éteignent en très peu de temps.
comment faut il passer plz

gigi528
gigi528
Niveau 5
18 octobre 2007 à 02:06:07

Simplement utiliser ton boomerang à lendroit stratégique ou tu peut les avoir en meme temps les 4! (si ma memoire est bonne)
Sinon, il me faudrais plus de précision :merci:

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
18 octobre 2007 à 02:24:31

moi jvoudrais savoir on va ou apres le temple de glace sur lile des tit esquimau ak une queue de phoque ^^ ?

gigi528
gigi528
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:39:25

POUR SS3_Goku
Il faut que tu retourne dans le temple du roi des mers et cette fois-ci, essaye d´utiliser le nouvel objet que tu as eu sur l´ile :)

Slipslip
Slipslip
Niveau 1
18 octobre 2007 à 14:27:20

Salut Gigi, juste une question, à chaque fois que je croise Jolène dans les mers, elle m´attaque (à tel point que Linebeck ne me donne plus de récompense)... Or, j´ai une lettre pour elle, mais pas moyen d´en faire quoi que ce soit (de cette lettre)...

Est ce qu´il faut faire quelque chose de particulier avec Jolène, ou est ce qu´elle fera quelquechose d´elle même sans que je fasse quoi que ce soit de particulier ? Merci.

gigi528
gigi528
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:46:12

Tu ne peux pas la donner à Jolène elle-meme. Alors tu dois te rendre sur l´ile de la sirène pour la lui donner et en echange.. tu sera pte récompensé...

babybowser
babybowser
Niveau 3
21 octobre 2007 à 00:09:42

yé ou lîle du temple de la sagesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment