Il y a plein de monde d´un seul coup
Moi je l´ai vue ça tof aussi!
Ne t´inquiète po Dunky, je garde ça secret
Bonsoir Framby et Maxime !
Merci mister négation^^Comme tu es gentil, je te demande comment sa va?
Bnsoir tout le monde qui arrive
Bonsoir Dunky
nico vive le HapNoelisme
De rien Frambi
Bon bah bonsoir le monde
Arf je lis mal
ça va bien et toi Frambi?
Ah la Framboize exotik coucou
Tu veux que je post ta photo dunkan ?
Tient y´a des noweliste içi
Et salut Snoop
Je vais crée sur la Photo des forumeurs
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Snoop : vas y Salut a tout les arrivants ps :
Les noelistes puent parait-il
Elle est trop sa photo
Coolman est con parait-il
Demander lui si il veut. ^^