CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:36:47

:rire: Mdr

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:58

J´en ai une grasse. :noel:

->

C´est Toto ^^ il va voir sa grand mère et lui dit : T´es grosse putin!
Et sa grand mère se barre en pleurant (elle va pas rire hein :p) )
Alors la mère à toto lui demande pourquoi il a fait chialer la vielle. Mais toto ne trouve pas les mots pour répondre alors il se tait. Sa mère lui dit d´aller la voir et de lui dire qu´il regrette. Alors toto va voir sa Grand mère et lui dit:
Je regrette que tu sois grosse mamie.

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:36

Je la connaissais déjà. :noel:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:37:47

On est sur le meme topic la ou quoi :o)) c´est quoi c´est blagues :rire:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:38:10

Une un peu crade, je viens de la trouver.

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec le corps recouvert d´un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l´anus du mort et sucent leur doigt après l´avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c´est l´observation. J´ai enfoncé mon majeur et j´ai sucé mon index.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:32

Ah une sympa ^^

C´est un gars il se presse de retourne à sa chambre d´hôtel, sa femme l´attend. Soudain il se cogne contre une femme et pose son coude sur sa poitrine. L´homme gêné dit:
Si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, vous m´excuserez.
La femme dit:
Si votre queue est aussi dure que votre esprit, je suis chambre 225 :rire:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:12

En fait, c´est :
Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis chambre 225* ^^´

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:43:28

Je comprenais pas trop le rapport, c´est plus clair maintenant. xD

Pour ceux qui en voudraient plus ~~>
http://www.labanane.org/

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:44:34

Ouais désolé faute de mot. Et d´esprit. :noel:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:47:07

"Jules et Jo rentrent de la chasse.Ils s´arrêtent soudain devant une déjection animale. L´un dit à l´autre :
-A ton avis, c´est quoi ? Une crotte de lapin ?
-Je crois plutôt que c´est une crotte de chien.
-Comment savoir ?
-Facile, on va goûter.
Et Jo, met le doigt dedans et goûte.
-Oui, il me semble bien.
-Attends, je goûte aussi.
Jules met lui aussi son doigt dedans et le lèche soignusement.
-Ouais, c´est sûr, c´est de la crotte de chien !
-Et ben, quand je pensse qu´on a failli marcher dedans !"

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:48:29

Crade. :rire: xD

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:49:50

Comment s´apelle le magasin d castore
castorama :dehors:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:51:14

Micro Man : Tu as pas le livre : 800 nouvelles histoires drôle? ET cette blague n´est pas en page : 208 ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 21:52:20

Désolé je m´occuper de l´index ^^

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:52:23

Flint !! :-d La blague de l´année ! Applaudissez. :noel:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:52:54

Dunkan tu sais pas ce que tu rates! :rire:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:53:41

Qu´est-ce que tu nous prépares Dunk´ ? :-p

C´est un supermarché Castorama ?

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:54:17

Une à la page 209 du livre cité plus haut ^^

Quelle est la lettre la plus dangereuse de l´alphabet?
- Le Y. Car à un Y près, Noé était Noyé. :noel:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:55:26

Drogonyto :d) J´en etais SUR que quelqu´un allais me sortir ça, mais je sais pas pourquoi :ouch:

Oui effectivement t´as raison bien joué :ok:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:55:38

Micro Man est dégouté. Maintenant je sais où il choppe ses blagues. :noel:
Enfin tu as bien ce livre non? Ne ment pas.

La vidéo du moment