Reuh à tous, la forme ?
salut tout le monde
salut a tous!
Dans vingt jours je retrouve mon pseudo
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Re pp et salut Alflex !
______________L´île des snipers est dans vos coeurs !
Eronima Origins est effectivement banni
Jvai touse vous torcher le Q va ! nan je rigole
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prochainement ... ___________________
pas de scan de one piece, je suis en manque!!
Ouais. Patience.
Pourquoi ton pseudo est banni Ultra ? Il avait même pas 10 jours. Ah je comprend, c´est le boost.
______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Ahaha tres drole !
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ... ... Passons .. ___________________
Nan sérieusement pourquoi ?Fait voir le mail de bannissement.
Il est banni trente jourapres le mail jlai effacer
Ok. Quel motif ? Quel forum ?
Forum ici .
Motif je sais pu.
Ok.
Moi j´y vais. A plus.
Flood
C´est un peu calme
Y´a quelqu´un ?
Oui moi mais j´arrive tard.
Moi de même ^^
Dunkan, c´est quoi sur ton avatar ?