"Jules et Jo rentrent de la chasse.Ils s´arrêtent soudain devant une déjection animale. L´un dit à l´autre :
-A ton avis, c´est quoi ? Une crotte de lapin ?
-Je crois plutôt que c´est une crotte de chien.
-Comment savoir ?
-Facile, on va goûter.
Et Jo, met le doigt dedans et goûte.
-Oui, il me semble bien.
-Attends, je goûte aussi.
Jules met lui aussi son doigt dedans et le lèche soignusement.
-Ouais, c´est sûr, c´est de la crotte de chien !
-Et ben, quand je pensse qu´on a failli marcher dedans !"