salut kyubi question:est ce que tu as finit le jeu?
Kyubi-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:05:31
´Faut d´abord que je l´ai !
the_mister_not
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:08:12
Mdr ero qui a toujours pas le jeu
Sagoro
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:12:55
ah ok mais tu compte l´avoir?
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:01:22
Nan franchement je compte pas me l´acheter. Je me suis acheté un PSP avec des jeux !
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:01:42
Enfin pas pour l´instant.
altoskateboard
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:44:15
salut tout le monde!
Nicodu16
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:57:55
yo ^^ ______________________ Mr et Mme Palairbiensolidecesdeuxtourslà ou un fils, quel est son nom ? housama par ce que : Ou sa ma pas l´air bien solide ces deux tours là ______________________